Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar grogui74 » Ven Aoû 30, 2013 6:53 am

heaven & hell a écrit:
flow73 a écrit:
Vindeus a écrit:Le foot français va mal certes, mais depuis que je suis le foot, soit 10-15 ans, ça a toujours été ainsi, hormis l'année exceptionnelle ou Monaco et l'OM vont en finale de coupes d'Europe.Les points UEFA étaient en très grande partie ramener par l'OL. Là avec le PSG et Monaco notre indice va remonter, ne vous inquiétez pas.

C'est pas l'indice UEFA qui m'enerve, mais plutôt la manière... Lyon se fait éliminer contre une équipe plus forte, y a rien à leur reprocher... Mais St Etienne et Nice, deux clubs qui se bâtait pour être européen la saison dernière.. pour faire quoi au final ? Se faire ridiculiser contre des équipes beaucoup plus faible ?

autrefois, on a vécu des bons moments en UEFA (bastia, montpellier, bordeaux, le corner de zimako en grèce ...). On gagnait jamais mais au moins ils mouillaient le maillot et perdaient contre des adversaires plus forts.
Aujourd'hui on compte sur les mercenaires des qatari et des russes pour nous ramener la LDC. Et ils vont le faire.

Et encore.... Quand tu te bats pour ton maillot et une institution tu vas au bout, si c'est pour le pognon tu te mets moins les tripes à l'air. C'est désolant, et dire qu'on pleurait déjà dans les chaumières si nous avions été européen...l'OM va finir avec deux points en ldc et Paris qui a encore,un tirage facile ce qui est chanceux voir suspect...on va se faire distancer par le Portugal, et rattraper par les russes...pauvre football français.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 30, 2013 10:24 am

Vindeus a écrit:Le foot français va mal certes, mais depuis que je suis le foot, soit 10-15 ans, ça a toujours été ainsi, hormis l'année exceptionnelle ou Monaco et l'OM vont en finale de coupes d'Europe.Les points UEFA étaient en très grande partie ramener par l'OL. Là avec le PSG et Monaco notre indice va remonter, ne vous inquiétez pas.

Celà commence mal parce que ne pas prendre des points contre des chypriotes et des danois,c'est de l'incompétence.Après,il ne faut pas s'étonner si l'on fait deux tours de barrage pour arriver aux poules
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 30, 2013 10:33 am

Paris qui a encore,un tirage facile ce qui est chanceux voir suspect...

Tu vas un peu loin là
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 30, 2013 12:44 pm

dalla favera a écrit:Celà commence mal parce que ne pas prendre des points contre des chypriotes et des danois,c'est de l'incompétence.Après,il ne faut pas s'étonner si l'on fait deux tours de barrage pour arriver aux poules

Contre une équipe plus faible, tu peux te faire éliminer sur un match (comme en coupe de France) mais sur deux matchs, oui tu as raison c'est une faute professionnelle, c'est comme si la saison dernière en coupe on avait sorti le QSG sur deux matchs.
Malgré tout sur un plan général, je pense également que notre football National est en régression, et que ces mauvais résultats Européens (loin d'être rare) ne sont pas uniquement dus au hasard et au manque de préparation des clubs concernés. Le problème est beaucoup plus profond.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Ven Aoû 30, 2013 1:24 pm

dalla favera a écrit:Paris qui a encore,un tirage facile ce qui est chanceux voir suspect...

Tu vas un peu loin là

Des mecs qui arrosent la planete football pour permettre une coupe du monde a 45 degrés a l'ombre, peuvent ce permettre un tour de passe passe au tirage au sort pour son Equipe phare.
etre dans un chapeau 3 et taper des groupes aussi aisée, c'est de la chatte ou de la prestidigitation.
Je vais trop loin ?? J'aimerai que les amoureux du foot aillent plus loin....dans leur réflexion sportive, pour boycotter ce simulacre de CDM.
Je n'aurais jamais confiance dans les methodes de ce pays d'esclavagistes.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Ven Aoû 30, 2013 1:25 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Celà commence mal parce que ne pas prendre des points contre des chypriotes et des danois,c'est de l'incompétence.Après,il ne faut pas s'étonner si l'on fait deux tours de barrage pour arriver aux poules

Contre une équipe plus faible, tu peux te faire éliminer sur un match (comme en coupe de France) mais sur deux matchs, oui tu as raison c'est une faute professionnelle, c'est comme si la saison dernière en coupe on avait sorti le QSG sur deux matchs.
Malgré tout sur un plan général, je pense également que notre football National est en régression, et que ces mauvais résultats Européens (loin d'être rare) ne sont pas uniquement dus au hasard et au manque de préparation des clubs concernés. Le problème est beaucoup plus profond.

Comme toujours : le probleme est simplement mental !!! 60 ans que ca dure !!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 30, 2013 1:53 pm

grogui74 a écrit:
dalla favera a écrit:Paris qui a encore,un tirage facile ce qui est chanceux voir suspect...

Tu vas un peu loin là

Des mecs qui arrosent la planete football pour permettre une coupe du monde a 45 degrés a l'ombre, peuvent ce permettre un tour de passe passe au tirage au sort pour son Equipe phare.
etre dans un chapeau 3 et taper des groupes aussi aisée, c'est de la chatte ou de la prestidigitation.
Je vais trop loin ?? J'aimerai que les amoureux du foot aillent plus loin....dans leur réflexion sportive, pour boycotter ce simulacre de CDM.
Je n'aurais jamais confiance dans les methodes de ce pays d'esclavagistes.

Comment veux-tu trafiquer un tirage au sort en direct?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Ven Aoû 30, 2013 1:58 pm

dalla favera a écrit:Comment veux-tu trafiquer un tirage au sort en direct?

http://www.youtube.com/watch?v=NYHz3W6ly8E

:mdr:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 30, 2013 2:08 pm

etgman74 a écrit:

:pouce: C'est comme l'histoire des boules chaudes et des boules froides :mad:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Aoû 30, 2013 6:14 pm

etgman74 a écrit:

Tu me rappelle un banni :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Ven Aoû 30, 2013 6:58 pm

Oh la menace!!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 30, 2013 7:08 pm

Sakho, 20 millions d'euros pour son transfert de Paris à Liverpool :septique: . Rassurez moi, il ne vaut pas dix Rabiu ? J'ai l'impression que les "gros" clubs se font des cadeaux entre eux, sinon comment expliquer une telle somme pour un arrière central à qui il ne reste qu'une année de contrat (même si celui-ci est international).
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 30, 2013 7:11 pm

On peut sur-évalué ou sous-évalué un transfert :septique:
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 30, 2013 7:21 pm

dalla favera a écrit:On peut sur-évalué ou sous-évalué un transfert :septique:

Peut-être qu'on peut avoir un chiffre officiel et un chiffre officieux, si tu vois ce que je veux dire :happy:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 30, 2013 10:00 pm

Bastia serait sur le point de se faire prêter Milos Krasic, énorme coup potentiel pour eux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Sam Aoû 31, 2013 9:03 am

Ils ont leur poulsen les bastiais et ça va métamorphoser leur équipe!!!!! Comme dit plus haut pour sakho, depuis l'arrivée de la prince le dumping exercé fausse tout le marché des transferts ils avaient débuté l'escalade avec pastore pour 42 millions! Le président de Palerme en rit encore.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 31, 2013 7:46 pm

Je ne sais pas trop ou afficher ce lien, alors je le mets ici vu qu'il concerne un de nos concurrent.
Je n'ai pas trop l'habitude de distribuer des bons points aux journalistes, mais je mettrai bien un petit 10 sur 10 à ce monsieur Rouquette. C'est un peu long à lire, mais je trouve cet article tellement vrai que je vous conseille d'aller jusqu'au bout de cette lettre ouverte.
http://www.eurosport.fr/cedric-rouquett ... full.shtml
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 31, 2013 8:15 pm

J'espère qu'il l'aura lu et qu'il saura baisser la tete
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Sam Aoû 31, 2013 9:45 pm

dispo74 a écrit:Je ne sais pas trop ou afficher ce lien, alors je le mets ici vu qu'il concerne un de nos concurrent.
Je n'ai pas trop l'habitude de distribuer des bons points aux journalistes, mais je mettrai bien un petit 10 sur 10 à ce monsieur Rouquette. C'est un peu long à lire, mais je trouve cet article tellement vrai que je vous conseille d'aller jusqu'au bout de cette lettre ouverte.
http://www.eurosport.fr/cedric-rouquett ... full.shtml

Il se serait pourtant bien entendu avec Khlifa !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 31, 2013 9:59 pm

caolila a écrit:
Il se serait pourtant bien entendu avec Khlifa !

Tu m'étonnes ! se sont les deux mêmes. Au fait, on entend plus parler des papiers de son gamin, il s'est bien foutu de nous l'ami Khli... euh Kahli... euh bref je sais plus.......
Sinon, seulement 4 buts ce soir en 5 rencontres, pauvre L1 :sad: dont trois 0-0
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC