CDS74600 a écrit:Personne ne parle du carton rouge à Ehret
Ecuele Manga qui fait semblant d'avoir une fracture à la jambe et 3min plus tard il court comme une gazelle et bien sur Thual qui rentre dans son jeu

Perso, il faut que je revois les images pour me faire une idée (même si Ecuele Manga a fait évidemment du cinéma quand même). L'arbitre peut très bien sanctionner d'un rouge un geste supposé dangereux, même si Ehret ne lui casse pas la jambe pour autant...
Si c'est le cas, il n'y a pas à crier au scandale, car on avait bénéficié de la même chose l'année dernière contre le PSG avec le geste de Beckham.
Mais comme je viens de dire, il faut que je vois le ralenti... En attendant, je préfère ne rien affirmer (d'autant que personnellement, en tant que spectateur, j'étais trop loin de la zone où il y a eu cette faute).
A part ça, sur le match : nullissime. C'est de loin le plus mauvais match qu'on a vu à domicile depuis le début de saison, et pourtant je croyais qu'on avait déjà touché le fond... Et bien non, nos joueurs ont été capables de faire pire. Peut-être même dans le top 5 des matchs les plus mauvais depuis qu'on est en Ligue 1 (ou alors il ne doit pas en être loin, en tout cas).
Franchement, il n'y a aucun motif de satisfaction : du gardien de but jusqu'aux attaquants, ils ont tous été mauvais... Même ceux qui d'habitude déçoivent généralement moins que les autres ont été mauvais (Wass, Sabaly...)...
Côté Lorientais, personnellement, je n'ai strictement rien vu. Ce soir, sérieusement, je suis incapable de vous dire si c'est une bonne ou une mauvaise équipe. Ce n'est pas par méchanceté que je dis ça, c'est juste tout ce qu'il y a de plus normal : étant donné que c'était la seule équipe sur le terrain, et qu'ils ont joué contre 11 plots habillés en rose qui n'ont strictement foutu à part leur redonner le ballon sur la moindre passe, c'est sûr que ça facilite le travail. Et ils auraient eu bien tort de ne pas en profiter ou de se fatiguer... C'est dire si on a assisté à un bien triste match (qui n'était pas sans me rappeler le France-Australie d'il y a quelques semaines, où les Bleus avaient joué contre 11 plots habillés en jaune et vert... Pour vous dire le niveau qu'on a affiché ce soir...)
La toute minuscule consolation, c'est de voir que Dja Djédjé est de nouveau de retour sur le terrain... Il a apporté un peu de gnaque, en fin de match, sans plus... Très maigre consolation sur 1h30 quand même...
Ah, et autre consolation, mais pas sur le match qu'on a vu ce soir : derrière nous, à part Lorient

, ça n'a pas gagné et ça n'avance pas au classement.
Match à oublier très vite, et où on se dit qu'il y a des jours où il vaut mieux rester coucher (c'est d'ailleurs ce qu'auraient dû faire nos joueurs... On est mieux à dormir dans un lit que sur le terrain devant 8000 personnes...)
remardin a écrit:Vous voulez voir des buts venez contre le psg c'est entre 6 et 8 garantis on joue comme des poussins incapable de poser le moindre jeu que des ballons pourris sur la fameuse pointe dont raffole Dupraz
J'ai vu plusieurs spectateurs pendant et après le match en train de parler de ce fameux match qui nous attend prochainement contre le PSG... "Contre le PSG, ils s'en prennent 6", etc...
Oui, s'ils "jouent" comme ce soir.
Mais heureusement, on est capable de jouer autrement que comme ce soir.
Je sais qu'on peut montrer un autre visage, et ceci contre n'importe quelle équipe, y compris le PSG... a fortiori après avoir vu le match contre Monaco...
Donc, perso, je me garderai bien de faire des railleries ou jouer l'oiseau de mauvaise augure sur ce qui nous attend contre le PSG, car je n'en sais strictement rien.
Si ça se trouve, oui, on se prendra une immense claque contre le PSG... Ou alors pas du tout.
Avec nos performances en dents de scie, ça rend le résultat franchement imprévisible.
dispo74 a écrit:Au fait combien de matchs de championnat gagnés au PDS depuis deux ans ? je pense qu'on peut facilement les compter avec les 10 doigts des deux mains. Dégoûté !!!!!!!
Si ça continue, je vais brûler ma carte d'abonnement et n'aller que les voir lors des matchs extérieurs, puisqu'ils jouent bien mieux loin de la maison !
Perso, je n'ai JAMAIS été déçus des matchs à l'extérieur, même lorsqu'ils perdent, il y a toujours du spectacle (exemple : la défaite à Marseille au mois d'août 2-0... Je regrette pas du tout d'y être allé, car le spectacle était au rendez-vous)...
Ceux qui ne se déplacent jamais, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Sinon, pour terminer, en plus de la défaite de ce soir, mieux vaut ne pas regarder notre goal average car il fait vraiment peur. J'étais déjà très alarmiste sur ce point après le match contre Lille... Entre temps, le 3-0 à Nantes et le 4-0 ce soir sont passés aussi par là...
Petit clin d'oeil à Vindeus avec qui on avait eu un petit échange à ce sujet, justement sur le topic du match contre Lille.

Tu vois, quand je te disais qu'on aura de notre côté pas souvent l'occasion de rattraper les scores fleuves, ça s'est encore aggravé ce soir...