grogui74 a écrit:C'est très bien d'avoir installer un pont entre nos deux clubs, ce fait un peu bricolage au premier abord mais on peut espérer faire grandir sous perfusion ukrainienne ou au moins de le stabiliser.
Ca reste quand même du bricolage avec ces prêts, a fortiori lorsqu'il s'agit de prêts sans option d'achat pour certains.
Si on se maintient cette saison, et que l'on veut grandir, il faudra que l'on apprenne à stabiliser une partie de notre effectif, cela via des transferts définitifs notamment.
Je pense que Bétao ou Ninkovic pouvaient, par exemple, apporter encore beaucoup de choses pour une saison supplémentaire au moins... A peine des automatismes se créent que, hop, ils ne sont déjà plus là... Dommage.
Tout ceci passe évidemment par une augmentation de notre budget, dont je ne comprends même pas qu'il n'est pas augmenté ne serait-ce qu'un petit peu entre la saison dernière et cette année (on a eu une saison difficile, certes, mais contrebalancée par les résultats en Coupe de France, qui prouve que le club a des capacités certaines dans l'élite).
Il n'y a pas de mystère, c'est aussi une question d'argent si on veut faire venir des meilleurs joueurs, avoir de l'ambition pour la suite, etc... A budget constant, on ne progressera pas... Et pourtant, vue l'actionnaire principal, ce n'est pas ce qui manque pour lever des fonds...