dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:C'est juste un texte humoristique sur 20 minutes, comme il y en a des tonnes d'autres, faut pas non plus le prendre pour ce que ça n'est pas. en l’occurrence c'est pas drôle, mais d'habitude ils font notamment des lives assez comiques.
Perso ça me fait pas rire leurs conneries, surtout qu'on lit partout la même chose : eTG n'a rien à faire en L1, vivement qu'ils descendent. Au bout d'un moment ça devient plus que lourd, tu trouves pas ?
Ben oui c'est lourd, mais ça reste de l'humour assumé, donc il n'y a pas à crier scandale comme si c'était censé être une analyse journalistique.
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard
non non c est du bla bla !!! de la désinformation !! jamais les grands journalistes ne se permettrais ce genre d annonce même pas un premier Avril !!! au delà de la méconnaissance footballistique pour déblatéré des conneries des mensonges ils sont très fort dans ce canard qui n est qu un placard de plus pour y ranger des journaleux incompétents !!!! moi je suis en colère
et si par hasard je croisait des personnes de ce canard je leur dirais ma façon de penser !!!! en attendant demain c est la reprise !!!!!! allez les roses si ont commençait la saison par une victoire !!! ont aurait fait le tour des possibilités en 3ans !!!!