Bontaz annonce le départ de Franck Riboud

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz annonce le départ de Franck Riboud

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Lun Oct 28, 2013 6:04 pm

dalla favera a écrit:La ligue ne peut rien imposer,c'est au club à trouver un stade

La ligue peut imposer de ne pas jouer dans tel stade et donc d'en changer, c'est ce que j'ai dit.

Bref, c'est un brin hors sujet.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 28, 2013 6:09 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
dalla favera a écrit:La ligue ne peut rien imposer,c'est au club à trouver un stade

La ligue peut imposer de ne pas jouer dans tel stade et donc d'en changer, c'est ce que j'ai dit.

Bref, c'est un brin hors sujet.

A partir du moment où le stade n'est pas aux normes,oui
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar74210 » Lun Oct 28, 2013 7:13 pm

pour ta culture personnelle! Annecy a joué en D2 ! enfin pour toi la D2 c'est peut etre pas du haut niveau...... au quel cas l'eTG ou croix de savoie existerai depuis 3 ans ! :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

eh ben non la l2 ce n est pas le haut niveau : pour une ville de 40000 habitants et un agglo d environ 25000 a cet époque la !! jouer le milieu de l2 voir même le dernier tiers pour une ville extra sportive laissez moi rire !!!! :-D :-D :-D bien-sur je ne dit rien contre les joueurs qui ont fait ce qu il pouvaient !!! mais la ville d ANNECY n est pas une ville de sports élitistes !! aucune équipes de sport collectifs n a réussie a se faire un palmarès au niveau national il n y a jamais eu d ambition de ce type a Annecy !!! ce qui est différents pour les sports individuels !!! Le Fecé a le mérite d existé d avoir formé un bon nombre de joueurs évoluant dans les championnats départementaux et régionaux !!!maintenant si la sportivité se voit a travers le nombre de joggeurs sur le Paquier alors la oui !! :bravo: j ai rien a dire !!!!! les clubs du bassin d ANNECY ont toujours eu des équipes avec de bon résultats a leurs niveau sauf après la trêve ou la plupart des joueurs partaient au ski !!!! et ceci se vérifie encore lors des match de l eTG durant les mois d hiver et ceci est vérifiable pour les sports comme le rugby hand basket mais aussi judo et dérivés!!!cela n empêche pas la nostalgie des après midi des soirées a ce peler au stade et a boire du vin chaud !!! mais voila quoi !!! DONC NON l eTG a pas besoin qu ANNECY s en mêle
patbar74210
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar DahutGoofy » Lun Oct 28, 2013 10:21 pm

tout va dépendre aussi de la nouvelle équipe municipale.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Oct 28, 2013 10:49 pm

patbar74210 a écrit:
pour ta culture personnelle! Annecy a joué en D2 ! enfin pour toi la D2 c'est peut etre pas du haut niveau...... au quel cas l'eTG ou croix de savoie existerai depuis 3 ans ! :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

eh ben non la l2 ce n est pas le haut niveau : pour une ville de 40000 habitants et un agglo d environ 25000 a cet époque la !! jouer le milieu de l2 voir même le dernier tiers pour une ville extra sportive laissez moi rire !!!! :-D :-D :-D bien-sur je ne dit rien contre les joueurs qui ont fait ce qu il pouvaient !!! mais la ville d ANNECY n est pas une ville de sports élitistes !! aucune équipes de sport collectifs n a réussie a se faire un palmarès au niveau national il n y a jamais eu d ambition de ce type a Annecy !!! ce qui est différents pour les sports individuels !!! Le Fecé a le mérite d existé d avoir formé un bon nombre de joueurs évoluant dans les championnats départementaux et régionaux !!!maintenant si la sportivité se voit a travers le nombre de joggeurs sur le Paquier alors la oui !! :bravo: j ai rien a dire !!!!! les clubs du bassin d ANNECY ont toujours eu des équipes avec de bon résultats a leurs niveau sauf après la trêve ou la plupart des joueurs partaient au ski !!!! et ceci se vérifie encore lors des match de l eTG durant les mois d hiver et ceci est vérifiable pour les sports comme le rugby hand basket mais aussi judo et dérivés!!!cela n empêche pas la nostalgie des après midi des soirées a ce peler au stade et a boire du vin chaud !!! mais voila quoi !!! DONC NON l eTG a pas besoin qu ANNECY s en mêle

Je ne comprends pas ton propos. Je fais bien les 2, étant abonné je vais au stade et aussi au ski. Je ne suis pas le seul. De plus être abonné est beaucoup moins cher que le ski.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jix74 » Lun Oct 28, 2013 11:03 pm

patbar74210 a écrit:

Le Fecé a le mérite d existé d avoir formé un bon nombre de joueurs évoluant dans les championnats départementaux et régionaux !!!

J'en profite pour passer une dédicasse à Dorian Lévèque, joueur de l'EAG qui jouera surement mercredi et avec qui j'ai joué lors de mes quelques années au Fécé quand j'étais (très) jeune!
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jix74 » Lun Oct 28, 2013 11:14 pm

patbar74210 a écrit:

les clubs du bassin d ANNECY ont toujours eu des équipes avec de bon résultats a leurs niveau sauf après la trêve ou la plupart des joueurs partaient au ski !!!! et ceci se vérifie encore lors des match de l eTG durant les mois d hiver et ceci est vérifiable pour les sports comme le rugby hand basket mais aussi judo et dérivés!!!

Je ne sais pas si tu es déjà allé à la "soirée des champions" organisée par la ville chaque année qui honore les médaillers des différents championnats de france et plus.
Là on voit qu'Annecy a de nombreux sports dans l'élite auquel on ne pense pas forcément avec des champions du mondes(aviron, course d'orientation etc..). Certes ce ne sont pas les "sport co" habituel, mais je pense que la ville ne veut pas investir dans des clubs où ils n'y a de local que le nom.. (j'exagère bien sûr, mais pas temps que ça finallement).. Enfin, je crois que je suis en train de m'égarer là..

Sinon je pense pas que 2 clubs à haut niveau très proches soit très utile, déjà que fédérer tout un territoire autour d'un seul club n'est pas chose aisée, surtout dans notre bonne vieille yaute..
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Lun Oct 28, 2013 11:27 pm

jix74 a écrit:J'en profite pour passer une dédicasse à Dorian Lévèque, joueur de l'EAG qui jouera surement mercredi et avec qui j'ai joué lors de mes quelques années au Fécé quand j'étais (très) jeune!

En virage SETAM, j'ai entendu des supporters de Lévêque (ils ont applaudi à son nom et quand il est rentré) samedi face à Guingamp, tu en faisais peut être parti...
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar jix74 » Lun Oct 28, 2013 11:40 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
jix74 a écrit:J'en profite pour passer une dédicasse à Dorian Lévèque, joueur de l'EAG qui jouera surement mercredi et avec qui j'ai joué lors de mes quelques années au Fécé quand j'étais (très) jeune!

En virage SETAM, j'ai entendu des supporters de Lévêque (ils ont applaudi à son nom et quand il est rentré) samedi face à Guingamp, tu en faisais peut être parti...

Je l'ai également applaudi oui mais j'étais en face en officiel, je pense pas que ce soit moi que t'es entendu! :mdr:
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar crew de savoie » Mar Oct 29, 2013 11:15 am

HIP HIP HIP ?????? HOURA
Comme je suis content, la fin de Trotignon approche a grand pas .
C'est un - Edit - et je ne dis pas ça comme ça je le vois tous les jours.
Un PROFITEUR!!!
D'ailleurs c'est en grande partie pour cette raison que Dupraz ne l'aime pas.
Alors je lui dis pas bon vent, pas merci et j'espère qu'il se fera pincer un de ces 4 ....
Bref dans cette histoire on perd aussi Riboud et plusieurs sponsors et ça me fait moins plaisir car Riboud contrairement a Trotignon est quelqu'un de bien, - Edit -.
Je pense que cela ne peut etre que bénéfique, il fallait une solution pour sortir de ce climat détestable et comme le dit Pascal les Croix sont nés sous une bonne étoile et c'est lui notre étoile.La solution choisie est donc pour moi la meilleure en gardant le clan Bakthiar/Dupraz et en éjectant Rib/Trot
L'équipe va repartir sereinement, on peut faire une bonne saison.
La L1 est très faible cette année on pourrait atteindre la 10-12eme place avec un peu de réussite.
On a un groupe super, des gars bien, mis au pas par le Staff !
A chaque entrainement les joueurs viennent dire bonjours, enlèvent leur bonnets,serrent des mains.
C'est pas partout comme ça mais c'est la mentalité que j'aime....
A la lensoise les amis, Tous ensemble,tous unis
On doit etre les hargneux (dans le bon sens ) de la ligue 1 !
Je crois en nos CROIX
Ca va etre le déclic la fin de cette histoire !

Edit CSF : Attention à certains termes employés.
crew de savoie
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar phil74 » Mar Oct 29, 2013 11:30 am

c'est chaud ce que tu dis
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar crew de savoie » Mar Oct 29, 2013 12:38 pm

C'est vrai j'y ai été fort
Mais ça faisait un bon moment que cette situation m'exaspérer.
Désolé pour certains propos je ferais plus attention désormais.
Cependant ca ne change en rien ce que j'ai dit, je le pense et surtout je le sais !
crew de savoie
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Oct 29, 2013 12:45 pm

crew de savoie a écrit:Cependant ca ne change en rien ce que j'ai dit, je le pense et surtout je le sais !

Non, Annecy2012 était le SEUL à SAVOIR mais malheureusement il n'est plus...
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Mar Oct 29, 2013 1:52 pm

aaaahhh... Annecy2012, le meilleur d'entre nous, je l'avais oublié, tiens! :D
le fond du problème c'est le fric, un club de foot doit avoir un budget stable. Si certains sponsors s'en vont, il faut les remplacer, c'est la vie normale du club. Mais attention à trouver des sponsors sur lesquels on peut compter sur le long terme. S'il faut tous les 6 mois trouver de nouveaux financiers c'est instabilité assurée, et instabilité = faillite sportive!
l'idéal c'est un gros sponsors plutot qu'une flopé de petits... on perd danone, il faudrait un sponsor du meme calibre de notoriété, mais un peu plus généreux! :happy:
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar grogui74 » Mar Oct 29, 2013 4:32 pm

Ca pue les *trottignon demission* au PDS samedi cet histoire....

L'avantage de la pietre intervention de Bontaz, c'est qu'elle a crevé l'abcès, on sait ce que vaut et veut Danone, on sait pourquoi Trottignon cache les chiffres aux actionnaires et que les joueurs meme s'ils ne l'avouent pas encore vont etre sublimer par la situation et par l'entousiasme de dupraz de faire taire les Bontaz et cie.

Allez les croix de Savoie !!!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Oct 29, 2013 7:28 pm

grogui74 a écrit:Ca pue les *trottignon demission* au PDS samedi cet histoire....

L'avantage de la pietre intervention de Bontaz, c'est qu'elle a crevé l'abcès, on sait ce que vaut et veut Danone, on sait pourquoi Trottignon cache les chiffres aux actionnaires et que les joueurs meme s'ils ne l'avouent pas encore vont etre sublimer par la situation et par l'entousiasme de dupraz de faire taire les Bontaz et cie.

Allez les croix de Savoie !!!!

Ce genre de piques, c'est le fond de commerce de Dupraz depuis toujours. Puisqu'il a été piqué dans son orgueil et que au sein même de son club, personne ne croit en lui, ça va être son moteur (à mon avis pas inconscient) pour se motiver, voire motiver se troupes. Même si "Bontaz" ou "Riboud" ne vont certainement pas être évoqué directement dans le vestiaire...
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Mar Oct 29, 2013 8:38 pm

crew de savoie a écrit:HIP HIP HIP ?????? HOURA
Comme je suis content, la fin de Trotignon approche a grand pas .
C'est un - Edit - et je ne dis pas ça comme ça je le vois tous les jours.
Un PROFITEUR!!!
D'ailleurs c'est en grande partie pour cette raison que Dupraz ne l'aime pas.
Alors je lui dis pas bon vent, pas merci et j'espère qu'il se fera pincer un de ces 4 ....
Bref dans cette histoire on perd aussi Riboud et plusieurs sponsors et ça me fait moins plaisir car Riboud contrairement a Trotignon est quelqu'un de bien

Attention à ne pas verser dans la confiance aveugle dans l'autre "camp" non plus. Perso, et vu de l'extérieur, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à TROTIGNON dans sa conduite du club. Je trouve qu'il a plutôt bien mené sa barque; certes il est très bien payé et n'a pas investi de ses deniers personnels (cf la récente allusion de DUPRAZ dans sa conf post VA/eTG). Mais relever le challenge proposé par RIBOUD, adouber très vite tous les décideurs du coin autour d'un projet foot pro dans la Yaute n'était pas gagné d'avance.

Quant à BAKHTIAR&co, à part sa farouche volonté de ne pas se faire rouler, et de récupérer ses billes (ce qui est bien compréhensible), on ne sait rien de ses véritables intentions, s'il devait demain avoir les coudées franches dans la conduite du club. A t-il suffisamment de poids et d'envergure pour attirer pour de vrai de nouveaux partenaires? Est-il sentimentalement lié au club (comme DUPRAZ) au point de sacrifier s'il le faut une partie de ses deniers? Ou n'organisera t-il pas sa liquidation au premières bourrasques? Pour l'instant, j'observe et je demande à voir.

La seule chose qui me rassure, c'est que RIBOUD gardera pour l'instant un ou deux orteils dans le club, puisqu'il continuerait à financer le "projet sociétal". C'et déjà ça. Il pourrait toujours intervenir en recours si le management piloté par le "clan Bakhtiar' tourne mal.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Oct 29, 2013 9:00 pm

Pour avoir bien mené sa barque,c'est une certitude,mais il y a d'autres personnes un peu moins intéressés qui ont leur part de réussite.Il n'était pas tout seul mais si certaines personnes embarquées dans le système pouvait parler,tu serais surpris.Savoir habilement placer des hommes de confiance là où il faut te permets d'arriver à tes fins.
Il suffit de regarder certains mouvements dans l'organigramme du club pour s'en rendre compte.
Après dire que les actionnaires veulent récupérer leurs billes,c'est pas tout à fait juste,ils ont plutot vocation à remettre la main au pot et ne récupèrent pas grand chose à la sortie
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar phil74 » Mar Oct 29, 2013 10:18 pm

en tout les cas les transferts de cet été
de rabiu et khlifa on c'est bien fait m.....
merci qui ?
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar phil74 » Mar Oct 29, 2013 10:21 pm

phil74 a écrit:en tout les cas les transferts de cet été
de rabiu et khlifa on c'est bien fait m.....
merci qui ?

je ne parlerai meme pas de sagbo
phil74
Défenseur
Défenseur

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC