Danone et autres financements

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Danone et autres financements

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 27, 2013 8:04 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Je parle pour l'eTG

Tu veux dire deux présidents à la tête du club ? comme à l'ASSE ? c'est ça ? (par ex.Trotignon et Demaël) j'ai compris ou tu dis autre chose ? :septique: :-D

Oui,mais pas ce tandem
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Sep 27, 2013 8:16 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Je parle pour l'eTG

Tu veux dire deux présidents à la tête du club ? comme à l'ASSE ? c'est ça ? (par ex.Trotignon et Demaël) j'ai compris ou tu dis autre chose ? :septique: :-D

Oui,mais pas ce tandem

Pourquoi pas, c'est une idée qui pourrait aider à sortir de cette crise. Si tout le monde y met du sien et veut le bien du club ce serait une possibilité. Mais attention, dans ce cas il faudra bien cadrer qui fait quoi et qui s'occupe de quoi. Un président qui gère le quotidien et un autre qui dirige un conseil de surveillance (comme à Sainté), mais surtout que chacun reste dans sa fonction sinon ce ne sera plus une bataille mais une vraie guerre.
Finalement pourquoi pas ? suggère ton idée à Riboud :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Ven Sep 27, 2013 8:57 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:Tu veux dire deux présidents à la tête du club ? comme à l'ASSE ? c'est ça ? (par ex.Trotignon et Demaël) j'ai compris ou tu dis autre chose ? :septique: :-D

Oui,mais pas ce tandem

Pourquoi pas, c'est une idée qui pourrait aider à sortir de cette crise. Si tout le monde y met du sien et veut le bien du club ce serait une possibilité. Mais attention, dans ce cas il faudra bien cadrer qui fait quoi et qui s'occupe de quoi. Un président qui gère le quotidien et un autre qui dirige un conseil de surveillance (comme à Sainté), mais surtout que chacun reste dans sa fonction sinon ce ne sera plus une bataille mais une vraie guerre.
Finalement pourquoi pas ? suggère ton idée à Riboud :)

L'idée a déjà dû arriver à ses oreilles (surtout si elle vient de son cerveau !!).
Par contre, si le tandem évoqué par Dispo n'est pas celui attendu, qui pour accompagner l'ancien forgeron ?
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 27, 2013 9:18 pm

Eugene CHRISTOPHE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Ven Sep 27, 2013 9:35 pm

:D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Oct 18, 2013 9:23 pm

Ouverture d’une boutique officielle en plein cœur d’Annecy

eTG TV : lancement le 5 novembre

Application iPad, c’est pour bientôt

L’eTG FC se développe à l’international

BONTAZ, nouveau partenaire des Mercredis du Foot

Je ne sais pas ce que l'avenir (conflit entre actionnaires) nous réserve, mais malgré tout le développement du club continue.
Développer l'image du club au Golfe Persique ? en pensant à l'image de danone ? :septique: on verra ce que cette option peut nous amener.
Sinon, une boutique à Annecy est une suite logique à la gestion du club. L'eTG TV est pour moi une bonne nouvelle, plus de communication ne peut pas nuire. L'application, je m'en fout :D . Que les mercredis du foot continuent est pour moi une très bonne chose, toujours intéressant les actions en direction des jeunes, et puis il faut se dire que potentiellement se sont de futurs supporters des CX
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Oct 18, 2013 10:59 pm

licrA, BONTAZ, Koweit.... --> la boucle est bouclée

Déjà qu'on joue en rose, et qu'on s'appelle evian. Il faudrait peut être s'installer pour de bon en Ligue 1, avant de se plonger tête en avant dans les magouilles en tout genre.

Je ne suis pas un lapin de six semaines : 1- je sais que ce genre d chose sont des "conventions" du "foot moderne 2- que l'on est pas au courant de toutes les transactions de ce genre et 3- je sais que pour l'instant, ça n'a pas pris des proportions ahurissantes... mais voilà, il me semble important que chacun puisse donner son avis sur ces questions.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Sam Oct 19, 2013 2:42 am

Ca sera extrêmement intéressant de voir le chiffre d'affaire dégagé par la boutique officielle d'Annecy (on n'aura évidemment jamais le chiffre, mais s'il est mauvais et qu'il y a seulement 2 ou 3 pèlerins qui viennent, cela engagerait la pérennité de la boutique qui fermerait rapidement dans un tel cas... Mais je pense justement que ça sera tout le contraire et qu'il y aura du monde...). C'est un bon indicateur du rayonnement du club à Annecy même, où le club joue, et plus globalement en Haute-Savoie.

dispo74 a écrit:L'eTG TV est pour moi une bonne nouvelle, plus de communication ne peut pas nuire. L'application, je m'en fout :D .

L'application, c'est de la com' aussi. Perso, je ne m'en fous pas même si je ne suis pas concerné car je n'ai pas de tablette. Mais quand on sait que les tablettes dépassent désormais les ventes de PC, et que 90% des tablettes vendues en France sont des I-Pad, on comprend qu'il est primordial de se positionner sur ces différents supports médias (tout comme les smartphones, comptes Twitter/Facebook, TV online, etc...)... Mieux vaut être dans le bon train du développement médias que d'avoir un wagon de retard.
Avoir une version du site officiel en anglais, ça ne serait pas non plus du gadget comme idée (même si c'est compliqué à mettre en place, à part pour le PSG et l'OM), pour se donner encore plus de visibilité. Grandir, ça passe aussi par ce genre de petites choses...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 19, 2013 9:59 am

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:L'eTG TV est pour moi une bonne nouvelle, plus de communication ne peut pas nuire. L'application, je m'en fout :D .

L'application, c'est de la com' aussi. Perso, je ne m'en fous pas même si je ne suis pas concerné car je n'ai pas de tablette. Mais quand on sait que les tablettes dépassent désormais les ventes de PC, et que 90% des tablettes vendues en France sont des I-Pad, on comprend qu'il est primordial de se positionner sur ces différents supports médias (tout comme les smartphones, comptes Twitter/Facebook, TV online, etc...)... Mieux vaut être dans le bon train du développement médias que d'avoir un wagon de retard.
Avoir une version du site officiel en anglais, ça ne serait pas non plus du gadget comme idée (même si c'est compliqué à mettre en place, à part pour le PSG et l'OM), pour se donner encore plus de visibilité. Grandir, ça passe aussi par ce genre de petites choses...

Je suis entièrement d'accord avec toi, bien sûr que c'est une très bonne initiative de la part du club cette application pour tablettes. Mon propos était écrit sur le ton "humour" (cf smiley) car je ne suis personnellement pas un pro de la tablette. :blushing:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar nemesis74 » Sam Oct 19, 2013 1:04 pm

etgman74 a écrit:Ca sera extrêmement intéressant de voir le chiffre d'affaire dégagé par la boutique officielle d'Annecy (on n'aura évidemment jamais le chiffre, mais s'il est mauvais et qu'il y a seulement 2 ou 3 pèlerins qui viennent, cela engagerait la pérennité de la boutique qui fermerait rapidement dans un tel cas... Mais je pense justement que ça sera tout le contraire et qu'il y aura du monde...). C'est un bon indicateur du rayonnement du club à Annecy même, où le club joue, et plus globalement en Haute-Savoie.

Euh, 90% d'Ipad, en 2010 peut-être, mais en 2013, l'Ios représente moins de 40% du marché mondial, détrôné par Android.
Source : http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres ... 789571.htm
Alors il faudra vite penser à une application Android aussi pour satisfaire un maximum de fans de l'eTG !
nemesis74
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 19, 2013 1:51 pm

Que l'on commence par gagner et çà nous satisfera amplement
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Oct 19, 2013 5:05 pm

:cool: :cool: Les pétro-dollars des Koweitiens pourraient ils nous aider à "mettre le feu" ???
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Lun Oct 21, 2013 8:19 pm

Trop bien, la boutique officielle à Annecy va ouvrir en bas de chez moi, whouhouuuuu !! :-D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 21, 2013 8:38 pm

Ya à boire chez toi?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Lun Oct 21, 2013 8:58 pm

Pas bête, je vais monter la buvette officielle à coté ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 21, 2013 9:27 pm

badaboooom a écrit:Pas bête, je vais monter la buvette officielle à coté ^^

OK, mais on veut du VRAI vin chaud au bar :D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mar Oct 22, 2013 6:06 pm

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Mar Oct 29, 2013 6:50 pm

En passant devant, j'ai regardé le pue que l'on pouvais voir à l'intérieur de la boutique officielle à Annecy.
Des rayonnages pleins de maillots rose, et de maillots extérieur... mais pas l'ombre d'un third... :crying:
la mise en rayon n'est pas terminée, mais j'espère qu'ils vont en mettre un peu, je ne l'ai tjrs pas vu en vrai ce maillot!
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CDS74600 » Mar Oct 29, 2013 8:34 pm

badaboooom a écrit:En passant devant, j'ai regardé le pue que l'on pouvais voir à l'intérieur de la boutique officielle à Annecy.
Des rayonnages pleins de maillots rose, et de maillots extérieur... mais pas l'ombre d'un third... :crying:
la mise en rayon n'est pas terminée, mais j'espère qu'ils vont en mettre un peu, je ne l'ai tjrs pas vu en vrai ce maillot!

Ils doit bien y en avoir car quand tu vas sur la boutique en ligne il reste pas de maillot third
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Oct 31, 2013 4:52 pm

Bonne page sur la guerre de position de nos dirigeants dans le MESSAGER de la semaine. Jean-Louis Escoffier nous apprend (ou nous répète) que même au sein de l'association il y a des tensions, et une méfiance certaine de la partie thononaise vis à vis des Dupraz. Bien que cette dernière ne soit pas pour autant du côté de Bakhtiar.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC