[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 165 sur 194 • 1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 194
Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie
Celui là,on ne l'a jamais entendu parler de l'eTG,et d'un coup,il apparait 

La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
En foot non, mais en surf sur la vague rose qui mène à 2014 

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
La finale de Coupe a dû passer par là ...
Allez, va pour un Danette Arena, avec des magasins tout autour rien qu'avec des produits Danone dedans
Riboud, des sous ...
Allez, va pour un Danette Arena, avec des magasins tout autour rien qu'avec des produits Danone dedans
Riboud, des sous ...
- allez les croix
- Attaquant
dispo74 a écrit:Juste une question : si par bonheur on jouait l'Europa-League, est-ce que notre stade Albanais serait homologué pour .....
Attention tu risque de froisser des supporters du côté de Rumilly et il y en a pas mal

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:dispo74 a écrit:Juste une question : si par bonheur on jouait l'Europa-League, est-ce que notre stade Albanais serait homologué pour .....
Attention tu risque de froisser des supporters du côté de Rumilly et il y en a pas mal

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
En marge des championnats régionaux individuels d'athlétisme qui se déroulent ce weekend à Annecy, il y a dans le Daubé papier de ce jour un article concernant l'avenir du PDS.
Le titre = CETTE PISTE, ILS Y TIENNENT
Je résume l'article pour ceux qui n'ont pas lu le canard :
* Projets Seynod et Etrembières abandonnés, coûts financiers trop élevés
* Remise à neuf du PDS envisagé
* Résultat de l'étude de cette rénovation connue en mai 2014
* La municipalité d'Annecy rassure son club d'athlé sur la conservation de sa piste
* L'eTG ne veut plus de piste qui coupe l'ambiance entre les joueurs et leurs supporters
* Marcel Ferrari (président de la ligue Rhône-Alpes d'athlétisme) dit : << On verra quelle est la force de persuasion du foot et si on peut avoir une cohabitation>>
* Municipalité d'Annecy => François Scavini (adjoint aux sports) : << Pas de suppression de piste d'athlé, par contre, on peut imaginer des tribunes rétractables qui recouvrent la piste, mais bien sûr, celles-ci ne seraient pas déplacées tous les 4 matins, simplement pour les compétitions de grandes envergures >>
* Une piste sera construite aux îles ou stade des côteaux pour les entrainements du club d'athlétisme d'Annecy. (ce qui rejoint la discussion qu'on avait eu il y a quelques temps avec certains forumeurs).
Voili-voilou pour les dernières news !
Le titre = CETTE PISTE, ILS Y TIENNENT
Je résume l'article pour ceux qui n'ont pas lu le canard :
* Projets Seynod et Etrembières abandonnés, coûts financiers trop élevés
* Remise à neuf du PDS envisagé
* Résultat de l'étude de cette rénovation connue en mai 2014
* La municipalité d'Annecy rassure son club d'athlé sur la conservation de sa piste
* L'eTG ne veut plus de piste qui coupe l'ambiance entre les joueurs et leurs supporters
* Marcel Ferrari (président de la ligue Rhône-Alpes d'athlétisme) dit : << On verra quelle est la force de persuasion du foot et si on peut avoir une cohabitation>>
* Municipalité d'Annecy => François Scavini (adjoint aux sports) : << Pas de suppression de piste d'athlé, par contre, on peut imaginer des tribunes rétractables qui recouvrent la piste, mais bien sûr, celles-ci ne seraient pas déplacées tous les 4 matins, simplement pour les compétitions de grandes envergures >>
* Une piste sera construite aux îles ou stade des côteaux pour les entrainements du club d'athlétisme d'Annecy. (ce qui rejoint la discussion qu'on avait eu il y a quelques temps avec certains forumeurs).
Voili-voilou pour les dernières news !
-
dispo74 - Idole du stade
On en est toujours au même stade dans ce projet....
(n'est-ce pas chatillon)
(n'est-ce pas chatillon)
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Oui.CroixdeSavoie74940 a écrit:On en est toujours au même stade dans ce projet....
(n'est-ce pas chatillon)
Ils sont toujours sur la même piste.
-
A quand les étoiles?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Pas maintenant, ce serait le cirque.
-
Des clowns il y en a déjà pourtant.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Il nous manque encore monsieur loyal. Ce sera difficile à trouver avec tous ces clowns.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Il nous manque encore monsieur loyal. Ce sera difficile à trouver avec tous ces clowns.
des danseuse on en a quelques unes, pour le numéro animalier on peut compter sur nos chèvres, suffit juste de louer trois calèches et deux caravanes et on part en tournée dans toute la France (et à Monaco) pendant une année !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
l'US Oyonnax va refaire une demande de jouer les gros matchs à La Praille.
J'aimerais bien que l'International Board accepte, ce serait un sacré pied de nez à l'UEFA et une porte ouverte à l'eTG, sinon c'est cuit pour un moment.
Ce ne sont pas des petits travaux qui sont engagés à l'USO, je vous invite à jeter un œil sur leur site:
http://www.usorugby.com/usorugby/galerie.php
J'aimerais bien que l'International Board accepte, ce serait un sacré pied de nez à l'UEFA et une porte ouverte à l'eTG, sinon c'est cuit pour un moment.
Ce ne sont pas des petits travaux qui sont engagés à l'USO, je vous invite à jeter un œil sur leur site:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Rien qu'avec l'arbitrage vidéo, l'UEFA ne court pas après l'IRB.DahutGoofy a écrit:l'US Oyonnax va refaire une demande de jouer les gros matchs à La Praille.
-
DahutGoofy a écrit:l'US Oyonnax va refaire une demande de jouer les gros matchs à La Praille.
Et de plus, c'est du super boulot. Je connais très bien le directeur de la boite qui construit ces tribunes (Société PORALU) A Oyonnax, ils n'hésitent pas à recouvrir la piste d'athlétisme, EUX

Pour en revenir au stade, je ne comprends pas que ce qui se fait au rugby, ne soit pas possible pour le foot. Au rugby, ils font de plus en plus des stades low-cost (LOU, Oyonnax, Castres ect...). Ce sont des stades clefs en main, vite construit, avec toutes les commodités, très confortables et qui de plus, sont deux fois moins cher qu'une enceinte de même ordre construite en béton.
Juste un petit coup d'oeil sur ce PDF pour voir à quoi ressemble un stade low-cost (un stade de 18 000 places est tout à fait réalisable dans ce style) faire descendre la souris sur le PDF :
On peut également dire que ces stades ont tout les avantages : Si celui-ci ne sert plus : on démonte tout, on revend les tribunes et on récupère le foncier. Si ça marche fort pour le club : on peut au contraire reconstruire chaque tribune une à une en dur. Bref, que des avantages !
http://www.patrickmartinsports.com/docu ... places.pdf
-
dispo74 - Idole du stade
C'est un stade comme çà qu'ils auraient du faire à GRENOBLE et au MANS
- dalla favera
- Idole du stade
Je comprends que pour l'instant la mairie d'Annecy admet que la piste puisse être recouverte par des tribunes qui soient amovibles mais seulement lorsque l'importance de manifestations qui le justifie.dispo74 a écrit:Et de plus, c'est du super boulot. Je connais très bien le directeur de la boite qui construit ces tribunes (Société PORALU) A Oyonnax, ils n'hésitent pas à recouvrir la piste d'athlétisme.
La question que je me pose est de savoir si cette possibilité permet d'avoir malgré tout une bonne vue depuis le reste des tribunes.
-
dalla favera a écrit:C'est un stade comme çà qu'ils auraient du faire à GRENOBLE et au MANS
Et pour nous ? ça irait pas un stade comme ça ? Faut arrêter de toujours vouloir du luxe. Qu'est-ce que le public demande ? Tout simplement d'être près de la pelouse, d'être à l'abri de la pluie et du vent (à propos de vent, des tympans peuvent être rajouté de chaque côté des tribunes) d'être bien installer pour ceux qui veulent s'asseoir, de pouvoir aller pisser un coup tranquilou, de boire un canon sans trop faire la queue ect.... et bien ce genre de stade possède tout ça.
Les VIP et les journaleux sont également installés confortablement, alors....... qu'est-ce qu'ils attendent ? Je suis certain qu'avec 30 millions ils font le tour. A Lyon, le LOU s'en est sorti pour 12 millions d'euros, il fait 10 000 places.
-
dispo74 - Idole du stade
chatillon a écrit:Je comprends que pour l'instant la mairie d'Annecy admet que la piste puisse être recouverte par des tribunes qui soient amovibles mais seulement lorsque l'importance de manifestations qui le justifie.dispo74 a écrit:Et de plus, c'est du super boulot. Je connais très bien le directeur de la boite qui construit ces tribunes (Société PORALU) A Oyonnax, ils n'hésitent pas à recouvrir la piste d'athlétisme.
La question que je me pose est de savoir si cette possibilité permet d'avoir malgré tout une bonne vue depuis le reste des tribunes.
Vu sous cet angle.....
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC