L1 - 14è journée : eTG FC - FC Lorient

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lorient?

Le sondage s’est terminé le Sam Nov 23, 2013 2:11 pm

Victoire
56
74%
Nul
9
12%
Défaite
11
14%

Nombre total de votes : 76

Re: L1 - 14è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 23, 2013 10:51 pm

Fotss 57 a écrit:Surtout pour ceux qui font la route et qui se kaillent les roupettes dans les tribunes!

C'est clair ... et pourtant ils sont aussi capables de nous faire rêver !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Sam Nov 23, 2013 10:55 pm

Vindeus a écrit:
Fotss 57 a écrit:Surtout pour ceux qui font la route et qui se kaillent les roupettes dans les tribunes!

C'est clair ... et pourtant ils sont aussi capables de nous faire rêver !

Ben oui,c'est pour ça que l'on aime le football! :love:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 23, 2013 11:01 pm

Oui, et au final je pense qu'on savoure plus les bons moments en sachant qu'on en vit aussi des mauvais que si on supportait des équipes qui stagnent depuis des années et ne connaissent que des déceptions (Rennes par exemple).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Guiz74 » Sam Nov 23, 2013 11:05 pm

Faire rentrer Cambon alors qu'on est mené 0-2 :mad1: alors que des baouia, escobar, ou nsikulu sont sur le banc
Mettre Ehret titulaire :mad1:
Dupraz et ses choix...
Guiz74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar remardin » Sam Nov 23, 2013 11:09 pm

On a quand même la "génération" national au bout du rouleau si on persiste avec ces joueurs on va droit dans le mur
Pour avoir vu tous les matchs au pds les seuls moments ou j'ai vu du football d'un bon niveau la 1e mi temps contre OL et la dernière demi heure contre Montpellier pour le reste du laborieux
Sochaux qui égalise Valenciennes qui fait nul à Lyon Attention!
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Nov 23, 2013 11:12 pm

La fessée annuelle épisode 3 : après Caen et Toulouse c'est Lorient qui fait un puissance 4.

Les équipes bretonnes ne nous réussissent pas cette saison (Nantes, Guingamp, Rennes, et on aurait même pu perdre contre Le Poiré sur Vie ce soir ... qui est en Vendée).

Ils ont des bonnets rouges vive les bretons.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 23, 2013 11:14 pm

On se ridiculisera encore sur certains matchs cette saison, mais ça nous empêchera de faire aussi de bons matchs, paradoxes du foot de haut niveau ou une équipe montre des visages totalement différents d'un samedi à l'autre.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Sam Nov 23, 2013 11:21 pm

Il y a quand même une réalité balancer des ballons sur une pointe c'est nul ça n'amène rien et surtout aucun but et on persiste quand même c'est effarant
Enfin quoi qu'on en dise ce soir l'absence de Sougou (la fusée) Benezet Bertoglio Bérigaud c'est trop pour cette équipe
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 23, 2013 11:25 pm

remardin a écrit:Il y a quand même une réalité balancer des ballons sur une pointe c'est nul ça n'amène rien et surtout aucun but et on persiste quand même c'est effarant
Enfin quoi qu'on en dise ce soir l'absence de Sougou (la fusée) Benezet Bertoglio Bérigaud c'est trop pour cette équipe

Oui ça fait beaucoup d'absents.
Pour les ballons aériens, il ne faut pas se baser là dessus, mais contrairement à ce qu'on croit globalement c'est assez efficace. Contre Lyon on gagne grâce à ça, et à chaque ballon aérien Koné était en difficulté. Ce soir Bordeaux égalise comme ça également. Mais quand on voit que ça ne passe pas, il faut arriver à varier, et ça ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Sam Nov 23, 2013 11:42 pm

Ce soir, le seul point positif, c'est la suspension de Ehret. On aura un retraité de moins sur le terrain pour au moins un match.
Maintenant, je ne veux pas souhaiter une suspension pour Sorlin, car après, qui va tirer les coup francs comme il l'a si bien fait ce soir!!!! Sans parler des passes à l'adversaire....
Bref, le coaching de Dupraz a encore été bénéfique!!! Sortir Nistor à la mi-temps et le remplacer par 3D, alors que tout le monde pensait que c'était Mensah qui allait sortir, fallait oser.
Remplacer Ti-Bie, par Cambon alors qu'on perd 2 à 0... Là aussi, pour marquer des buts, il y a mieux!!! C'est sûr qu'avec ce changement, on a vu des buts!!! Mais pour Lorient!!!!
Voilà, encore une bonne soirée agréable au Pds!!! Beaucoup d'envie, de révolte, de passes justes, de jeu porté vers l'avant, de la technicité,....Euh non, en fait rien de tout ça!!! Match pauvre, joueurs de niveau CFA2 et vétéran, entraineur de Ph, arbitre de ligue.
Vivement les 42 points.
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar Bertrandao » Sam Nov 23, 2013 11:43 pm

Dupraz n'a pas demandé aux joueurs de rembourser? Pourtant on s'est bien caille et bien fait chier!!!! :mad1:
Bertrandao
Gardien
Gardien

Message non lupar le salève » Sam Nov 23, 2013 11:50 pm

Dupraz nous avait prévenu ils allait jouer comme les bleus mais il n'avait pas dit que c'était le match allé des bleus :-D
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar iras » Sam Nov 23, 2013 11:52 pm

Bertrandao a écrit:Dupraz n'a pas demandé aux joueurs de rembourser? Pourtant on s'est bien caille et bien fait chier!!!! :mad1:

Je ne suis pas d'accord avec toi : il ne faisait pas aussi froid que çà...... y'a des fois où c'est bien pire.
Là où je suis d'accord c'est qu'on s'est bien fait ch....
C'est pas un match qu'ils devraient rembourser, mais aussi l'essence que j'ai mis dans ma voiture pour faire les 100km A/R que j'ai fait ce soir.
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar aravis74230 » Sam Nov 23, 2013 11:58 pm

le salève a écrit:Dupraz nous avait prévenu ils allait jouer comme les bleus mais il n'avait pas dit que c'était le match allé des bleus :-D

Ils auraient mieux fait de rester dans le bus comme à Knysna!!!
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar jeanbale » Dim Nov 24, 2013 12:25 am

Marre de ces soirées gâchées au PDS, un spectacle indigent, affligeant…on ne savait plus trop Quoi siffler l’arbitre, les simulateurs, nos joueurs…tout cela ne fait certainement pas de la Pub au Foot, à tel point que les fidèles de la Setam ont commencé à déserter les travées à compter du 3ème. On nous avait annoncé que les Haut-Savoyards avaient gardé tout leur entrain ou Peps durant cette trêve internationale, et d’entrée qu’est-ce que l’on découvre : des joueurs passifs encaissant 2 buts en 12 minutes, rendant alors l’équipe fébrile et nulle, hormis ceux qui ont un minimum de bagage technique, mais pour certains la Cata !!! On se demande si cette faculté à rater les rendez-vous Clef, n’est pas tout simplement la Volonté de vouloir le plus rapidement possible aller se morfondre dans les bas fonds du classement.
Ce soir il valait mieux rester devant France – Afrique du Sud……au lieu de nous faire traverser la Haute-Savoie pour un match Nul à Ch…A force de produire trop peu de spectacle à Annecy, ils auront ce qu’ils méritent…d’abord de vider le stade. :bad: :bad: :bad:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Dim Nov 24, 2013 12:29 am

Personne ne parle du carton rouge à Ehret :ohmy:
Ecuele Manga qui fait semblant d'avoir une fracture à la jambe et 3min plus tard il court comme une gazelle et bien sur Thual qui rentre dans son jeu :mad1:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 24, 2013 12:29 am

Je ne suis même pas déçu, ni en colère, je suis simplement résigné. D'après Dupraz, on devait préparer ce match hyper important très sérieusement, on avait deux semaines de travail devant nous et à la sortie on voit de la merde !
Aucun fond de jeu, (ça c'est pas nouveau vous me direz) la passe à dix, dans notre camp bien sûr sinon on la perdrait trop facilement, et puis un grand ballon devant et démerdez vous avec :non:
Sérieux, qu'est-ce qu'ils foutent à l'entrainement ? car on ne voit pas de résultat au stade. On a pas de patron dans cette équipe, une défense à la rue, avec des milieux défensifs plus que limite, mais ça chuutt, il faut pas le dire !
Pour moi ce soir une seule satisfaction : c'est la rentrée de Brice 3D en seconde mi-temps, d'ailleurs pourquoi ne joue t'il pas titulaire d'entrée ? :septique: Bref, encore un match bien pourri au PDS, comme d'habitude devrais-je dire. Continuez comme ça les gars, bientôt vous jouerez devant des tribunes vides (perso je commence à en avoir un peu marre). Au fait combien de matchs de championnat gagnés au PDS depuis deux ans ? je pense qu'on peut facilement les compter avec les 10 doigts des deux mains. Dégoûté !!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Bertrandao » Dim Nov 24, 2013 12:43 am

Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas trouvé les joueurs concernes par cette déroute, ça n'a pas l'air de les faire boiter... Moi a leur place j'aurai honte!!! Même Dupraz a la conférence à minimise la défaite, de qui se fout-on?,,,
Bertrandao
Gardien
Gardien

Message non lupar CDS74600 » Dim Nov 24, 2013 12:52 am

:bravo: à tous les supporters qui ont chanté jusqu’au 4-0 contrairement au joueur qui nous on fait honte
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Dim Nov 24, 2013 4:09 am

CDS74600 a écrit:Personne ne parle du carton rouge à Ehret :ohmy:
Ecuele Manga qui fait semblant d'avoir une fracture à la jambe et 3min plus tard il court comme une gazelle et bien sur Thual qui rentre dans son jeu :mad1:

Perso, il faut que je revois les images pour me faire une idée (même si Ecuele Manga a fait évidemment du cinéma quand même). L'arbitre peut très bien sanctionner d'un rouge un geste supposé dangereux, même si Ehret ne lui casse pas la jambe pour autant...
Si c'est le cas, il n'y a pas à crier au scandale, car on avait bénéficié de la même chose l'année dernière contre le PSG avec le geste de Beckham.
Mais comme je viens de dire, il faut que je vois le ralenti... En attendant, je préfère ne rien affirmer (d'autant que personnellement, en tant que spectateur, j'étais trop loin de la zone où il y a eu cette faute).

A part ça, sur le match : nullissime. C'est de loin le plus mauvais match qu'on a vu à domicile depuis le début de saison, et pourtant je croyais qu'on avait déjà touché le fond... Et bien non, nos joueurs ont été capables de faire pire. Peut-être même dans le top 5 des matchs les plus mauvais depuis qu'on est en Ligue 1 (ou alors il ne doit pas en être loin, en tout cas).

Franchement, il n'y a aucun motif de satisfaction : du gardien de but jusqu'aux attaquants, ils ont tous été mauvais... Même ceux qui d'habitude déçoivent généralement moins que les autres ont été mauvais (Wass, Sabaly...)...

Côté Lorientais, personnellement, je n'ai strictement rien vu. Ce soir, sérieusement, je suis incapable de vous dire si c'est une bonne ou une mauvaise équipe. Ce n'est pas par méchanceté que je dis ça, c'est juste tout ce qu'il y a de plus normal : étant donné que c'était la seule équipe sur le terrain, et qu'ils ont joué contre 11 plots habillés en rose qui n'ont strictement foutu à part leur redonner le ballon sur la moindre passe, c'est sûr que ça facilite le travail. Et ils auraient eu bien tort de ne pas en profiter ou de se fatiguer... C'est dire si on a assisté à un bien triste match (qui n'était pas sans me rappeler le France-Australie d'il y a quelques semaines, où les Bleus avaient joué contre 11 plots habillés en jaune et vert... Pour vous dire le niveau qu'on a affiché ce soir...)

La toute minuscule consolation, c'est de voir que Dja Djédjé est de nouveau de retour sur le terrain... Il a apporté un peu de gnaque, en fin de match, sans plus... Très maigre consolation sur 1h30 quand même...

Ah, et autre consolation, mais pas sur le match qu'on a vu ce soir : derrière nous, à part Lorient :ninja: , ça n'a pas gagné et ça n'avance pas au classement.

Match à oublier très vite, et où on se dit qu'il y a des jours où il vaut mieux rester coucher (c'est d'ailleurs ce qu'auraient dû faire nos joueurs... On est mieux à dormir dans un lit que sur le terrain devant 8000 personnes...)

remardin a écrit:Vous voulez voir des buts venez contre le psg c'est entre 6 et 8 garantis on joue comme des poussins incapable de poser le moindre jeu que des ballons pourris sur la fameuse pointe dont raffole Dupraz

J'ai vu plusieurs spectateurs pendant et après le match en train de parler de ce fameux match qui nous attend prochainement contre le PSG... "Contre le PSG, ils s'en prennent 6", etc...

Oui, s'ils "jouent" comme ce soir.
Mais heureusement, on est capable de jouer autrement que comme ce soir.
Je sais qu'on peut montrer un autre visage, et ceci contre n'importe quelle équipe, y compris le PSG... a fortiori après avoir vu le match contre Monaco...

Donc, perso, je me garderai bien de faire des railleries ou jouer l'oiseau de mauvaise augure sur ce qui nous attend contre le PSG, car je n'en sais strictement rien.

Si ça se trouve, oui, on se prendra une immense claque contre le PSG... Ou alors pas du tout.
Avec nos performances en dents de scie, ça rend le résultat franchement imprévisible.

dispo74 a écrit:Au fait combien de matchs de championnat gagnés au PDS depuis deux ans ? je pense qu'on peut facilement les compter avec les 10 doigts des deux mains. Dégoûté !!!!!!!

Si ça continue, je vais brûler ma carte d'abonnement et n'aller que les voir lors des matchs extérieurs, puisqu'ils jouent bien mieux loin de la maison ! :-D
Perso, je n'ai JAMAIS été déçus des matchs à l'extérieur, même lorsqu'ils perdent, il y a toujours du spectacle (exemple : la défaite à Marseille au mois d'août 2-0... Je regrette pas du tout d'y être allé, car le spectacle était au rendez-vous)...
Ceux qui ne se déplacent jamais, vous savez ce qu'il vous reste à faire... :-D

Sinon, pour terminer, en plus de la défaite de ce soir, mieux vaut ne pas regarder notre goal average car il fait vraiment peur. J'étais déjà très alarmiste sur ce point après le match contre Lille... Entre temps, le 3-0 à Nantes et le 4-0 ce soir sont passés aussi par là...
Petit clin d'oeil à Vindeus avec qui on avait eu un petit échange à ce sujet, justement sur le topic du match contre Lille. :wink: Tu vois, quand je te disais qu'on aura de notre côté pas souvent l'occasion de rattraper les scores fleuves, ça s'est encore aggravé ce soir...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC