fusion thonon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar le doc » Lun Juil 03, 2006 10:22 pm

pas de mauvaise foi.
juste un peu de bon sens

je n'ai pas plus d'infos que vous dalla favera
Pourtant, je trouve que vos commentaires sont souvent judicieux et interessants ! ce qui n'est pas toujours le cas ici !
je sais par contre que le comportement de nos ex dirigeants, de notre coach actuel a fini par poussé à bout les instances fédérales de tout poil.
et qu'ils considèrent tout ce qui nous arrive comme un retour de baton.
L'un d'entrenous a dit que la plupart des clubs du coin haissait Dupraz.
C'est évidemment excessif, mais ça n'aide pas lorsqu'on éprouve de grosses difficultés.
Les anciennes rancoeurs reviennent, et le club plonge.

Je disais en mars ou avril, ce que bcp supposait, ou espèrait dans le coin, c'est tout !
C'est la chienlit en ce moment, oui ou non ?
Ne nous voilons pas la face!
le doc
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Lun Juil 03, 2006 11:10 pm

le doc a écrit:pas de mauvaise foi.
juste un peu de bon sens

je n'ai pas plus d'infos que vous dalla favera
Pourtant, je trouve que vos commentaires sont souvent judicieux et interessants ! ce qui n'est pas toujours le cas ici !
je sais par contre que le comportement de nos ex dirigeants, de notre coach actuel a fini par poussé à bout les instances fédérales de tout poil.
et qu'ils considèrent tout ce qui nous arrive comme un retour de baton.
L'un d'entrenous a dit que la plupart des clubs du coin haissait Dupraz.
C'est évidemment excessif, mais ça n'aide pas lorsqu'on éprouve de grosses difficultés.
Les anciennes rancoeurs reviennent, et le club plonge.

Je disais en mars ou avril, ce que bcp supposait, ou espèrait dans le coin, c'est tout !
C'est la chienlit en ce moment, oui ou non ?
Ne nous voilons pas la face!
Des infos vous en avez, vos commentaires, bien que rares, mais toujours envoyés à des moments opportuns le prouve.En ce qui concerne la fédé, si elle peut juger sur pièces, elle n'a pas à considérer que celà est un juste retour de baton, çà n'est pas son role,elle a un droit de réserve tout de meme, et là je ne fais que reprendre vos paroles.Mais si je vous suis dans vos dires et que je doive vous considérer comme un supporters du club, approuvez-vous cette chienlit, comme vous dites, approuvez-vous cette soif de vengeance, cet acharnement, de la part de personnes(j'hésite à mettre ce mot au pluriel...)qui ont oeuvrés pour que ce club se fasse?On peut comprendre certaines choses, certains sentiments en réponses à d'autres actes très maladroits je vous le concède, mais de là a en arriver là.Aujourd'hui, les intérèts des uns et des autres ne convergent pas dans le meme sens, et j'ai bien peur aujourd'hui que ce soit le football Haut-Savoyard qui soit le grand perdant, et ce dans une FRANCE qui gagne actuellement.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Juil 07, 2006 1:29 pm

Voici le texte modifié des réglements généraux concernant l'article 39 (fusion)
La fusion n'est autoriséé que si la distance qui sépare les deux sièges des clubs concernés est inférieur ou égale à 15km, voie routière la plus courte.Le siège correspondant au lieu ou se déroule l'activité effective du club.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Juil 07, 2006 6:01 pm

Ils ont simplement rajouté que le siège doit se trouver là ou le club a son activité, et ce pour éviter de se retrouver dans une situation qu'ils ont connu cette année avec le FCS, car THONON avait déplacé son siège à 15km de celui du FCS.Une faille dans les réglements, dans laquelle s'est engouffré le club.La fédé n'a pas apprécié, refusant cette fusion, et s'empressant de modifier un texte, pas très clair, il faut le reconnaitre.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Juil 07, 2006 9:45 pm

Paroles prononcées par le Président de la ligue RA, lors de l'assemblée d'été.
"J'aiparlé d'éprouvantes, mais pourquoi?
Eprouvante par les déceptions:
Déception d'avoir subi de gros échecs sur des propositions de modifications des réglements devant l'assemblée fédérale et notamment sur les fusions partielles.Ces fusions partielles nous semblent etre un complèment interessant des dispositifs existants et surtout,en cas de fusion partielle seniors, elle permettent de sauvegarder l'accueil de proximité des jeunes et des dispositifs de formation et de préformation.Donc surpris et déçu de cet échec mais surtout choqué par l'ampleur de l'échec qui indique que la planche avait été savonnée par un lobbying savamment orchestré et là,çà n'est plus normal et c'est meme inaceptable.Dans l'avenir, je suis intimement persuadé que les fusions partielles seront adoptées mais nous auront perdu trop de temps"
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Juil 11, 2006 9:29 pm

Franck RIBOUD a eu une conversation téléphonique avec Madame MAGNIN.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Juil 13, 2006 6:49 pm

Le club de CHEMINOT BEZIER qui a essuyé un refus de la fédé pour sa fusion ( meme cas que le FCS ) a été débouté par le CNOSF qui à donné raison à la FFF.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Juil 14, 2006 6:31 pm

Une réunion a eu lieu la semaine dernière avec les responsable des jeunes et les parents de ceux-ci qui voulaient savoir ou le club allait et avoir des garanties quand à l'avenir de celui-ci.Une pétition a été déposé à la mairie par les parents pour que celle-ci continue son aide envers le club.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Juil 15, 2006 12:03 pm

le doc a écrit:d ou avez vous vu que je me rejouissais ????
je trouve ça désolant, navrant...après tant d'années d'efforts...grâce à Pascal DUPRAZ...et son équipe...
j'ai seulement dit que c'était previsible...
les vrais supporters du club sont tristes...les autres parlent dans le vide depuis des mois...c'est tout !
:mad:
N'aurais-tu pas parlé dans le vide toi aussi?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Juil 15, 2006 5:29 pm

On attends toujours une réaction du DOC.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CD » Mer Juil 19, 2006 2:48 pm

Ce soir a lieu un conseil municipal au chateau (et non la mairie) à Gaillard sur le devenir du club sur le site de Gaillard. Pour ceux qui souhaite s'y rendre la réunion commencera à 18h30 et non 19h00.
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Mer Juil 19, 2006 7:03 pm

La mairie de GAILLARD sera toujours partie prenante dans le projet FCS-THONON, à l'issue de cette réunion.Les prochains mois seront décisifs quand à un accord total, meme si en coulisse je pense que l'ont en a pas fini avec certaines personnes.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mer Juil 19, 2006 9:18 pm

Suite à la réunion du conseil municipal, je vous confirme ce que je disais .A noter un nombre important de parents présents, venu pour etre rassuré sur le devenir du club.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Juil 20, 2006 7:15 pm

Franck RIBOUT recevra les maires de THONON-EVIAN-AMPHION et GAILLARD début Aout pour parler de la future fusion et de l'implication des uns et des autres.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Ven Juil 21, 2006 1:02 am

C'est une bonne chose que Gaillard compte suivre le projet. Faut que tout le monde continue à aller dans le même sens et que Evian et Amphion se sentent aussi impliquer dans l'avenir du foot dans le Chablais
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar fcs74 » Ven Juil 21, 2006 10:59 am

plus il y aura d'entente mieux ce sera un club pro dans le chablais ce serai le reve !

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
fcs74
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Ven Juil 21, 2006 12:36 pm

Romain a écrit:C'est une bonne chose que Gaillard compte suivre le projet. Faut que tout le monde continue à aller dans le même sens et que Evian et Amphion se sentent aussi impliquer dans l'avenir du foot dans le Chablais
Ils sont déjà impliqués, et c'est l'intéret de tout le monde d'aller dans ce sens.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Juil 21, 2006 7:55 pm

Les communes vont s'impliquer financièrement, mais au niveau de l'association, donc surtout des jeunes.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar erig74 » Ven Juil 28, 2006 6:15 pm

sur le journal du dauphiné libéré d aujourd hui une belle interview du président de Danone.

cette article nous informe que Danone aurait fusioner pour la saison 2006/2007 leur aide financiaire de la saison 2006/07 et 2007/2008 pour jouer la monter en ligue 2. Malheureusement on c est pas maintenue en national.

De plus il souhaite que le club change de nom.
et surtout qu'il continue a aider financièrement notre club
erig74
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Ven Juil 28, 2006 8:37 pm

Un nom qui serait plus en phase avec le Leman?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC