eTG FC : Mercato Estival 2013
Voir le premier message non lu • 2224 messages
• Page 95 sur 112 • 1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 112
Re: eTG FC : Mercato Estival 2013
C'est clair arrosé l'administration est dans dans leur ADN, ça va aller très vite pour ses papiers mais on devrait passer a autre chose il nous a tous saoulé le saber, il est chez les sardines tant mieux pour tout le monde.
Lyon cherche à prêter ou vendre encore quelques pépites y a peut être un coup a jouer.http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... nes_112372
Lyon cherche à prêter ou vendre encore quelques pépites y a peut être un coup a jouer.http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... nes_112372
-
grogui74 - Buteur
- Bertrandao
- Gardien
Bertrandao a écrit:http://www.foot-national.com/foot-evian-tg-un-nouveau-joueur-de-kiev-arrive-48902.html
Info ou intox?
encore ???

pour le moment je dirais intox , sur le site de L'Equipe (censé être la source) , y'a aucune trace de cette info.
A voir dans les prochaines heures mais je sens que ça va être le tube de l'été
-
Hans Taupeman - Buteur
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
heaven & hell a écrit:Mikylerorky a écrit:Puiqu'on cherche un attaquant, pourquoi pas Djordjevic (Nantes) ?? Une très grosse saison en L2 et il ne lui reste qu'un an de contrat. Les nantais veulent s'en séparer (désaccord avec le coach et plus titulaire en fin de saison) et récupérer un peu d'argent.
ambiance .....
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Djordjevic-en-colere/392764
Il a bien raison.Au moins une personne n'a pas fait son boulot et à ce niveau,c'est inadmissible.On peut comprometre un maintient et tout ce qui s'en suit avec de telles insuffisances
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bertrandao a écrit:http://www.foot-national.com/foot-evian-tg-un-nouveau-joueur-de-kiev-arrive-48902.html
Info ou intox?
Je pencherais pour une info
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Bertrandao a écrit:http://www.foot-national.com/foot-evian-tg-un-nouveau-joueur-de-kiev-arrive-48902.html
Info ou intox?
Je pencherais pour une info
Certainement une info, car CDSF nous concocte sa fiche

marco-ruben-t2708.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Ruben est donc actuellement à l'entrainement à Bloney, merci CDSF pour l'info.
Bienvenue à lui, je pense que c'est un très bon coup réalisé par le club. Comme quoi même le "10 sport" a de bons informateurs
Bienvenue à lui, je pense que c'est un très bon coup réalisé par le club. Comme quoi même le "10 sport" a de bons informateurs

-
dispo74 - Idole du stade
J'espère qu'il ne mettra pas trop de temps à etre pret et surtout qu'il soit bon
- dalla favera
- Idole du stade
Donc c'est sûr pour Ruben , excellente nouvelle , bienvenue à lui
Moi qui croyait que c'était du flan (merci Julian)

-
Hans Taupeman - Buteur
Hans Taupeman a écrit:Donc c'est sûr pour Ruben , excellente nouvelle , bienvenue à lui![]()
RUBEN,KIEV, on a peu de chance de se tronper concernant les annonces ou rumeurs
- dalla favera
- Idole du stade
Hans Taupeman a écrit:Moi qui croyait que c'était du flan (merci Julian)
Au contraire, pour une fois qu'il fait son bouleau celui là ! L'important dans le foot c'est que le grand public soit dans le flou, pour ne pas perturber les négociations (ces choses là se jouent à très peu de choses), tout en ayant une idée de ce que foutent les dirigeants, rien que pour pouvoir y commenter et faire vivre les forums (virtuels ou non).
De là à dire que THE star n'est pas venu à cause des journalistes du Daubé, venus s'abreuver ici même des messages d'A2012, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
S'il affiche la même qualité qu'à Villareal, l'arrivée de Ruben est une excellente nouvelle et ça peut faire très mal devant. Très bonne affaire de la part du club ! Mais comme d'hab' il faudra juger sur pièces...
Djordjevic, je cracherais pas dessus non plus,... Un 4-4-2 avec Djordjevic et Ruben devant...
Mais bon, ça m'étonnerait fort quand même, je pense qu'il n'y aura qu'un seul recrutement au niveau de l'attaquant, et ça sera celui de Ruben...
Djordjevic, je cracherais pas dessus non plus,... Un 4-4-2 avec Djordjevic et Ruben devant...

Mais bon, ça m'étonnerait fort quand même, je pense qu'il n'y aura qu'un seul recrutement au niveau de l'attaquant, et ça sera celui de Ruben...
-
etgman74 - Idole du stade
Au contraire, pour une fois qu'il fait son bouleau celui là ! L'important dans le foot c'est que le grand public soit dans le flou, pour ne pas perturber les négociations (ces choses là se jouent à très peu de choses), tout en ayant une idée de ce que foutent les dirigeants, rien que pour pouvoir y commenter et faire vivre les forums (virtuels ou non).
C'est bien l'arbre qui cache la forêt!
C'est bien l'arbre qui cache la forêt!
- Bettega
- Remplaçant
Il avait pas des stats de malade au villareal mais son vécu et sa probable envie de revenir au terrain peut en faire un atout, bienvenue Marco et casse du filet!!
-
grogui74 - Buteur
Je vais aller les voir à l'œuvre ce matin à gaillard nos recrues, encore un défenseur gaucher polyvalent et on est bon, si on perd seulement 3D bien sur.
J'étais pessimiste à brûle pourpoint mais plus ça va mieux je le sens demain au vélodrome!
J'étais pessimiste à brûle pourpoint mais plus ça va mieux je le sens demain au vélodrome!
-
grogui74 - Buteur
Ce n'est pas vraiment nouveau mais ça semble se confirmer ... Pas très bon pour nous ! http://www.mercato365.com/infos-clubs/e ... 1195.shtml
- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Ce n'est pas vraiment nouveau mais ça semble se confirmer ... Pas très bon pour nous ! http://www.mercato365.com/infos-clubs/e ... 1195.shtml
Peut être un échange b3d djordjevic?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
annecy74 a écrit:Ce n'est pas vraiment nouveau mais ça semble se confirmer ... Pas très bon pour nous ! http://www.mercato365.com/infos-clubs/e ... 1195.shtml
Je crois que c'est le départ qui m'agacera le plus lors de ce mercato. Ce joueur a du talent à revendre, il va nous manquer et il sera très difficile de trouver aussi bien.
-
dispo74 - Idole du stade
vu qu'il est pas dans le groupe , ça semble se préciser , vraiment dommage

par contre je comprendrais toujours pas pour Dja Djeje à Nantes

-
Hans Taupeman - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC