chatillon a écrit:Et pendant ce temps là, le synthétique est presque achevé :
vivement l'arrivée du gel et de la neige
chatillon a écrit:Et pendant ce temps là, le synthétique est presque achevé :
badaboooom a écrit:Dommage pour Rabiu t pour le club, je pense qu'on le vend au plus mauvais moment!
il prenais une grosse dimension au milieu de terrain, cette année aurait, je pense été son année, sa révélation à l'europe. C'est dommage pour lui dans la mesure où, en faisant une année de plus avec nous, il aurait pu avoir des propositions de grands clubs italein, espagnols ou anglais. et dommage pour nous qui aurions pu prendre un plus gros chèque.
je lui souhaite bonne chance, qu'il s'éclate bien en russie, et qu'il franchisse encore un palier supplémentaire avant de le retrouver dans un club plus prestigieux à jouer la champion's league.
Quant à nous, trouvons un buteur maintenant!
CDS74600 a écrit:Kalenberg de retour à son club formateur
annecy74 a écrit:Nistor pour 4 ans en attente d'homologation ok ...Mais on entend plus parler de RUBEN Marco .... il est reparti ????
dispo74 a écrit:....Bienvenue à toi Nistor, sois heureux dans la Yaute, tu verras c'est une chouette région
Il participe aux entraînement depuis lundi.Hans Taupeman a écrit:annecy74 a écrit:Nistor pour 4 ans en attente d'homologation ok ...Mais on entend plus parler de RUBEN Marco .... il est reparti ????
je me posais la même question pour Ruben
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités