eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Messagepar chatillon » Mer Juin 19, 2013 10:22 pm

heaven & hell a écrit:pour les prix, il faut prendre en compte la loi de l'offre et de la demande, les besoins du club sur tel ou tel poste, les talents de négociateur des agents, le potentiel futur du joueur et les performances sportives "du moment"
exemple récent, lovren était "estimé" sur le site à 7 millions d'€ et aulas l'a revendu 10 M d'€
C'est comme les prévisions agences de notation et la réalité du marché :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mer Juin 19, 2013 10:25 pm

chatillon a écrit:
heaven & hell a écrit:pour les prix, il faut prendre en compte la loi de l'offre et de la demande, les besoins du club sur tel ou tel poste, les talents de négociateur des agents, le potentiel futur du joueur et les performances sportives "du moment"
exemple récent, lovren était "estimé" sur le site à 7 millions d'€ et aulas l'a revendu 10 M d'€
C'est comme les prévisions agences de notation et la réalité du marché :-D

Une bulle spéculative en quelque sorte avec ses aléas et surtout ses risques
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mer Juin 19, 2013 10:29 pm

Les risques sont pour Southampton et la plue-value pour Aulas :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mer Juin 19, 2013 10:39 pm

Il ne lui reste plus qu'à vendre GOMIS et GOURCUFF pour continuer à éponger
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Mer Juin 19, 2013 10:44 pm

Dans le cas de départs (KLHIFA SAGBO) j'aimerai bien l'arrivée à l'eTG du Sud Coréen PARK sous forme de prêt comme cette année Arsenal l'a fait auprès du C Vigo -Un joueur fantasque mais pour moi plein de talent pour l'avoir vu jouer (pas à la télé) plusieurs fois à Monaco-- très rapide c'est ce que j'apprécie chez un attaquant
Et comme le dit mon voisin la forme l'envie on peut les perdre (c'est certainement son cas actuellement) mais le talent jamais
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Mer Juin 19, 2013 10:55 pm

dalla favera a écrit:Il ne lui reste plus qu'à vendre GOMIS et GOURCUFF pour continuer à éponger
Avec Gonalons et Grenier, les 4G ça irait plus vite, surtout en cette période d'inondation.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mer Juin 19, 2013 10:57 pm

dalla favera a écrit:

Il a pris 3ME sur ses dernières performances,faudra m'expliquer

la véritéééééé, c'est patrick abitbol et serge bénamou qui ont négocié le contrat. Du velours mon ami.
Aulas a peut-être même ajouté une petite close au contrat, pour un petit bonus en cas de revente.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mer Juin 19, 2013 11:03 pm

chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:Il ne lui reste plus qu'à vendre GOMIS et GOURCUFF pour continuer à éponger
Avec Gonalons et Grenier, les 4G ça irait plus vite, surtout en cette période d'inondation.

je te met un gonalon à 12M, un grenier à 8M, un gomis à 15M et un gourcuff à 7M
on n'a pas les mêmes valeurs..... rien qu'avec les 3 premiers tu dépasses le budget de l'eTG :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mer Juin 19, 2013 11:37 pm

D'après RMC, Benezet aurait choisi l'eTG.
Ce qui, si on lit le forum de Sochaux, est du à notre puissance financière, alors qu'on a un budget nettement inférieur à celui de Sochaux la saison dernière ...
D'ailleurs c'est marrant, j'ai lu plusieurs fois que les joueurs avaient plus intérêt à aller dans club X (X étant le club supporté par les forumeurs en question) que chez nous. Alors que si on essaie d'être objectif, chez nous il y a un cadre de vie superbe, un club avec une ambiance familiale (Bouby a du en parler à Benezet), un beau projet, des hauts et des bas mais des hauts vraiment sympas et une énorme progression. Niveau attractivité, je pense qu'on est pas plus mal lotis que pas mal de clubs en L1 ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Jeu Juin 20, 2013 12:01 am

heaven & hell a écrit:je te met un gonalon à 12M.
Et des gonalons, à combien ?
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Jeu Juin 20, 2013 12:13 am

RMC parle de 1,4 M d'€

lu sur le forum planetesochaux
"à rémunération égale, je pense que le cadre de vie d'une part et la dynamique d'équipe en fin de saison d'autre part sont plus attrayants que le FCSM. Je suppute qu'un type qui doit maximiser ses 10-15 ans de carrière n'en a pas grand chose à faire de l'Histoire de Sochaux par rapport à celle de ces arrivistes savoyards"
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Jeu Juin 20, 2013 12:13 am

chatillon a écrit:
heaven & hell a écrit:je te met un gonalon à 12M.
Et des gonalons, à combien ?

:bravo:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Jeu Juin 20, 2013 12:40 am

heaven & hell a écrit:RMC parle de 1,4 M d'€

lu sur le forum planetesochaux
"à rémunération égale, je pense que le cadre de vie d'une part et la dynamique d'équipe en fin de saison d'autre part sont plus attrayants que le FCSM. Je suppute qu'un type qui doit maximiser ses 10-15 ans de carrière n'en a pas grand chose à faire de l'Histoire de Sochaux par rapport à celle de ces arrivistes savoyards"

Je ne comprendrai jamais ces supporters de clubs installés dans le monde pro depuis des lustres qui n'aiment pas que d'autres clubs réussissent à se hisser au même niveau qu'eux. Si nous sommes des arrivistes, eux que sont-ils ? Des supporters nés avec une cuiller en argent dans la bouche ? :-D
Je précise au sochalien qui a mis le lien de ce sujet sur son forum que j'aime bien Sochaux (ma copine est de Belfort en plus(oui, la pauvre :mdr: )), mais bon le fait de supporter un club respectable et avec une belle Histoire ne doit pas empêcher d'accepter que d'autres clubs se créent leur Histoire aussi. :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Jeu Juin 20, 2013 12:41 am

"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Jeu Juin 20, 2013 12:47 am

Un milieu sur le point d'arriver et un autre qui pourrait s'en aller.
Si on gagne dans l'échange...
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Jeu Juin 20, 2013 12:51 am

C'est que du conditionnel et l'an dernier déjà il y avait eu des rumeurs de départ, mais faut absolument le garder ! Bon on a déjà ce qu'il faut à ce poste mais Sorlin n'est pas éternel, Rabiu ne restera pas 10 ans, et Tié Bi il a selon moi un très bon potentiel !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Jeu Juin 20, 2013 1:01 am

Mais il veut peut-être partir.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Jeu Juin 20, 2013 1:27 am

Je suis en train de regarder Italie-Japon à la Coupe des confédérations...

Très très belle équipe japonaise, et je me dis que ça serait pas mal de pister un ou deux joueurs japonais... On est au moins sûr de recruter un "warrior" quel que soit le joueur, ils se donnent tous toujours à fond pendant un match... C'est leur état d'esprit qui veut ça.
Et puis, question "rigueur", la plupart des joueurs de l'équipe nationale jouent en plus dans des clubs allemands...

Je pense qu'on sera pas mal surpris par le football asiatique dans quelques années, ça commence à sérieusement prendre là-bas, surtout depuis l'organisation de la Coupe du monde 2002...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Jeu Juin 20, 2013 6:31 am

Vindeus a écrit:D'après RMC, Benezet aurait choisi l'eTG.
Ce qui, si on lit le forum de Sochaux, est du à notre puissance financière, alors qu'on a un budget nettement inférieur à celui de Sochaux la saison dernière ...
D'ailleurs c'est marrant, j'ai lu plusieurs fois que les joueurs avaient plus intérêt à aller dans club X (X étant le club supporté par les forumeurs en question) que chez nous. Alors que si on essaie d'être objectif, chez nous il y a un cadre de vie superbe, un club avec une ambiance familiale (Bouby a du en parler à Benezet), un beau projet, des hauts et des bas mais des hauts vraiment sympas et une énorme progression. Niveau attractivité, je pense qu'on est pas plus mal lotis que pas mal de clubs en L1 ...

Bon travail le staff, bravo. Un club qui inspire de plus en plus confiance.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar phil74 » Jeu Juin 20, 2013 8:57 am

bravo pour le transfert de benezet : un petit barbosa avec 15 ans de moins $$$$$$$

sinon j'espère que tie bi va rester : on à besoin de milieux défensif
il devrait progresser cette année et sorlin régresser
il est meilleur que sorlin surtout qu'il va prendre 1 an de plus
il était déjà juste l'année dernière il ralentit le jeu
enfin je suis pas entraineur mais c'est vraiment visible
rabiu , ti bie , koné :applaudit:
phil74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC