heaven & hell a écrit:flow73 a écrit:Vindeus a écrit:Le foot français va mal certes, mais depuis que je suis le foot, soit 10-15 ans, ça a toujours été ainsi, hormis l'année exceptionnelle ou Monaco et l'OM vont en finale de coupes d'Europe.Les points UEFA étaient en très grande partie ramener par l'OL. Là avec le PSG et Monaco notre indice va remonter, ne vous inquiétez pas.
C'est pas l'indice UEFA qui m'enerve, mais plutôt la manière... Lyon se fait éliminer contre une équipe plus forte, y a rien à leur reprocher... Mais St Etienne et Nice, deux clubs qui se bâtait pour être européen la saison dernière.. pour faire quoi au final ? Se faire ridiculiser contre des équipes beaucoup plus faible ?
autrefois, on a vécu des bons moments en UEFA (bastia, montpellier, bordeaux, le corner de zimako en grèce ...). On gagnait jamais mais au moins ils mouillaient le maillot et perdaient contre des adversaires plus forts.
Aujourd'hui on compte sur les mercenaires des qatari et des russes pour nous ramener la LDC. Et ils vont le faire.
Et encore.... Quand tu te bats pour ton maillot et une institution tu vas au bout, si c'est pour le pognon tu te mets moins les tripes à l'air. C'est désolant, et dire qu'on pleurait déjà dans les chaumières si nous avions été européen...l'OM va finir avec deux points en ldc et Paris qui a encore,un tirage facile ce qui est chanceux voir suspect...on va se faire distancer par le Portugal, et rattraper par les russes...pauvre football français.