dispo74 a écrit:chatillon a écrit:Et il a joué ce soir.
Mais JB va tout vous raconter...
OK, alors on attend son CR avec impatience

et j'espère que tu avais ton APN avec toi

Piges que Dan c’Istor…Chatillon ! Tu as peut-être voulu voir Nistor, mais moi je n’ai vu que Ruben. Egalement avec Etienne, futur PRO DU Karting, on a suivi l’entraînement 2ème groupe càd celui des remplaçants face à l’OM, les titulaires on a déjà donné ce WE, ce qui était intéressant c’était le comportement des Outsiders, par exemple comment Ruben se comporterait, comme triple D allait revenir, et les autres.
Pour commencer : arrivée des joueurs avec le staff suivi d’une camionnette chargées de 2 caisses d’Evian On The Rocks, bouteilles Grand Cru numérotées par joueur mais uniquement de l’eau pour que Marin se ressource au break.
Public assez nombreux mais un peu moins de supporters qu’au 15 août ; donc la seule séance du jour à 17h00, était l’occasion de séparer les pros en 2 groupes : 1) ceux qui avaient déroulé sur le vélodrome 2) les autres. En fait les 2 groupes se sont affrontés en petit match, avec comptage des passes par S Bernard et à 10 passes consécutives il y avait un Bonus. Suivant donc les « réservistes », à ce jeu Blanc et DDD se sont plus particulièrement illustrés par des buts. Il fallait faire plaisir à l’assesseur du coach, qui s’époumonait à dire « il faut être tueur devant le but ». Observant Ruben, on a pu voir un joueur fin, adepte du crochet et de la passe précise, mais il ne semblait pas encore au Top de ce qu’il attendait de lui-même. Globalement je restais sur ma Faim, non seulement parce que 19h00 sonnait, mais que j’attendais mieux en engagement de ce groupe. Par contre si tout le monde avait l’envie d’un DDD, il y aurait eu des étincelles…
Fin de séance sympa avec la présence d’un groupe de jeunes Sénégalais en vancances venu encourager et interviewer M Sougou, çà faisait un peu ETG-TV…avec caméra et chants. Puis fin de séance avec le coach qui était plus que motivé par le jeu produit lors des 2 premiers matchs, et on lui a rendu un écho concordant, pas pour lui faire plaisir mais parce que c’est la réalité….Ah Oui le réalisme !!!
bientôt les vacances deviendront un doux rêve et je compte sur Chatillon ou ses photos pour nous narrer les faits et gestes à Blonay.