[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 163 sur 194 • 1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 194
Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie
Sinon, oui c'est vrai que le titre de ce sujet pique les yeux
Il n'est pas encore à ranger aux oubliettes
Il n'est pas encore à ranger aux oubliettes
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dispo74 a écrit:C'est vrai qu'il fait rêver ce projet qui est présenté sur eTG mag. Se retrouver aussi près de la ligne de touche avec une couverture complète des gradins, ainsi qu'une forte inclinaison de ceux-ci, ce serait![]()
Imaginez la même ambiance qu'il y avait samedi soir au PDS transposée dans un stade qui aurait une telle configuration
J'ai connu le même type d'évolution à Picot, et en plus de l'affluence supplémentaire qu'elle aura drivée (16k de moyenne cette année malgré une saison bien pourrave), niveau restitution d'ambiance, c'est le top. Faudrait gu*uler 10x plus fort au PDS pour arriver au même résultat. Alors effectivement, une ambiance type PSG en CDF, ce serait monstrueux!
D'ailleurs, pour ses gradins derrière les buts et ses virages, ce projet a un style Picot like qui n'est pas fait pour me déplaire...

C'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
-
Will - Remplaçant
Chacun est dans son rôle, de maire ou de Président de club de foot, et l'affiche au début.Pier a écrit:Surprenant aussi sa déclaration sur le stade. Le maire dit : on garde la piste sûr et certain. PT dit : si c'est pour garder la piste, autant ne rien faire ! A quoi elle sert cette étude, si les 2 ne pas d'accord sur l'avenir de la piste ?
A moins que ce ne soit un poker-menteur par presse interposée.
PT a un droit de veto que Rigaut n'a pas mais si dans un an il n'a pas de solution alternative, ils devra bien composer.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Le Stade de Genève n'accueillera plus les matches de l'élite suisse la saison prochaine :
RTS Info :
Le Servette FC, 123 ans d'existence et 17 titres de champion au palmarès, est pour la première fois de son histoire relégué sportivement. Comble de l'infamie, les Genevois ont été torpillés par le rival de toujours, Lausanne-Sport, vainqueur 3-0 du derby lémanique de la 35e journée de Super League.
RTS Info :
Le Servette FC, 123 ans d'existence et 17 titres de champion au palmarès, est pour la première fois de son histoire relégué sportivement. Comble de l'infamie, les Genevois ont été torpillés par le rival de toujours, Lausanne-Sport, vainqueur 3-0 du derby lémanique de la 35e journée de Super League.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Si je ne me trompe pas, cette info n'a pas été publiée sur notre forum, alors là voici :
Lundi 27 mai 2013, Dauphiné Libéré :
Seynod dit “non” définitivement au stade
Lundi soir, en fin de conseil municipal, le maire de Seynod, Françoise Camusso,
a annoncé que « l’eTG à Seynod, c’est bel et bien fini.
Lundi 27 mai 2013, Dauphiné Libéré :
Seynod dit “non” définitivement au stade
Lundi soir, en fin de conseil municipal, le maire de Seynod, Françoise Camusso,
a annoncé que « l’eTG à Seynod, c’est bel et bien fini.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Il va falloir fermer ce topic.
-
oui il est fini la boucle est bouclée, Seynod c'est de l'histoire ancienne.
-
grogui74 - Buteur
Tiens, personne ne s'en réjouit ?
Pourtant on avait lu, entendu des contestataires, vus des banderolles...
Pourtant on avait lu, entendu des contestataires, vus des banderolles...
-
Il y a des joies intérieures silencieuses 

-
Une rénovation du PDS ne me paraît pas meilleure.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
on va pas crier hourra tant qu'aucune décision ne sera mise sur la table. Ils seraient capable de proposer un projet a aix les bains pour centraliser les deux savoies.
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:on va pas crier hourra tant qu'aucune décision ne sera mise sur la table. Ils seraient capable de proposer un projet a aix les bains pour centraliser les deux savoies.
Pas faux Grogui.
L'abandon de Seynod est déjà une bonne chose. On peut imaginer que d'ici 2014, la débilité de la rénovation du PDS sera rendu publique.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Il n'y a que les QUATARIS qui puissent nous construire un stade
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Il n'y a que les QUATARIS qui puissent nous construire un stade
A ce sujet, je suis tombé sur un titre d'article qui faisait état d'une visite de Trotignon du côté du Qatar...
Le contenu étant payant, j'en suis resté là, un lien avec ton message Dalla Favera?
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Vindeus a écrit:Une rénovation du PDS ne me paraît pas meilleure.
Quand on lit l'article dans le Daubé papier d'aujourd'hui qui relate la réunion qui s'est tenue lundi ou mardi soir entre le Maire et les riverains ça fait peur.
Pour résumer :
* Rigaud dit clairement qu'il n'aime pas le foot, que c'est pas son truc et qu'il ne va jamais aux matchs
* Son adjoint (j'ai oublié son nom) qui est soit disant responsable du stade ne connait même pas la moyenne de spectateurs qui s'est rendue au PDS cette saison

* Certains riverains qui pleurnichent parce qu'il y a du bruit dans le quartier les soirs de matchs (pauvres choux

* Je n'ai plus le souvenir de toutes les âneries que j'ai lu dans cet article, mais pour résumer, on sent le mépris, le rejet, l'égoïsme et l'intolérence de toute cette populasse bourgeoise Annécienne. ça me dégoutte cette mentalité pourrie. Il faut vraiment trouver une solution ailleurs

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
oui pas de seynod mais ça sent quelque années minimum au pds a plein nez donc pourquoi se réjouir?
- Althis
- Milieu
Seynod out ! Servette en 2ème division Suisse, j'ai bien une idée ... Oui, ok je sors ...
- allez les croix
- Attaquant
Tanakeim a écrit:dalla favera a écrit:Il n'y a que les QUATARIS qui puissent nous construire un stade
A ce sujet, je suis tombé sur un titre d'article qui faisait état d'une visite de Trotignon du côté du Qatar...
Le contenu étant payant, j'en suis resté là, un lien avec ton message Dalla Favera?
Il y a beaucoup de joueurs au QUATAR
- dalla favera
- Idole du stade
allez les croix a écrit:Seynod out ! Servette en 2ème division Suisse, j'ai bien une idée ... Oui, ok je sors ...
Non reste !! Le mieux serait que platoche parte!!!!
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:allez les croix a écrit:Seynod out ! Servette en 2ème division Suisse, j'ai bien une idée ... Oui, ok je sors ...
Non reste !! Le mieux serait que platoche parte!!!!
Pas sur que çà change quelque chose
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC