eTG FC : Mercato Estival 2013
Voir le premier message non lu • 2224 messages
• Page 36 sur 112 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 112
Re: eTG FC : Mercato Estival 2013
Il faut garder Tie Bi!!!! Mais pour ça il faut lui offrir plus de temps de jeu et d'ici peu sa valeur augmentera et je le verrai bien en Premier League...
- Bertrandao
- Gardien
oui pour cela il faut mettre sorlin sur la touche
car rabiu intouchable
car rabiu intouchable
Bertrandao a écrit:Il faut garder Tie Bi!!!! Mais pour ça il faut lui offrir plus de temps de jeu et d'ici peu sa valeur augmentera et je le verrai bien en Premier League...
- phil74
- Défenseur
Vindeus a écrit:D'après RMC, Benezet aurait choisi l'eTG.
Ce qui, si on lit le forum de Sochaux, est du à notre puissance financière, alors qu'on a un budget nettement inférieur à celui de Sochaux la saison dernière ...
D'ailleurs c'est marrant, j'ai lu plusieurs fois que les joueurs avaient plus intérêt à aller dans club X (X étant le club supporté par les forumeurs en question) que chez nous. Alors que si on essaie d'être objectif, chez nous il y a un cadre de vie superbe, un club avec une ambiance familiale (Bouby a du en parler à Benezet), un beau projet, des hauts et des bas mais des hauts vraiment sympas et une énorme progression. Niveau attractivité, je pense qu'on est pas plus mal lotis que pas mal de clubs en L1 ...
Si ce transfert se confirme, le capitaine P BOUBY qui a encore déclaré récemment sa flamme à l'eTG, a sans doute dû parlé à son coéquipier .......

- annecy74
- Idole du stade
Une petite rétro bien sympa d'un joueur peut être irrégulier ... mais des actions et des buts qui nous rappellent des moments plein d'émotion !! http://www.le10sport.com/football/merca ... eau-108444
- annecy74
- Idole du stade
C'est clair qu'un joueur japonais ça mouille le maillot, c'est irréprochable niveau comportement, et puis pour le marketing c'est vraiment pas mal aussi! Les japonais, lorsqu'ils aiment un joueur adoptent très vite tout ce qui l'entoure: club, supporters, ville, pays. Et deviennent de vrais ambassadeurs de l'ensemble.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
je peux vous certifier que les joueuses japonaises aussi 

- phil74
- Défenseur
annecy74 a écrit:Une petite rétro bien sympa d'un joueur peut être irrégulier ... mais des actions et des buts qui nous rappellent des moments plein d'émotion !! http://www.le10sport.com/football/merca ... eau-108444
Belle rétro, c'est la qu'on voit qu'en plus d'une belle pointe de vitesse, il a un sacre plat du pied "Khlifa a un pied droit qui ressemble a une planche" dixit Sorlin.
- Bertrandao
- Gardien
grogui74 a écrit:http://www.lfp.fr/joueur/benezet-nicolas
C'est un joueur adroit et très technique il a beaucoup progressé cette saison et ca pourrait encore continuer chez nous. En toute logique il irait à sochaux mais on va voir quel club est le plus ambitieux, contrairement à nous benezet à entendu les deux discours des dirigeants et techniciens du club. Wait and see
ET OUAIS LES GARS , je m'autocite tel le ane2012 facon delon...
Ben ca fait plaisir et ca demontre qu'on a une bonne methode de recrutement si les emoluments proposés par les 3 clubs etaient plus ou moins égal !
bravo et bienvenue Nicolas !

-
grogui74 - Buteur
Bonjour à tous , longtemps que j'avais pas posté
Je viens de voir Benezet , excellente recrue
Je viens de voir Benezet , excellente recrue

-
Hans Taupeman - Buteur
Y'a quand même quelques gros frustrés à Sochaux, d'ailleurs j'apprends des trucs sur notre équipe grâce à eux. Paraît même qu'on a une défense épouvantable (moi je vois qu'on a pris moins de buts qu'eux la saison dernière mais bon) et que sans Sagbo, Mongongu, Khlifa et Barbosa on est rien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Cédric Mongongu pisté par le Celtic Glasgow
http://www.croixdesavoiefans.net/breve-174-cedric-mongongu-piste-par-le-celtic-glasgow.html
http://www.croixdesavoiefans.net/breve-174-cedric-mongongu-piste-par-le-celtic-glasgow.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Ils ont perdu 5 à 1 au PdSVindeus a écrit:Y'a quand même quelques gros frustrés à Sochaux, d'ailleurs j'apprends des trucs sur notre équipe grâce à eux. Paraît même qu'on a une défense épouvantable (moi je vois qu'on a pris moins de buts qu'eux la saison dernière mais bon).

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Vindeus a écrit:Y'a quand même quelques gros frustrés à Sochaux, d'ailleurs j'apprends des trucs sur notre équipe grâce à eux. Paraît même qu'on a une défense épouvantable (moi je vois qu'on a pris moins de buts qu'eux la saison dernière mais bon) et que sans Sagbo, Mongongu, Khlifa et Barbosa on est rien.
Ils ont pourtant créer l'exploit en nous éliminant 3/2 en cdl à Bonal !!!!

Et c'est vrai sans Sagbo, Mongongu, Khlifa et Barbosa et brice3D et Wass et sorlin et angoula et beriche et laquait et rabiu on est rien. Quoi qu'on a de bons réservistes...

-
grogui74 - Buteur
C'est quand même dingue comme certains supporters de certaines équipes peuvent nous prendre de haut alors que nous sommes aujourd'hui au même niveau alors qu'ils avaient une grande avance il y a peu. Pareil pour Bastia ou certains oublient qu'ils étaient en national il y a 2 ans.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Y'a quand même quelques gros frustrés à Sochaux, d'ailleurs j'apprends des trucs sur notre équipe grâce à eux. Paraît même qu'on a une défense épouvantable (moi je vois qu'on a pris moins de buts qu'eux la saison dernière mais bon) et que sans Sagbo, Mongongu, Khlifa et Barbosa on est rien.
C'est ridicule de parler comme ça... Et eux, sans Bakambu, Privat, Boudebouz ou encore Corchia, ils sont quoi ?

Vue notre budget, c'est normal qu'on n'ait pas la profondeur de banc du PSG. Mais eux ne sont pas mieux lotis non plus.
-
etgman74 - Idole du stade
etgman74 a écrit:Vindeus a écrit:Y'a quand même quelques gros frustrés à Sochaux, d'ailleurs j'apprends des trucs sur notre équipe grâce à eux. Paraît même qu'on a une défense épouvantable (moi je vois qu'on a pris moins de buts qu'eux la saison dernière mais bon) et que sans Sagbo, Mongongu, Khlifa et Barbosa on est rien.
C'est ridicule de parler comme ça... Et eux, sans Bakambu, Privat, Boudebouz ou encore Corchia, ils sont quoi ?![]()
Vue notre budget, c'est normal qu'on n'ait pas la profondeur de banc du PSG. Mais eux ne sont pas mieux lotis non plus.
En l'occurrence, je crois qu'il considérait ces joueurs comme partant, ce qui n'est pas forcément le cas d'ailleurs, et qui ne change pas le fond, effectivement.
-
Vindeus - Idole du stade
Benezet nous aurait choisi.. Quelle bonne nouvelle
!! Cependant tout pendant que ce n'est pas signé je ne m'enflamme pas. Surement avec les démons de Lemoine en 2011 

- kevinsavoyard
- Gardien
Bertrandao a écrit:Il faut garder Tie Bi!!!! Mais pour ça il faut lui offrir plus de temps de jeu et d'ici peu sa valeur augmentera et je le verrai bien en Premier League...
Il n'a pas de garanties,c'est pour çà qu'il souhaite partir.A sa place,je ferais pareil
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
les (rares) fois où il y a des articles sur notre club sur l'équipe.fr je vous conseil de lire les commentaires des internautes. C'est effrayant l'animosité qu'on suscite! Enfin, c'est plus pathétique qu'autre chose. Moi ca ne m'inspire que de la pitié pour les pauvres types qui écrivent ce genre de commentaires.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC