eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Juil 03, 2013 12:29 pm

heaven & hell a écrit:Pour le côté gauche, plutôt que le coup de poker Chammam, il y a Florian Marange, qui quitte bordeaux pour avoir du temps de jeu. Ancien international espoir, quelques matchs de coupe d'europe, il connait la ligue 1 et sera opérationnel de suite

[url]http://www.girondinsanalyse.com/?Depart-confirme-pour-Florian[url]

ça par contre ce serait une bonne idée , seulement il a l'air de vouloir partir à l'étranger , dommage
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Mer Juil 03, 2013 1:31 pm

C'est quasiment fait pour Ninkovic, il s'est mis d'accord avec les dirigeants de l'étoile rouge pour un contrat d'un an avec une option d'un an supplémentaire et devrait signer demain.
Je vous laisse vous démerder avec google traduction (désolé DF je parle mal le Serbe) :) :
http://www.b92.net/sport/fudbal/vesti.php?yyyy=2013&mm=07&dd=02&nav_id=728664
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Mer Juil 03, 2013 1:45 pm

Pichot a écrit:
Mikylerorky a écrit:Le jeune Maxime Blanc (21 ans) libéré par l'OL est à l'essai. Quelqu'un le connaît ? :septique:

Avec un nom comme ça, un BLANC de plus en Chablais, c'est certainement la bonne pioche :D :-D :-D :D

Exact, d'ailleurs je vais postuler pour remplacer Andersen. :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kevinsavoyard » Mer Juil 03, 2013 1:49 pm

J'ai vu sur eTGBLOG que Iheb Mbarki va très certainement partir pour l'Esperance de Tunis ! Quel dommage car je pense qu'il aurait fait une saison en plus, il aurait fini titulaire indiscutable. Quoi qu'il en soit il va vraiment falloir renforcer les défenses latérales. J'imagine même pas si B3D part :sad:
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar flow73 » Mer Juil 03, 2013 1:50 pm

Je continu avec les rumeurs B3D se serait mit d'accord avec le LOSC, mais le club en demande plus :
http://www.topmercato.com/68017,1/lille-offre-refusee-pour-b-dja-djedje.html
Faudrait voir a ne pas être trop gourmand non plus...
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar munegu74 » Mer Juil 03, 2013 1:51 pm

Brice Dja Djédjé, qui s'est vu accorder un bon de sortie par les dirigeants de l'Evian-TG, est suivi par plusieurs clubs de L1, dont Lille. Le club nordiste se serait même mis d'accord avec l'Ivoirien sur ses conditions salariales. Mais la première offre transmise par le LOSC a été jugée insuffisante par l'eTG.

source l equipe .fr
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Mer Juil 03, 2013 1:57 pm

flow73 a écrit:Je continu avec les rumeurs B3D se serait mit d'accord avec le LOSC, mais le club en demande plus :

Pour 3D, je pense qu'il est légitime de l'être.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Juil 03, 2013 2:20 pm

Le pillage qui n'a pas eu lieu la saison dernière semble en marche cette année.
Si DDD s'en va ce qui est plus que probable vu qu'il a refusé la prolongation, retour à la case départ au niveau de la défense.
Sans compter la perte au niveau "mental" ce joueur est un guerrier, sa blessure cet hiver coincide avec notre traversée du désert.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar flow73 » Mer Juil 03, 2013 2:42 pm

Vindeus a écrit:
flow73 a écrit:Je continu avec les rumeurs B3D se serait mit d'accord avec le LOSC, mais le club en demande plus :

Pour 3D, je pense qu'il est légitime de l'être.

Comme pour Khlifa mais faudrait juste ne pas faire capoter trop de transfert parce-que le prix est trop haut. Mais pour l'instant c'est juste des négociations...
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar flow73 » Mer Juil 03, 2013 2:53 pm

Croix de savoiñho a écrit:Le pillage qui n'a pas eu lieu la saison dernière semble en marche cette année.
Si DDD s'en va ce qui est plus que probable vu qu'il a refusé la prolongation, retour à la case départ au niveau de la défense.
Sans compter la perte au niveau "mental" ce joueur est un guerrier, sa blessure cet hiver coincide avec notre traversée du désert.

C'est clair que ça commence a faire beaucoup de départ. B3D, Khlifa, Bétao et Ninkovic c'est quasi sûr qu'ils vont partir. D’après l'article d'eTG blog ça a l'air bien engagé pour Mbarki a l'espérance. Sagbo, même si il n'a pas trop d'offre concrète pour le moment, va surement partir. Rabiu a un bon de sortie. Mongongu se rapprocherait de la Turquie. Si on ajoute les 5 joueurs non renouvelés ça fait un total de 13 joueurs sur le départ, plus de la moitié de l'effectif...
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar phil74 » Mer Juil 03, 2013 4:29 pm

je pense qu'on va avoir un très bon gardien qui va bientot arriver (style thuram)

dommage pour laquait

sinon pour le défenseur centrale et arrière gauche ?
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fred » Mer Juil 03, 2013 4:57 pm

laquait est aussi un trés bon gardien !!!!
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Mer Juil 03, 2013 5:14 pm

phil74 a écrit:je pense qu'on va avoir un très bon gardien qui va bientot arriver (style thuram)

C'est une intuition ou tu as des infos ?
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Mer Juil 03, 2013 5:53 pm

Quelqu'un a des nouvelles de ce transfert de Mongongu au Sivasspor ? Parce que sur certains sites, notamment sur Transfermarkt, il est déjà là-bas...
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 03, 2013 6:06 pm

Hans Taupeman a écrit:
heaven & hell a écrit:Pour le côté gauche, plutôt que le coup de poker Chammam, il y a Florian Marange, qui quitte bordeaux pour avoir du temps de jeu. Ancien international espoir, quelques matchs de coupe d'europe, il connait la ligue 1 et sera opérationnel de suite

[url]http://www.girondinsanalyse.com/?Depart-confirme-pour-Florian[url]

ça par contre ce serait une bonne idée , seulement il a l'air de vouloir partir à l'étranger , dommage

C'est bien plus lucratif avec la baisse des salaires en France si l'on est un joueur moyen.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 03, 2013 6:08 pm

flow73 a écrit:C'est quasiment fait pour Ninkovic, il s'est mis d'accord avec les dirigeants de l'étoile rouge pour un contrat d'un an avec une option d'un an supplémentaire et devrait signer demain.
Je vous laisse vous démerder avec google traduction (désolé DF je parle mal le Serbe) :) :
http://www.b92.net/sport/fudbal/vesti.php?yyyy=2013&mm=07&dd=02&nav_id=728664

C'est dommage,il va peut-etre falloir recruter un traducteur sur le forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Juil 03, 2013 6:14 pm

flow73 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Le pillage qui n'a pas eu lieu la saison dernière semble en marche cette année.

C'est clair que ça commence a faire beaucoup de départ. B3D, Khlifa, Bétao et Ninkovic c'est quasi sûr qu'ils vont partir. D’après l'article d'eTG blog ça a l'air bien engagé pour Mbarki a l'espérance. Sagbo, même si il n'a pas trop d'offre concrète pour le moment, va surement partir. Rabiu a un bon de sortie. Mongongu se rapprocherait de la Turquie. Si on ajoute les 5 joueurs non renouvelés ça fait un total de 13 joueurs sur le départ, plus de la moitié de l'effectif...

On s'attendait pratiquement à tous ces départs et le club n'a pas d'autres choix que de les vendre surtout ceux à qui il reste un an de contrat.Pour les autres,c'est aussi le choix des joueurs qui espèrent gagner plus ou qui ont des choix plus affectifs comme NINKOVIC.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Juil 03, 2013 6:42 pm

Une photo pour H&H des B&B cet après-midi :
Fichiers joints
B&B.jpg
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Juil 03, 2013 6:48 pm

Un nouveau kiné, pour remplacer Nicolas Le Coroller :
Fichiers joints
kinés.jpg
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 03, 2013 7:25 pm

C'est clair que si on pouvait le récupérer celui-là, ce serait un bon coup. A Bordeaux, il était en concurrence avec Trémoulinas, donc c'était pas facile pour lui. Ce soir, il annonce qu'il a refusé définitivement la prolongation que lui proposait Bordeaux. Il est libre, et il n'a apparemment encore rien décidé sur sa future destination. Si notre club pouvait lui faire une belle offre, je crois qu'on aurait résolu le problème du latéral gauche. un joueur qui a l'expérience de la L1, qui connait bien notre championnat, qui est loin d'être un navet et qui de plus doit avoir une excellente mentalité au vu de ses longues années qu'il a passé en Gironde.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/b ... 9167.shtml
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC