dalla favera a écrit:etgman74 a écrit:Il y en a un que j'aimerais voir aligné sur ce match (soit au coup d'envoi, soit en cours de jeu... Mais je préférerais le 1er cas...) : c'est Koné, qui ne joue mystérieusement plus depuis plusieurs matchs.
Face aux grands gabarits du PSG (en premier lieu Ibra, bien sûr), on a besoin d'avoir certains joueurs avec un bon impact physique... Et je pense que Koné remplirait bien ce rôle dans le milieu défensif...
Il n'y a jamais de mystère lorsqu'un joueur ne joue pas,c'est qu'il est tout simplement moins bon en ce moment.Il reviendra
Hmmm... Pas toujours... Des fois ça peut être aussi parce qu'il ne rentre pas dans l'idée d'un schéma tactique d'un coach qui préfère jouer autrement et donc avec d'autres joueurs, ou encore pour des raisons "inavouées" (problèmes relationnels avec un ou plusieurs de ses coéquipiers, ou carrément avec le coach, etc..)
Je ne dis pas que c'est forcément le cas de Koné... Je n'en sais strictement rien.
Par contre, pour savoir si c'est parce qu'il est moins bon, encore faudrait-il avoir matière pour le juger... Et vue qu'on ne le voit plus du tout depuis un bon bout de temps, c'est dur...