eTG FC : Mercato Estival 2013
Voir le premier message non lu • 2224 messages
• Page 76 sur 112 • 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 112
Re: eTG FC : Mercato Estival 2013
Voilà, il me semble intéressant d'avoir les deux versions, on peut se faire un point de vu après même si avoir un avis tranché, définitif et manichéen me semble peu pertinent dans ce cas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Je peux me tromper, bien-sur, mais je le sens sincère Saber dans cette interview.
Et aujourd'hui je repense à ce que disait Govou il y a quelques jours dans France Football je crois, à propos de l'ingratitude, selon lui, des dirigeants de l'eTG...
Deux témoignages dans ce sens.
Vivement les réponses.
Et aujourd'hui je repense à ce que disait Govou il y a quelques jours dans France Football je crois, à propos de l'ingratitude, selon lui, des dirigeants de l'eTG...
Deux témoignages dans ce sens.
Vivement les réponses.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Et aujourd'hui je repense à ce que disait Govou il y a quelques jours dans France Football je crois, à propos de l'ingratitude, selon lui, des dirigeants de l'eTG...
Certainement pour ne pas avoir accepté de le prolonger une saison de plus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
GOVOU devrait balayer devant sa porte avant de critiquer ceux qui l'on royalement engraissé depuis deux ans
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Concernant KHELIFA,il sait qu'il va etre transféré.Pourquoi reprocher au club de ne pas obtenir de papier pour son fils,alors que celà incombera à son futur club?
S'il va à MONTPELLIER,on verra si NICOLLIN sera plus persuasif avec les services administratifs et après,on pourra se faire un avis.
S'il va à MONTPELLIER,on verra si NICOLLIN sera plus persuasif avec les services administratifs et après,on pourra se faire un avis.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
"Flow" de haine ? Pas du tout, mais du réalisme.
On l'aimait bien,... 1fois, 2 fois, 3 fois,... il a grillé ses jokers, c'est bon, tchao pantin

On l'aimait bien,... 1fois, 2 fois, 3 fois,... il a grillé ses jokers, c'est bon, tchao pantin

- Pichot
- Buteur
C'est l'histoire d'un mec......qui ne voulait pas revenir
- dalla favera
- Idole du stade
-
Hans Taupeman - Buteur
caolila a écrit:Il est d'autant plus assez malhonnête quand il avance qu'un joueur a besoin de sa famille pour s'épanouir : "Un joueur professionnel ne peut être tranquille que lorsque sa famille est à ses côtés" alors qu'une grande majorité de joueurs non-européens, tout sport confondu, choisissent plutôt de laisser leurs familles dans le pays d'origine, pour des raisons culturelles, religieuses ou encore la barrière de la langue.
Pas d'accord avec toi. J'ai un gamin de 2 ans, bientôt un 2ème, et je ne supporterai pas de ne les voir que 6 mois cumulés en l'espace de 3 ans. Tu n'as peut-être pas d'enfant, donc tu ne peux pas te rendre compte de ce qu'est vivre un éloignement comme ça. Il y a des gens qui font passer le carrière (gloire, pognon) avant tout, et d'autres qui donnent la priorité à leurs proches. Il n'y a rien à reprocher à ceux-là.
caolila a écrit:Honnêtement, je ne vois pas sa femme et son fils s'épanouir à Glasgow si ils n'ont jamais quitté la Tunisie... Il y a plutôt des exemples inverses, où la famille ayant suivi le joueur, ne s'est pas adaptée, mettant en difficulté le joueur lui même.
Glasgow n'est peut-être pas l'endroit les plus agréable au monde, mais au cas où tu n'as pas remarqué, la Tunisie est une poudrière en ce moment. Saber préfère savoir sa famille auprès de lui quelque soit le club qu'il rejoint plutôt que de les laisser là où une guerre civile peut éclater n'importe quand. Tu serais prêt à laisser derrière toi ta famille dans ces conditions ?
Ce qu'il manque franchement à quelques uns ici, c'est de l'empathie, de pouvoir se mettre dans la peau d'un autre. Vous jugez un peu trop facilement, confortablement installés devant un écran.
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
-
Bichon74 - Remplaçant
Hans Taupeman a écrit:Un danois pour en remplacer un autre ?
http://www.topmercato.com/69389,1/evian ... piste.html
"Jesper" que ce n'est pas encore une source de faux espoirs...

Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
-
Bichon74 - Remplaçant
Et qu'il va entrer en scène bientôt ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Sincère mais aussi naïf ?Quo d'evian a écrit:Je peux me tromper, bien-sur, mais je le sens sincère Saber dans cette interview.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/e ... 6025.shtml
-
...« M.Canard, agent FFF et président du syndicat des agents, a fait signer à Saber un mandat alors que le joueur était déjà lié avec un autre agent. ...
Il a pu être abusé. Un type qui se présente comme président du syndicat des agents peut faire miroiter n"importe quoi, voire faire de l'abus de pouvoir en s'imposant.

Il faut se méfier des gens comme ce M. Canard, qui s'engraissent sur le dos des autres et peuvent être à l'origine de situations qui nous gavent...

-
Bichon74 - Remplaçant
On parle de 4 agents autour de lui
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:On parle de 4 agents autour de lui
Ça en fait des parasites !
-
Bichon74 - Remplaçant
L'agent ne fait pas le bonheurdalla favera a écrit:On parle de 4 agents autour de lui

-
Tu me fais penser à mon beau-père, toujours à sauter sur une occasion pour pondre un jeu de mot tantôt excellent, tantôt facile ! 

-
Bichon74 - Remplaçant
Tu me fais penser à ton beau-père, toujours à sauter sur une occasion pour pondre un jeu de mot tantôt excellent, tantôt facileBichon74 a écrit:Tu me fais penser à mon beau-père, toujours à sauter sur une occasion pour pondre un jeu de mot tantôt excellent, tantôt facile !

Bichon74 a écrit:"Jesper" que ce n'est pas encore une source de faux espoirs...
-
Et bien il y a eu de l'animation aujourd'hui, sacré mic mac, et maintenant une carotte et un canard se mêlent à l'affaire.
J'ai trouvé aussi Khlifa sincère dans son interview et je ne vois pas en quoi il aurait moins de crédit que PD et PT.
Certains ont la mémoire courte, ces derniers ne sont pas connus pour leurs propos mesurés, certains pseudos supporters s'en souviennent sûrement.
Mais bon dans la yaute on a la tête dure, et souvent les idées courtes malheureusement, sortir un peu du Chablais éveillerai probablement quelques consciences quand on lit ce que l'on lit plus haut.
J'ai trouvé aussi Khlifa sincère dans son interview et je ne vois pas en quoi il aurait moins de crédit que PD et PT.
Certains ont la mémoire courte, ces derniers ne sont pas connus pour leurs propos mesurés, certains pseudos supporters s'en souviennent sûrement.
Mais bon dans la yaute on a la tête dure, et souvent les idées courtes malheureusement, sortir un peu du Chablais éveillerai probablement quelques consciences quand on lit ce que l'on lit plus haut.
- Croix de savoiñho
- Attaquant

http://www.mercato365.com/infos-clubs/e ... 6025.shtml
tiens tiens ?????? ils ont beau dos les papiers du p'tit!!!!!!!!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC