eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Messagepar dispo74 » Sam Juin 22, 2013 9:38 am

heaven & hell a écrit:
Vindeus a écrit:Sinon je reviens à Nogueira, il se pourrait que l'origine de la rumeur ne soit pas le site anglais mais un journaliste de France Football. Si tel est le cas, c'est déjà un peu plus crédible.

a mon avis il veut gravir un échelon et vise un club qui ne joue pas le maintien

ça tombe bien, car la saison prochaine on veut jouer autre chose que le maintien :mdr:
Sinon pour être plus sérieux, sur ce forum Sochalien l'administrateur a l'air d'avoir une info qui confirmerait bien un contact concret avec l'eTG. Il a retiré son message qui annonçait cet éventuel transfert, mais celui-ci a tout de même été lu et repris par des forumeurs :septique:
@ Vindeus : toi qui est sensible aux critiques sur notre club par certains rigolos footix, va lire les messages concernant les Croix de Savoie sur ce site, de quoi bien se marrer :D le FC Peugeot dans tous ses états ! :fourire: Bizarre comme ils peuvent nous prendre de haut les gugus, je pensais que c'était réservé aux villes d'une certaine importance démographique, apparemment non :septique:

http://www.planetesochaux.com/forum//in ... 98&st=1470
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Juin 22, 2013 10:57 am

Il ne va pas y avoir grand monde à l'entrainement avec tous les internationaux que l'on a
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Juin 22, 2013 11:02 am

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:
Vindeus a écrit:Sinon je reviens à Nogueira, il se pourrait que l'origine de la rumeur ne soit pas le site anglais mais un journaliste de France Football. Si tel est le cas, c'est déjà un peu plus crédible.

a mon avis il veut gravir un échelon et vise un club qui ne joue pas le maintien

ça tombe bien, car la saison prochaine on veut jouer autre chose que le maintien :mdr:
Sinon pour être plus sérieux, sur ce forum Sochalien l'administrateur a l'air d'avoir une info qui confirmerait bien un contact concret avec l'eTG. Il a retiré son message qui annonçait cet éventuel transfert, mais celui-ci a tout de même été lu et repris par des forumeurs :septique:
@ Vindeus : toi qui est sensible aux critiques sur notre club par certains rigolos footix, va lire les messages concernant les Croix de Savoie sur ce site, de quoi bien se marrer :D le FC Peugeot dans tous ses états ! :fourire: Bizarre comme ils peuvent nous prendre de haut les gugus, je pensais que c'était réservé aux villes d'une certaine importance démographique, apparemment non :septique:

D'une certaine façon,si tu joue le titre,tu joues autre chose que le maintient :septique:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Juin 22, 2013 11:07 am

grogui74 a écrit:Ce serait dommage il a du potentiel le petit, entre la possible fin de collaboration avec barbo et la probable vente de b3d ce serait tout le couloir droit à retaper si on excepte wass. Il n'a peut être pas eu les garanties sportives qu'il souhaitait en plus du mal du pays.

C'est sur qu'à droite c'est un peu difficile pour lui d'etre titulaire car si DDD s'en va,c'est WASS qui s'y collera en retrouvant son poste
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Sam Juin 22, 2013 11:29 am

dispo74 a écrit:@ Vindeus : toi qui est sensible aux critiques sur notre club par certains rigolos footix, va lire les messages concernant les Croix de Savoie sur ce site, de quoi bien se marrer :D le FC Peugeot dans tous ses états ! :fourire: Bizarre comme ils peuvent nous prendre de haut les gugus, je pensais que c'était réservé aux villes d'une certaine importance démographique, apparemment non :septique:
On verra le 10 août :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Juin 22, 2013 2:02 pm

dispo74 a écrit:@ Vindeus : toi qui est sensible aux critiques sur notre club par certains rigolos footix, va lire les messages concernant les Croix de Savoie sur ce site, de quoi bien se marrer :D le FC Peugeot dans tous ses états ! :fourire: Bizarre comme ils peuvent nous prendre de haut les gugus, je pensais que c'était réservé aux villes d'une certaine importance démographique, apparemment non :septique:

Oui je connais, ça pique parfois les yeux leurs "arguments". :mdr:
D'ailleurs quand je lis ce genre de chose, je ressens un mélange d'énervement (pour le côté injuste et parce que les arguments débiles et basés sur une méconnaissance des faits ça m'énerve) de pitié et même parfois de la joie en voyant certains aigris.
Par contre j'ai pas vu quel message d'un admin avait été repris !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Juin 22, 2013 4:50 pm

Interview de Nicolas Benezet, il confirme qu'il va signer dimanche 30 juin à l'eTG
http://www.mlactu.fr/article/nicolas-be ... -evian/687
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Sam Juin 22, 2013 5:31 pm

dispo74 a écrit:Interview de Nicolas Benezet, il confirme qu'il va signer dimanche 30 juin à l'eTG

Si Pascal lui a promis d'être titulaire à gauche, alors il jouera 4 minutes par match à droite :mdr:

Non sérieusement, comme cela a été dit mainte et mainte fois, les Croix de Savoie sont bons quand en 3 passes et deux sprints ils passent d'une surface à l'autre, se projeter vers l'avant comme on dit. Ce joueur là est apparemment parfait dans cet optique, même s'il a l'air de cultiver le même "opportunisme" dans l'attaque que notre Kévin national (d'après les quelques vidéos à disposition). À mon humble avis, c'est un excellent choix pour débuter ce mercato estival ! Chutzpah :pouce:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Sam Juin 22, 2013 10:52 pm

dispo74 a écrit:Interview de Nicolas Benezet, il confirme qu'il va signer dimanche 30 juin à l'eTG
On attendait Bouby, ce fut Cambon :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Sam Juin 22, 2013 11:57 pm

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:

Vu le déficit abyssal du groupe PSA, combien de temps resteront-ils encore partenaire du FCSM? ils devraient faire profil bas.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Dim Juin 23, 2013 1:55 am

DahutGoofy a écrit:Vu le déficit abyssal du groupe PSA

tu parles rugby ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Dim Juin 23, 2013 5:19 am

Pour mon 1003ème post sur ce forum, cette interview de Nicolas Benezet a surtout le mérite d'être "très clair" par rapport au devenir de Cédric Barbosa au sein du FC Evian Thonon Gaillard.

Nicolas Benezet dit : "... J’ai vu Pascal Dupraz plusieurs fois ces dernières semaines et il m’a dit qu’il comptait sur moi, que je jouerai à gauche, que je serais un électron libre, que je prenne le ballon, que j’aille percuter..."

Cédric Barbosa qui affirmait mercredi dernier qu'il ne comprenait pas pourquoi les dirigeants du club n'avaient pas réagi à sa contre-proposition , a (avec cette interview) la réponse à ses questions !
Oui, là, maintenant, suite à cette interview de Benezet, Cédric doit mieux comprendre ce qui l'attend.
Son sort en est fixé.

Cette vérité est cruelle pour Cédric. Peut-être ?
Cruelle ou non, il devra malheureusement l'accepter, mais Cédric Barbosa en a vu d'autres.

Désormais , l'avenir proche de Cédric Barbosa peut se résumer ainsi =
soit Cédric Barbosa accepte de devenir "remplaçant" de Nicolas Benezet et "joker de luxe" du FC eTG,
soit Cédric Barbosa ne l'accepte pas et alors dans ce cas, il devra se résoudre à faire ses valises et à partir sous d'autres cieux malheureusement...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar A74 » Dim Juin 23, 2013 8:26 am

annecy2012 a écrit:

Pour mon 1003ème post sur ce forum, cette interview de Nicolas Benezet a surtout le mérite d'être "très clair" par rapport au devenir de Cédric Barbosa au sein du FC Evian Thonon Gaillard.

Nicolas Benezet dit : "... J’ai vu Pascal Dupraz plusieurs fois ces dernières semaines et il m’a dit qu’il comptait sur moi, que je jouerai à gauche, que je serais un électron libre, que je prenne le ballon, que j’aille percuter..."

Cédric Barbosa qui affirmait mercredi dernier qu'il ne comprenait pas pourquoi les dirigeants du club n'avaient pas réagi à sa contre-proposition , a (avec cette interview) la réponse à ses questions !
Oui, là, maintenant, suite à cette interview de Benezet, Cédric doit mieux comprendre ce qui l'attend.
Son sort en est fixé.

Cette vérité est cruelle pour Cédric. Peut-être ?
Cruelle ou non, il devra malheureusement l'accepter, mais Cédric Barbosa en a vu d'autres.

Désormais , l'avenir proche de Cédric Barbosa peut se résumer ainsi =
soit Cédric Barbosa accepte de devenir "remplaçant" de Nicolas Benezet et "joker de luxe" du FC eTG,
soit Cédric Barbosa ne l'accepte pas et alors dans ce cas, il devra se résoudre à faire ses valises et à partir sous d'autres cieux malheureusement...

La place de titulaire on la gagne sur le terrain pas à la signature Benezat et un bon joueur mais Cédric aussi et en plus avec Olivier il cadre le vestiaire pour moi on à besoin des 2 .
A74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Pichot » Dim Juin 23, 2013 8:50 am

chatillon a écrit:
On attendait Bouby, ce fut Cambon :)

C'est bien que des gars comme Cambon, installé au club depuis pas mal de temps, mettent leur petit "grain de sel" dans la venue de renforts.
De plus l' ex Nimois, dont les qualités footballistiques sont reconnues, a l'air d'avoir la tete sur les épaules :applaudit: :applaudit:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Dim Juin 23, 2013 10:09 am

A74 a écrit:La place de titulaire, on la gagne sur le terrain, pas à la signature !
Benezet est un bon joueur. Mais Cédric aussi, et en plus avec Olivier, il cadre le vestiaire . Pour moi, on a besoin des 2.

Je suis d'accord avec tes remarques .
On a encore besoin d'Olivier et de Cédric Barbosa , c'est clair : dans le vestiaire et sur le terrain , ces 2 joueurs restent incontournables au même titre que des joueurs tels que Bertrand Laquait ou Aldo Angoula qui représentent (tous) l ' esprit "CROIX DE SAVOIE".

Par contre, au niveau physique, avec l'âge qui est là , il va arriver un jour où Cédric Barbosa aura du mal à garder sa place de titulaire , vis a vis de Benezet.
La jeunesse et la vivacité de Benezet prendra (naturellement) le dessus sur l'expérience de Cédric Barbosa , à un moment ou à un autre ... à moins que Nicolas BENEZET ne parvienne pas à s'intégrer au FC E.Té.Gé.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar remardin » Dim Juin 23, 2013 10:23 am

Si je laisse le coté humain (qui pour moi est très important) et que je regarde uniquement terrain le départ de BARBOSA et de SORLIN (sur la fin de saison) ne me chagrinerait pas plus que ça!
J'ai bien peur que pour la saison à venir ils se transforment tous les deux en charrue sur le terrain
On peut penser le contraire
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Dim Juin 23, 2013 10:34 am

Je te trouve bien cruel...
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar phil74 » Dim Juin 23, 2013 10:48 am

barbosa
20 minutes de barbo en fin de match rapport qualité prix c'est $$$$$$$$
il faut qu'il reste

par contre je te trouve juste avec sorlin : très bon capitaine mais il ralentit le jeu
c'est le joueur le plus utilisé : il est cramé
il est à la peine , si il reste il faut l'économiser : le faire jouer 30 minutes par match ou 1 mi temps tous les 2 matches
ti bie bien meilleur , koné aussi ( va exploser lui cette saison )

mais merci à barbo et sorlin pour tout ce que vous avez fait pour l'eTG :bravo:
phil74
Défenseur
Défenseur

Messagepar annecy2012 » Dim Juin 23, 2013 11:06 am

Oui, il faut que Cédric Barbosa reste !

Mais , par contre, saura-t-il capable de se contenter du contrat qui lui est proposé par Patrick Trotignon ?

De cela, je n 'en suis pas certain.

Personnellement, je n'espère qu'une chose = j'espère que Cédric n'ira pas au clash avec Patrick Trotignon.
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar Croix de Savoie Fans » Dim Juin 23, 2013 11:28 am

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC