Hans Taupeman a écrit:c'est plus footballistique pour Chammam , j'ai vu 2-3 matchs (CAN plus match amical le mois dernier contre la Guinée je crois) , il a beau être capitaine mais bon ça reste un joueur très moyen et ça m'étonne qu'il ait le niveau pour jouer en Ligue 1 . Après on peut pas savoir ...
Par contre niveau comportement , je connais pas le personnage , je me prononce pas.
Je partage ton avis sur Chammam (ou Chemmam ou Chammem on ne sait jamais avec les noms tunisiens), ce joueur ne m'a jamais ébloui. Les quelques fois que je l'ai vu joué il perdait pas mal de balle et découvrait souvent son aile par des montées hasardeuses et des centres qui attérrissait direct sur le parking. Il ne fait pas l'unanimité chez les supporters (de l'esperance ou de la Tunisie).
Après j'en n'ai pas forcément vu assez pour juger. Sur le papier c'est vrai que c'est intéressant : titulaire depuis 4 saisons a l’espérance, vainqueur de la ligue des champions africaine en 2011, finaliste en 2010 et 2012, titulaire en équipe de Tunisie. C'est un latéral plutôt offensif, il marque quelques buts notamment de la tête....
Ça pourrait être un bon coup de poker (surtout qu'il est gratuit) mais je pense qu'on a trop de déficit d'arrière gauche pour jouer a ça, il voudrait mieux mettre la main a la poche pour un joueur plus "sur"....