dalla favera a écrit:Le maire d'ANNEMASSE,c'est la 1er fois qu'on l'entend et il n'apporte rien de concret
Je ne connais pas ce Maire, mais il doit certainement être comme tous ses collègues, il doit avoir en ligne de mire les prochaines élections

dalla favera a écrit:Le maire d'ANNEMASSE,c'est la 1er fois qu'on l'entend et il n'apporte rien de concret
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Le maire d'ANNEMASSE,c'est la 1er fois qu'on l'entend et il n'apporte rien de concret
Je ne connais pas ce Maire, mais il doit certainement être comme tous ses collègues, il doit avoir en ligne de mire les prochaines électionsUn peu comme fait Rigaud qui lui, jongle avec l'eTG, les riverains, le club d'athlé, ses citoyens
deux pas en avant, un en arrière, trois pas sur le côté : la danse de Saint-Guy quoi !
Rigaud je sais pasdispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Le maire d'ANNEMASSE,c'est la 1er fois qu'on l'entend et il n'apporte rien de concret
Je ne connais pas ce Maire, mais il doit certainement être comme tous ses collègues, il doit avoir en ligne de mire les prochaines électionsUn peu comme fait Rigaud qui lui, jongle avec l'eTG, les riverains, le club d'athlé, ses citoyens
deux pas en avant, un en arrière, trois pas sur le côté : la danse de Saint-Guy quoi !
chatillon a écrit:Rigaud je sais pasdispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Le maire d'ANNEMASSE,c'est la 1er fois qu'on l'entend et il n'apporte rien de concret
![]()
Mais Rigaut c'est plutôt un coup de rame qu'un pas et la dranse plutôt que la danse
dispo74 a écrit:L'info n'est peut-être pas directement liée à notre stade, (quoi que, d'une certaine façon ?) mais j'ai lu ce matin dans le daubé qu'Oyonnax (rugby top 14) délocalisera cette saison certains de ses matchs de championnat à La Praille.
dalla favera a écrit:Les clubs de rugby ne jouent pas tous leurs matchs à l'étranger,elle est là aussi la différence
dalla favera a écrit:On a plus qu'àa intégrer le championnat suisse et l'on jouer à la PRAILLE avec de grandes chances d'etre européen chaque saison
CroixdeSavoie74940 a écrit:Faut construire un stade dans le nord du département, le reste, c'est de la littérature, encore faut-il que les politiques le veulent, sinon on repart pour 347 pages !
dalla favera a écrit:Justement,les rond points posent problème aussi
Bettega a écrit: sans compter le conseil général de la haute Savoie qui s'est retrouvé avec 60 millions de bonus en fin d'exercice 2012. Quand on aime on ne compte pas, ou alors c'est vraiment qu'ils n'aiment pas!
Tu écris ça parce que tu es en colèredispo74 a écrit:Pour eux, l'important c'est UNIQUEMENT leurs places au CG avec tous ses avantages, couper les rubans et se montrer sur les photos avec un beau sourire, bref,faire les kakous avec l'argent du peuple. Perso, je saurais m'en rappeler aux prochaines électionsBettega a écrit: sans compter le conseil général de la haute Savoie qui s'est retrouvé avec 60 millions de bonus en fin d'exercice 2012. Quand on aime on ne compte pas, ou alors c'est vraiment qu'ils n'aiment pas!
chatillon a écrit:Tu écris ça parce que tu es en colère
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité