Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 27, 2013 11:01 pm

C'est un peu bizzare si c'est le cas.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Jeu Juin 27, 2013 11:49 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:Le prince ne doit pas être content :D
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/381978

Ils avaient des antécèdents?

Pas à ma connaissance, j'ai l'impression que la ligue ne va pas leur faire de cadeau :septique:
S'ils jugent les deux clubs Corse de la même façon, ceux-ci vont démarrer le championnat avec 6 points dans le baba :D
Ca va devenir une habitude pour Ajaccio.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Juin 29, 2013 10:55 am

Concernant Monaco, (attention, ce club m'est complètement indifférent) je trouve que la sanction est sévère. Stéphanois, Rennais, Nantais, Guingampais ont eux aussi envahi leurs terrains. Des fumigènes, on en voit très souvent dans nos stades Français, en ce qui concerne la bousculade sur l'arbitre, le psg, lui, n'a pas eu de points en moins ! Et que dire des deux clubs corses ? des insultes sur arbitres, des bagarres, des projectiles, des menaces aux arbitres ect..... et aucun point de retiré avant le début de saison ? il y a bien deux poids, deux mesures :septique:
Au passage, il y aura 3 matchs à huit-clos au cours de la 2eme journée de championnat :crying: ça commence fort !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Juin 29, 2013 3:49 pm

Si Monaco s'est pris des points en moins c'est parce que lors de l'envahissement du terrain, à la différence des autres clubs que tu cites, un supporter en avait profité pour agresser l'arbitre.
Dans le même genre on a terminé devant Ajaccio la saison dernière parce qu'ils ont démarré avec 2 points en moins pour la même raison.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Juin 29, 2013 5:36 pm

C'est pas de notre faute donc?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Sam Juin 29, 2013 11:18 pm

dispo74 a écrit:Au passage, il y aura 3 matchs à huit-clos au cours de la 2eme journée de championnat :crying: ça commence fort !
Et oui, et huis... :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Sam Juin 29, 2013 11:22 pm

Vindeus a écrit:Si Monaco s'est pris des points en moins c'est parce que lors de l'envahissement du terrain, à la différence des autres clubs que tu cites, un supporter en avait profité pour agresser l'arbitre.
Dans le même genre on a terminé devant Ajaccio la saison dernière parce qu'ils ont démarré avec 2 points en moins pour la même raison.
Ca nous permettra peut-être de terminer devant Monaco cette année.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Juin 30, 2013 1:11 am

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:Au passage, il y aura 3 matchs à huit-clos au cours de la 2eme journée de championnat :crying: ça commence fort !
Et oui, et huis... :-D

Punaise ! celle là, elle fait mal aux yeux :hein: :blushing:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Juin 30, 2013 1:20 am

Il veut mettre les pieds partout le pèpère, il faudra qu'il choisisse son club : La plage ou les montagnes :rolleyes:
http://www.footmercato.net/breves/monac ... sot_108994
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Dim Juin 30, 2013 8:10 am

dispo74 a écrit:Concernant Monaco, (attention, ce club m'est complètement indifférent) je trouve que la sanction est sévère. Stéphanois, Rennais, Nantais, Guingampais ont eux aussi envahi leurs terrains. Des fumigènes, on en voit très souvent dans nos stades Français, en ce qui concerne la bousculade sur l'arbitre, le psg, lui, n'a pas eu de points en moins ! Et que dire des deux clubs corses ? des insultes sur arbitres, des bagarres, des projectiles, des menaces aux arbitres ect..... et aucun point de retiré avant le début de saison ? il y a bien deux poids, deux mesures :septique:
Au passage, il y aura 3 matchs à huit-clos au cours de la 2eme journée de championnat :crying: ça commence fort !

Et les supporters bordelais lors de la finale CdF, eux aussi ont utilisé des fumigènes.

C'est vrai que pour les clubs corses la décision plus elle est tardive plus elle sera comparée aux autres sanctions.
Que veut dire cette délibération sans cesse reportée !, :septique:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Juil 21, 2013 7:56 pm

Il fallait mettre de l'ordre au Parc, c'était obligatoire, mais là je trouve que ça va un peu loin. Pour l'interdiction de la clope je veux bien, pour le reste c'est discutable........ :septique:
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... rite-stade
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Dim Juil 21, 2013 8:37 pm

L'interdiction de fumer ça devrait être dans tous les stades, ou en tout cas que les fumeurs ne restent pas à leur place à nous intoxiquer avec leur fumée, je ne me souviens pas avoir vécu ça au PDS mais ça m'est arrivé à Gerland c'était insupportable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Dim Juil 21, 2013 8:37 pm

L'interdiction de fumer ça devrait être dans tous les stades, ou en tout cas que les fumeurs ne restent pas à leur place à nous intoxiquer avec leur fumée, je ne me souviens pas avoir vécu ça au PDS mais ça m'est arrivé à Gerland c'était insupportable.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Juil 21, 2013 8:53 pm

Double interdiction
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Weblogstar » Dim Juil 21, 2013 8:54 pm

Ben putain, le parc des princes n'est plus ce qu'il était. Les supporters, les vrais doivent vraiment être dégouté de cette aseptisation. On va faire plus de bruit que ces pseudo footix. Déjà que le prix de l'abonnement va faire une sélection naturel. Pour la clope, ce n'est pas un lieu publique! Il n'appartient pas à l'état, et au vues de notre saison passé je me serais mal vu apporté mes boules anti-stress. :non:
Weblogstar
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar yeca » Dim Juil 21, 2013 11:42 pm

Vindeus a écrit:L'interdiction de fumer ça devrait être dans tous les stades, ou en tout cas que les fumeurs ne restent pas à leur place à nous intoxiquer avec leur fumée, je ne me souviens pas avoir vécu ça au PDS mais ça m'est arrivé à Gerland c'était insupportable.

complétement d'accord. Souvent les fumeurs ne se rendent pas compte de la gêne qu'ils font subir aux autres.

Parfois ça me donnerait envie de leur péter au nez pour leur montrer la comparaison
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Lun Juil 22, 2013 10:43 am

a l'air libre, interdire de fumer, c'est intolerable. moi j'ai un gamin devant moi, je me deplace avec mon collegue pour pas l'importuner, on fait au mieux quoi, mais tout espace ouvert est un lieu de liberté, j'ai toujours defendu l'interdiction dans les lieux public. Après c'est de l'abus.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar yeca » Lun Juil 22, 2013 12:17 pm

grogui74 a écrit:a l'air libre, interdire de fumer, c'est intolerable. moi j'ai un gamin devant moi, je me deplace avec mon collegue pour pas l'importuner, on fait au mieux quoi, mais tout espace ouvert est un lieu de liberté, j'ai toujours defendu l'interdiction dans les lieux public. Après c'est de l'abus.

Se déplacer c'est bien, mais c'est pas le cas de tout le monde, loin de là.

En effet, la liberté dans un espace public est importante. Par exemple la liberté de respirer normalement sans être gêné par les addictions d'autrui
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Lun Juil 22, 2013 12:41 pm

Notre société est dans la phase ''tuons le fumeur meme s'il s'en charge tout seul'', je crois que c'est dans l'air du temps et la ou je pensais que les non-fumeurs devaient etre heureux des nouvelles dispositions notament de la loi Evin et son durcissement, ils en demandent plus et c'est une guerre clivante et un peu surfaite.
Je suis dehors je fume ma clope et ma fumée part dans les airs, il y a de l'odeur mais pas de tabagisme passif, donc pas de problème. pour le reste c'est de la litterature du ''tout interdit tout repressif.''
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar yeca » Lun Juil 22, 2013 1:38 pm

Le principe est toujours le même : ma liberté commence là où s'arrête celle des autres.

Il faut que les fumeurs comprennent qu'on a absolument pas à subir leur fumée, lieu public ou pas, espace ouvert ou pas. Un peu de civilité et de respect ne ferait pas de mal à certains d'entre eux.

Mais ça ne vaut pas que pour les fumeurs. Les gens qui téléphonent dans les trains alors qu'il leur est demandé partout d'aller entre les wagons... Mon voisin qui fait ses brochettes juste à côté de mon balcon et qui pourrit mon linge tout juste sorti de la machine...

Le problème n'est pas le fumeur, mais le mec qui ne respecte pas son voisin.
yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC