dalla favera a écrit:La ligue ne peut rien imposer,c'est au club à trouver un stade
La ligue peut imposer de ne pas jouer dans tel stade et donc d'en changer, c'est ce que j'ai dit.
Bref, c'est un brin hors sujet.
dalla favera a écrit:La ligue ne peut rien imposer,c'est au club à trouver un stade
CroixdeSavoie74940 a écrit:dalla favera a écrit:La ligue ne peut rien imposer,c'est au club à trouver un stade
La ligue peut imposer de ne pas jouer dans tel stade et donc d'en changer, c'est ce que j'ai dit.
Bref, c'est un brin hors sujet.
pour ta culture personnelle! Annecy a joué en D2 ! enfin pour toi la D2 c'est peut etre pas du haut niveau...... au quel cas l'eTG ou croix de savoie existerai depuis 3 ans !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
patbar74210 a écrit:pour ta culture personnelle! Annecy a joué en D2 ! enfin pour toi la D2 c'est peut etre pas du haut niveau...... au quel cas l'eTG ou croix de savoie existerai depuis 3 ans !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eh ben non la l2 ce n est pas le haut niveau : pour une ville de 40000 habitants et un agglo d environ 25000 a cet époque la !! jouer le milieu de l2 voir même le dernier tiers pour une ville extra sportive laissez moi rire !!!!![]()
![]()
bien-sur je ne dit rien contre les joueurs qui ont fait ce qu il pouvaient !!! mais la ville d ANNECY n est pas une ville de sports élitistes !! aucune équipes de sport collectifs n a réussie a se faire un palmarès au niveau national il n y a jamais eu d ambition de ce type a Annecy !!! ce qui est différents pour les sports individuels !!! Le Fecé a le mérite d existé d avoir formé un bon nombre de joueurs évoluant dans les championnats départementaux et régionaux !!!maintenant si la sportivité se voit a travers le nombre de joggeurs sur le Paquier alors la oui !!
j ai rien a dire !!!!! les clubs du bassin d ANNECY ont toujours eu des équipes avec de bon résultats a leurs niveau sauf après la trêve ou la plupart des joueurs partaient au ski !!!! et ceci se vérifie encore lors des match de l eTG durant les mois d hiver et ceci est vérifiable pour les sports comme le rugby hand basket mais aussi judo et dérivés!!!cela n empêche pas la nostalgie des après midi des soirées a ce peler au stade et a boire du vin chaud !!! mais voila quoi !!! DONC NON l eTG a pas besoin qu ANNECY s en mêle
patbar74210 a écrit:pour ta culture personnelle! Annecy a joué en D2 ! enfin pour toi la D2 c'est peut etre pas du haut niveau...... au quel cas l'eTG ou croix de savoie existerai depuis 3 ans !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Fecé a le mérite d existé d avoir formé un bon nombre de joueurs évoluant dans les championnats départementaux et régionaux !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
les clubs du bassin d ANNECY ont toujours eu des équipes avec de bon résultats a leurs niveau sauf après la trêve ou la plupart des joueurs partaient au ski !!!! et ceci se vérifie encore lors des match de l eTG durant les mois d hiver et ceci est vérifiable pour les sports comme le rugby hand basket mais aussi judo et dérivés!!!
jix74 a écrit:J'en profite pour passer une dédicasse à Dorian Lévèque, joueur de l'EAG qui jouera surement mercredi et avec qui j'ai joué lors de mes quelques années au Fécé quand j'étais (très) jeune!
CroixdeSavoie74940 a écrit:jix74 a écrit:J'en profite pour passer une dédicasse à Dorian Lévèque, joueur de l'EAG qui jouera surement mercredi et avec qui j'ai joué lors de mes quelques années au Fécé quand j'étais (très) jeune!
En virage SETAM, j'ai entendu des supporters de Lévêque (ils ont applaudi à son nom et quand il est rentré) samedi face à Guingamp, tu en faisais peut être parti...
crew de savoie a écrit:Cependant ca ne change en rien ce que j'ai dit, je le pense et surtout je le sais !
grogui74 a écrit:Ca pue les *trottignon demission* au PDS samedi cet histoire....
L'avantage de la pietre intervention de Bontaz, c'est qu'elle a crevé l'abcès, on sait ce que vaut et veut Danone, on sait pourquoi Trottignon cache les chiffres aux actionnaires et que les joueurs meme s'ils ne l'avouent pas encore vont etre sublimer par la situation et par l'entousiasme de dupraz de faire taire les Bontaz et cie.
Allez les croix de Savoie !!!!
crew de savoie a écrit:HIP HIP HIP ?????? HOURA
Comme je suis content, la fin de Trotignon approche a grand pas .
C'est un - Edit - et je ne dis pas ça comme ça je le vois tous les jours.
Un PROFITEUR!!!
D'ailleurs c'est en grande partie pour cette raison que Dupraz ne l'aime pas.
Alors je lui dis pas bon vent, pas merci et j'espère qu'il se fera pincer un de ces 4 ....
Bref dans cette histoire on perd aussi Riboud et plusieurs sponsors et ça me fait moins plaisir car Riboud contrairement a Trotignon est quelqu'un de bien
phil74 a écrit:en tout les cas les transferts de cet été
de rabiu et khlifa on c'est bien fait m.....
merci qui ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités