Finale Coupe de France : Infos déplacement

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Messagepar virtuose74 » Lun Mai 27, 2013 9:23 am

pbeche a écrit:comment ca se passe pour ceux qui prennent le bus ? je viens du coté de Cranves Sales (j'ai fais une demande de co-voiturage mais sans succes pour le moment) apparemment le départ est à 6h du mat', ou peux on laissé sa voiture pour les connaisseurs d'Annecy ?

tu peux te garer aux abords du stade. Le stationnement est gratuit.
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar lolo74 » Lun Mai 27, 2013 12:28 pm

place en poche , avec un petit bemol , bloc Z 1 rang 1 j'ai peur des grillages, qui sait si ca passe assis sans avoir une vision quelque peu , comment dire cadrillée :rolleyes: ou si obligation d'etre debout pour une vision correcte, par contre pour un jet de maillot je serais bien placé :D
vert de coeur depuis toujours , mais haut savoyard par chauvinisme
lolo74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Bertrandao » Lun Mai 27, 2013 4:02 pm

Quelqu'un a-t-il des news concernant l'heure de départ du 1er train?
Bertrandao
Gardien
Gardien

Messagepar ETGFC74 » Lun Mai 27, 2013 7:21 pm

"Je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais il me semble qu’il n’y ait pas d’autres évènements en Haute-Savoie qui rassemble autant de monde et qui fasse monter 15 à 20 000 supporters au Stade de France." P.Trottignon.

Notre président est soit optimiste, soit au courant de de quelque chose pour annoncer un tel engouement..
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar gars d'la yaute » Lun Mai 27, 2013 7:35 pm

Bertrandao a écrit:Quelqu'un a-t-il des news concernant l'heure de départ du 1er train?

non mais j'aimerais bien en avoir .
gars d'la yaute
Gardien
Gardien

Messagepar chatillon » Lun Mai 27, 2013 7:52 pm

lolo74 a écrit:place en poche , avec un petit bemol , bloc Z 1 rang 1 j'ai peur des grillages, qui sait si ca passe assis sans avoir une vision quelque peu , comment dire cadrillée :rolleyes:
Mais tu n'auras pas de drapeaux devant toi :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar lolo74 » Lun Mai 27, 2013 7:55 pm

chatillon a écrit:
lolo74 a écrit:place en poche , avec un petit bemol , bloc Z 1 rang 1 j'ai peur des grillages, qui sait si ca passe assis sans avoir une vision quelque peu , comment dire cadrillée :rolleyes:
Mais tu n'auras pas de drapeaux devant toi :-D

ca c'est pas sur , je viens de terminer le mien :-D
lolo74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar chatillon » Lun Mai 27, 2013 8:03 pm

C'est le rang 2 qui va être content :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar lolo74 » Lun Mai 27, 2013 8:49 pm

chatillon a écrit:C'est le rang 2 qui va être content :-D

j'ai oublié de preciser , j'ai une belle perruque afro qui va prendre bien de la place aussi :D

j'espere revivre si ce n'est que la moitié de l'ambiance du match de sainté rennes au SDF , et je peut vous assurer que cela restera gravé en vous longtemps , a y repenser j'en ai encore des frissons
lolo74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar dispo74 » Lun Mai 27, 2013 9:17 pm

lolo74 a écrit:ca c'est pas sur , je viens de terminer le mien :-D

Qu'est-ce que tu nous as fait comme oeuvre d'art lolo ? Une belle croix de Savoie avec le Mont-Blanc en filigrane :-D
J'espère que les drapeaux savoyards seront en nombre, en tout cas le miens est prêt, tout beau, tout propre :rolleyes:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Lun Mai 27, 2013 11:54 pm

chatillon a écrit:C'est le rang 2 qui va être content :-D

Je suis dans le rang 2, bloc Z10.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de drapeaux devant moi... C'est sympa les drapeaux, mais il faut penser un peu aux gens derrière aussi qui veulent voir le match...

De toute façon, vue que la tribune ne sera certainement pas pleine, si je peux me déplacer, je pense que c'est que je vais faire...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar munegu74 » Mar Mai 28, 2013 1:28 pm

l equipe.fr annonce 9000 supporters haut savoyard present !!!
munegu74
Défenseur
Défenseur

Messagepar etgman74 » Mar Mai 28, 2013 1:34 pm

munegu74 a écrit:l equipe.fr annonce 9000 supporters haut savoyard present !!!

C'est bien mais c'est quand même pas franchement folichon si c'est ça...

J'aimerais bien savoir combien de personnes sont allées soutenir Quevilly l'année dernière en finale contre l'OL, pour me faire une petite idée et une comparaison... Si quelqu'un a des chiffres ?
Pour l'OL, inutile de se poser la question, ils sont certainement venus en masse...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mar Mai 28, 2013 1:46 pm

Ah non, à vérifier mais a priori il y avait bien plus de "supporters" de Quevilly que de Lyon l'an dernier.
D'habitude je ne lis pas les commentaires souvent débiles en dessous des articles du torchon (L'équipe), mais là je suis tombé dessus. Et il se trouve que visiblement ces difficultés sont dues au manque de passion pour els deux clubs et au fait que l'eTG est un club de mercenaires sans identité (connaissant la stabilité très forte de l'effectif pour une équipe faisant autant de montées à la suite c'est déjà très drôle le coup des mercenaires) qui a acheté ses montées (avec l'argument "les rémois le savent". Ben oui niveau parano ils sont pas mal, sauf quand c'est eux qui montent en L1 avec l'aide arbitrale, comme par hasard).
Apparemment le fait que jouer un vendredi empêche énormément de monde de venir ne leur a même pas effleuré l'esprit ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Mar Mai 28, 2013 1:54 pm

9000 supporters Savoyards au Stade de France, c'est ce qu'on pouvait prévoir. Le vendredi n'aide pas c'est clair mais le match fixé au samedi n'aurait pas changé radicalement le nombre. On aurait été peut-être 11000-12000.

Par rapport à notre histoire et l'affluence à domicile, on est dans l'intervalle envisagé.

Par contre j'aimerai bien savoir comment le club a pu faire une demande supplémentaire de 2000 places pour en réserver 22000...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar jix74 » Mar Mai 28, 2013 2:00 pm

munegu74 a écrit:l equipe.fr annonce 9000 supporters haut savoyard present !!!

Il s'agit du nombre de places achetées par les supp parmi celles réservées par l'eTG si j'ai bien compris..
Personnellement je connais plusieurs personnes se trouvant en latéral voire virage nord et supportant l'eTG, parce que c'était plus pratique pour eux de ne pas passer par le club.. je pense qu'on dépassera les 10000
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar etgman74 » Mar Mai 28, 2013 2:17 pm

Tanakeim a écrit:Par contre j'aimerai bien savoir comment le club a pu faire une demande supplémentaire de 2000 places pour en réserver 22000...

Je ne sais pas, mais je trouve ça déprimant de me dire qu'on ne sera "que" 10 000 personnes (ou un peu plus, peu importe, de toute façon ça sera grosso modo moitié moins que ce qu'on prévoyait)...

OK, l'eTG passe parfois complètement à côté de certains matchs, OK des fois on ne joue vraiment pas bien, mais globalement on a quand même une belle petite équipe qui a réalisé beaucoup de choses assez fortes en très peu de temps : Champion de National, puis montée en Ligue 2 où on devient toute de suite champion de Ligue 2, montée en Ligue 1 et au final 9ème place devant l'OM... Des matchs mémorables : comme la victoire contre l'OM en Coupe de France en 2011, la victoire contre le PSG cette année, un parcours jusqu'en finale... Sans compter la pluie de buts ces derniers temps, dont un a été décoré du meilleur but de l'année par le trophée UNFP... Et j'en passe...

Honnêtement si, ça, ça ne motive pas à faire déplacer les gens en masse, je ne vois pas ce qu'il faut de plus.
Du temps, certainement, ok, mais à part ça... Attendre que l'eTG joue une place qualificative en Ligue des Champions et se retrouve 3ème du classement ? :ninja: Si c'est ça que certains attendent, on peut attendre longtemps alors...

J'apprécie la "positive attitude" qu'affiche Dupraz sur le public savoyard, mais je commence sérieusement à me demander si un jour cela pourra devenir une terre de football de façon durable (au niveau professionnel, j'entends) tant la sauce a l'air si difficile à prendre.

Tu as raison, c'est aussi à rapprocher de l'affluence pour les matchs à domicile... Et là aussi, je trouve que c'est assez déprimant... :sad:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mar Mai 28, 2013 2:57 pm

Les choses évoluent, l'adhésion populaire augmente petit à petit, il faut être patient.
Et puis un vendredi, à Paris, et avec peut être plus de mondes qu'en moyenne à domicile, c'est pas si mal.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Mar Mai 28, 2013 3:00 pm

Il faudrait à l'avenir si les supps de la Haute Savoie le veulent bien (c'est pas gagné) identifier le club aux 2 Savoie ça permettrait de ratisser plus large au niveau supporter et du coup affluence au stade

Car quand au stade tu te retrouves au milieu des groupes de supporters qui chantent (je le comprends ce n'est pas un reproche) Haute Savoie tu fermes la bouche et tu te demandes ce que tu fais là !!!

A voir se refermer sur soi même on finit toujours par mourir
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar remardin » Mar Mai 28, 2013 3:03 pm

a vouloir se refermer et non à voir se refermer bien sûr
remardin
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC