La presse, le foot et nous...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 09, 2013 12:29 pm

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:C'est juste un texte humoristique sur 20 minutes, comme il y en a des tonnes d'autres, faut pas non plus le prendre pour ce que ça n'est pas. en l’occurrence c'est pas drôle, mais d'habitude ils font notamment des lives assez comiques.

Perso ça me fait pas rire leurs conneries, surtout qu'on lit partout la même chose : eTG n'a rien à faire en L1, vivement qu'ils descendent. Au bout d'un moment ça devient plus que lourd, tu trouves pas ?

Ben oui c'est lourd, mais ça reste de l'humour assumé, donc il n'y a pas à crier scandale comme si c'était censé être une analyse journalistique.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Ven Aoû 09, 2013 3:27 pm

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:C'est juste un texte humoristique sur 20 minutes, comme il y en a des tonnes d'autres, faut pas non plus le prendre pour ce que ça n'est pas. en l’occurrence c'est pas drôle, mais d'habitude ils font notamment des lives assez comiques.

Perso ça me fait pas rire leurs conneries, surtout qu'on lit partout la même chose : eTG n'a rien à faire en L1, vivement qu'ils descendent. Au bout d'un moment ça devient plus que lourd, tu trouves pas ?

Ca ne me fait pas rire du tout non plus. Si le but est de faire rire, c'est en tout cas loupé avec moi... Je trouve que c'est écrit avec les 2 pieds, et que ça pue le petit article écrit par un petit groupe de supporteurs du PSG dans une rédaction parisianiste à 2 balles (voir la 1ère partie du classement pour s'en convaincre, regardez où se trouve Marseille).... Pas étonnant de retrouver l'eTG à la 20ème place. Remember quart de finale de Coupe de France, 17 avril 2013.

Voilà d'ailleurs bien une chose que je regrette dans mon pays : toutes les rédactions, toutes les décisions, TOUT centralisé à Paris.
Pour l'objectivité de l'information, entre autre, on repassera...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar74210 » Ven Aoû 09, 2013 4:44 pm

Humour :ohmy: non non c est du bla bla !!! de la désinformation !! jamais les grands journalistes ne se permettrais ce genre d annonce même pas un premier Avril !!! au delà de la méconnaissance footballistique pour déblatéré des conneries des mensonges ils sont très fort dans ce canard qui n est qu un placard de plus pour y ranger des journaleux incompétents !!!! moi je suis en colère :mad: et si par hasard je croisait des personnes de ce canard je leur dirais ma façon de penser !!!! en attendant demain c est la reprise !!!!!! allez les roses si ont commençait la saison par une victoire !!! ont aurait fait le tour des possibilités en 3ans !!!!
patbar74210
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 09, 2013 10:35 pm

Ben si, c'est de l'humour, c'est un fait non discutable. De l'humour pas drôle, basé sur une méconnaissance du club et du foot en général certes, mais quand même. Il n'y a strictement rien qui ressemble à de la désinformation qui aurait consisté à faire croire que quelque chose c'est passé, ici il s'agit de prédire de façon satyrique le déroulement d'une saison.
Encore une fois pour le peu que j'ai lu c'était absolument pas drôle, mais sans que l'ombre d'un doute soit possible, le but c'était de faire de l'humour, pas de faire un article sérieux. C'est absolument incontestable.
Franchement y'a certains sites ou certains journaux satyriques sur lesqueles vaut mieux pas que certains tombent, au risque de faire un malaise. :blink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Sam Aoû 10, 2013 1:45 pm

Deux choses à signaler en ce samedi :
La belle page qu'evian (la marque) s'est offerte dans le DL pour encourager eTG, avec ce slogan "Mefiez-vous de l'eau qui se réveille".
Bravo.

Et la bourde de l'Equipe, qui en page 10, à propos de la Ligue 2 nous explique qu'après avoir battu Nîmes, à Nîmes, 2-3 le 2 août, Créteil a encore battu....Nîmes hier soir sur le score de 3-2 !
On espère que l'équipe de Bouby battra enfin Créteil samedi prochain... :rolleyes:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 12, 2013 10:47 pm

"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Dim Sep 29, 2013 8:38 pm

Dans l'Equipe de ce dimanche 29 septembre, page 6, une photo de Berigaud, avec cette légende :

"Bordeaux, Stade Jacques Chaban Delmas, Hier"

Et on voit une photo où KB de faufile entre les numéros 3 et 7 de Bordeaux, alors qu'hier, il a marqué son but en devançant les numéros 6 et 23 de Bordeaux !!!!

Continuez à vous moquer de nous, les journalistes, allez-y, faîtes-vous plaisir :mad1:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Oct 14, 2013 5:47 pm

pic.twitter.com/7aqJth0Dql

Trop fort au daubé, on apprend que Laquait va essayer de faire un caca tout propre contre Guingamp.

Je préferai qu'il rende une feuille de match propre :D
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar phil74 » Mar Oct 15, 2013 9:53 am

merci pour l'article du dauphiné

c'est maintenant que le staff se rend compte qu'il y a un problème en défense
enfin c'est jamais trop tard

petit tour des défenseurs :désolé ce n'est pas tendre mais c'est mon avis :sick:

mongongu : il a le plus gros potentiel mais il n'aime pas trop le maillot rose et ne le mouille pas surtout

Mensah : il a du se faire piquer par un moustique car parfois il est vraiment aux abonnés absents

cambon : très bon état d'esprit , très pro mais trop limité dommage

angoula : super aldo :l'un des meilleurs joueurs de ligue 1 de la tete , mais il a la relance et la vitesse d'un joueur de cfa

wass : super joueur , bravo , parfois absent en défense mais quel apport offensif ,peut jouer partout , et super tireur de coup franc

ddj :la mobylette lui il mouille le maillot bravo , le top chez nous , va pas rester longtemps ici

sabaly : très bon jeune , bon état d'esprit , il se bat , parfois il se loupe mais il a 20 ans , dommage qu'il ne soit pas entouré d'un betao pour lui apprendre le job

conclusion : il y à 3 catégories :
les limités : cambon , angoula
les non motivés : mensah , mongongu ( c'est juste notre charnière centrale )
les bons : wass, ddj ,sabaly
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Oct 15, 2013 5:30 pm

Je rajouterais WASS pour les non motivés lorsqu'il joue en défense
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Oct 15, 2013 8:12 pm

J'ai toujours du mal à vouloir prétendre qu'un joueur n'est pas motivé alors que ce n'est peut être pas le cas.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Oct 15, 2013 8:25 pm

Va savoir!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar74210 » Mar Oct 15, 2013 8:34 pm

c est mentalement qu ils ont un probleme , ils sortent trop vite des match , et surtout il ne sont absolument pas complementaires !!!! Angoula est largement meilleurs que les deux reunis !!!! Sabaly sont replacement laisse souvent a desirer et ce qui provoque un decalage donc un axe central degarni sauf quand barbosa benezet voir meme berigaud reviennent derriere !!! donc ????? BOF pour l instant il est tres jeune !!!!
patbar74210
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar remardin » Mar Oct 15, 2013 10:33 pm

Eh bien moi Sabaly je lui vois que des qualités s'il se porte vers l'avant et c'est tant mieux quelqu'un d'autre doit fermer le couloir
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Althis » Jeu Oct 17, 2013 3:18 pm

on apprend que les supporters de l'eTG sont les plus fidèles a leur femmes.Interéssant...
http://www.20minutes.fr/insolite/123792 ... rrive-tete
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Jeu Oct 17, 2013 6:41 pm

Althis a écrit:on apprend que les supporters de l'eTG sont les plus fidèles a leur femmes.Interéssant...
http://www.20minutes.fr/insolite/123792 ... rrive-tete

On comprend mieux pourquoi chez nous le stade est rarement rempli, certains supporters préfèrent rester devant la téloche, au fond du canapé, blotti contre bobonne. :love: :coeur:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Oct 17, 2013 6:44 pm

Ce n'est pas toujours ininteressant :D
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Oct 17, 2013 7:01 pm

dalla favera a écrit:Ce n'est pas toujours ininteressant :D

Oui, mais au risque de louper la fin du match........... :ninja: :chut: :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Jeu Oct 17, 2013 9:33 pm

dans le libertinage on est relégable ..... direction L2 :D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Ven Oct 18, 2013 1:58 am

Peut-on parler d'infidélité si c'est avec le consentement du/de la partenaire ?
Vous avez 4h. :-D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC