L1 - 16è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au PSG ?

Le sondage s’est terminé le Mer Déc 04, 2013 7:51 pm

Victoire
17
14%
Nul
5
4%
Défaite
98
82%

Nombre total de votes : 120

Re: L1 - 16è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar etgman74 » Mar Déc 03, 2013 1:26 am

dalla favera a écrit:
etgman74 a écrit:Il y en a un que j'aimerais voir aligné sur ce match (soit au coup d'envoi, soit en cours de jeu... Mais je préférerais le 1er cas...) : c'est Koné, qui ne joue mystérieusement plus depuis plusieurs matchs.

Face aux grands gabarits du PSG (en premier lieu Ibra, bien sûr), on a besoin d'avoir certains joueurs avec un bon impact physique... Et je pense que Koné remplirait bien ce rôle dans le milieu défensif...

Il n'y a jamais de mystère lorsqu'un joueur ne joue pas,c'est qu'il est tout simplement moins bon en ce moment.Il reviendra

Hmmm... Pas toujours... Des fois ça peut être aussi parce qu'il ne rentre pas dans l'idée d'un schéma tactique d'un coach qui préfère jouer autrement et donc avec d'autres joueurs, ou encore pour des raisons "inavouées" (problèmes relationnels avec un ou plusieurs de ses coéquipiers, ou carrément avec le coach, etc..)

Je ne dis pas que c'est forcément le cas de Koné... Je n'en sais strictement rien.

Par contre, pour savoir si c'est parce qu'il est moins bon, encore faudrait-il avoir matière pour le juger... Et vue qu'on ne le voit plus du tout depuis un bon bout de temps, c'est dur... :septique:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mar Déc 03, 2013 9:09 am

CDS74600 a écrit:Si Pastore joue on perd si il ne joue pas on a plus de chance de faire un résultat car il me semble qu'il a toujours marqué au PDS

un but de pastore csc .... je prend :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mar Déc 03, 2013 12:56 pm

CDS74600 a écrit:Si Pastore joue on perd si il ne joue pas on a plus de chance de faire un résultat car il me semble qu'il a toujours marqué au PDS

peut etre pas au dernier match en Avril dernier quand matuidi a etalé toute sa classe devant notre banc.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 03, 2013 6:21 pm

etgman74 a écrit:
dalla favera a écrit:
etgman74 a écrit:Il y en a un que j'aimerais voir aligné sur ce match (soit au coup d'envoi, soit en cours de jeu... Mais je préférerais le 1er cas...) : c'est Koné, qui ne joue mystérieusement plus depuis plusieurs matchs.

Face aux grands gabarits du PSG (en premier lieu Ibra, bien sûr), on a besoin d'avoir certains joueurs avec un bon impact physique... Et je pense que Koné remplirait bien ce rôle dans le milieu défensif...

Il n'y a jamais de mystère lorsqu'un joueur ne joue pas,c'est qu'il est tout simplement moins bon en ce moment.Il reviendra

Hmmm... Pas toujours... Des fois ça peut être aussi parce qu'il ne rentre pas dans l'idée d'un schéma tactique d'un coach qui préfère jouer autrement et donc avec d'autres joueurs, ou encore pour des raisons "inavouées" (problèmes relationnels avec un ou plusieurs de ses coéquipiers, ou carrément avec le coach, etc..)

Je ne dis pas que c'est forcément le cas de Koné... Je n'en sais strictement rien.

Par contre, pour savoir si c'est parce qu'il est moins bon, encore faudrait-il avoir matière pour le juger... Et vue qu'on ne le voit plus du tout depuis un bon bout de temps, c'est dur... :septique:

Disons qu'il a été moins bon à un moment et qu'un autre a eu sa chance et qu'il a donné satisfaction.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mar Déc 03, 2013 8:19 pm

"... et qu'un autre a eu sa chance et qu'il a donné satisfaction"

qui ?? Cambon, Nistor, Tié Bi, Blanc ... Boccara (euh .... :siffle: ) ?? Disons qu'au milieu à part Sorlin (qui a fait tous les matchs), ça a beaucoup tourné.
Modifié en dernier par heaven & hell le Mar Déc 03, 2013 10:48 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 03, 2013 8:27 pm

BOCCARA n'est meme pas dans le groupe lorsqu'il a quatre bléssés et un suspendu,il doitbien y avoir une raison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Mar Déc 03, 2013 9:52 pm

dalla favera a écrit:BOCCARA n'est meme pas dans le groupe lorsqu'il a quatre bléssés et un suspendu,il doitbien y avoir une raison

Boccara est dans le groupe
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Mar Déc 03, 2013 9:58 pm

grogui74 a écrit:

peut etre pas au dernier match en Avril dernier quand matuidi a etalé toute sa classe devant notre banc.

But de Pastore à la 50ème min
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/76254
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 03, 2013 10:03 pm

CDS74600 a écrit:
dalla favera a écrit:BOCCARA n'est meme pas dans le groupe lorsqu'il a quatre bléssés et un suspendu,il doitbien y avoir une raison

Je parlais avant le PSG
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Mar Déc 03, 2013 10:17 pm

dalla favera a écrit:
CDS74600 a écrit:

Je parlais avant le PSG

:pardon:
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Déc 04, 2013 12:42 am

DF a raison.

PS : Je crois que ce message peut être l'unique réponse à donner à la plupart des sujets de ce forum !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Déc 04, 2013 12:45 am

Boccara n'est certainement pas l'homme providentiel, puisqu'il n'est pas un défenseur central de qualité (brésilien forcément). C'est effectivement les conclusions que l'on peut tirer. Mais, ce refrain on le répète depuis un bout de temps... n'est-ce pas Messieurs les Responsables du Recrutement ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Mer Déc 04, 2013 1:34 am

Dommage que la taxe à 75% ne soit pas encore en vigueur, comme ça les joueurs du PSG joueraient à 25 % de leurs capacités :mdr:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Mer Déc 04, 2013 5:23 pm

DahutGoofy a écrit:Dommage que la taxe à 75% ne soit pas encore en vigueur, comme ça les joueurs du PSG joueraient à 25 % de leurs capacités :mdr:

Si on joue comme contre Lorient, ça leur suffrir pour repartir avec les 3 pts !!
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pier » Mer Déc 04, 2013 5:33 pm

Toujours spéciaux ces matchs contre des "intouchables". On va supporter notre équipe, tout en sachant qu'on risque d'en prendre une bonne... Même si à l'arrivée, à Monaco, ou en 1/4 de CdF, on est rentré heureux.

Cette année le PSG semble vraiment au dessus, et ne pas être suffisant comme ils l'avaient été auparavant. Je vois pas comment on peut prendre 1 pt. Offensivement on est très limité avec les nombreuses absences : incapables de marque contre Lorient et Bastia. A-t-on déjà enchaîné 3 matchs sans marquer ?

Le seul truc serait de bien les accrocher pour retrouver "le fameux état d'esprit" pour ensuite aller chercher un nul à Sainté et de battre Reims.

Pour finir, et ça m'énerve déjà, on va se coltiner des Parigots à coté de nous, qui font se la péter et pourrir notre équipe, alors qu'on est dans la Yote. Je précise que ça me saoule aussi qd les Sardines viennent.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etgman74 » Mer Déc 04, 2013 5:37 pm

Si ce n'est pas contre nous ce soir et qu'on perd, j'aimerais que le PSG se prenne une petite claque dans un des matchs suivants contre n'importe quel adversaire de Ligue 1... Juste histoire de fermer la bouche à certains médias et consultants (parisiens, pour la plupart... Normal, les rédactions se situent toutes là-bas...) qui, comme toujours, sont dans la suffisance : "Paris va terminer invaincu dans toute la saison", "Ils sont taillés pour les records et pour la Ligue des Champions", etc... Ca fait des jours qu'on entend ça. Jamais dans l'humilité, toujours la grosse tête et des certitudes inébranlables...

A les entendre, le PSG a 15 points d'avance sur les concurrents...
Alors que, dans le meilleur des cas ce soir, c'est à dire une victoire pour eux, le PSG aura 4 points d'avance sur Lille... Ce n'est pas un gouffre pour Lille, ou même pour Monaco, à l'heure actuelle.

Je trouve qu'il y a un manque de respect dans la façon dont c'est formulé envers les clubs de bas de tableau comme nous comme si le match était déjà plié avant de le jouer, et envers les poursuivants du PSG au classement qui ont des qualités... Mais ça, c'est pas le PSG qui est responsable de cette ambiance, ce sont les médias...
Modifié en dernier par etgman74 le Mer Déc 04, 2013 5:58 pm, modifié 2 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Mer Déc 04, 2013 5:43 pm

C'est clair que le "parisianisme" c'est saoulant, mais il faut reconnaître qu'ils ont une sacrée équipe et de sacrés joueurs. "Grâce" à eux, on aura vu Beck, Zlatan ....même Pastore qd il vient, il régale !! Il devra signer chez nous, vu qu'il est bon au PdS !!
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etgman74 » Mer Déc 04, 2013 5:47 pm

Pier a écrit:Pour finir, et ça m'énerve déjà, on va se coltiner des Parigots à coté de nous, qui font se la péter et pourrir notre équipe, alors qu'on est dans la Yote.

Moi ça me saoule de voir que le stade est plein juste pour ce genre d'affiche.... Ca m'a toujours un peu mis en colère de voir ça, à vrai dire... Quand il s'agit de se cailler (ou même quand il fait beau, d'ailleurs) pour voir des clubs moins huppés, là, les gens disparaissent, hop.

Dans cette foule là, on retrouve finalement assez peu de supporters... et beaucoup qui ne connaissent strictement rien au foot et qui viennent voir comme ils iraient voir un film au cinéma une ou deux fois par an. Je n'aime pas ça, mais c'est un point de vue personnel qui n'est pas spécialement partagé...
Modifié en dernier par etgman74 le Mer Déc 04, 2013 6:01 pm, modifié 2 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Mer Déc 04, 2013 5:56 pm

Si nos Croix l'emportent,je veux bien devenir supporter du PSG :crying: :crying: c'est tout dire!! :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Déc 04, 2013 6:19 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:DF a raison.

PS : Je crois que ce message peut être l'unique réponse à donner à la plupart des sujets de ce forum !

Sans vouloir te contrarier,je n'irais pas jusque là
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC