Tanakeim a écrit:Par contre j'aimerai bien savoir comment le club a pu faire une demande supplémentaire de 2000 places pour en réserver 22000...
Je ne sais pas, mais je trouve ça déprimant de me dire qu'on ne sera "que" 10 000 personnes (ou un peu plus, peu importe, de toute façon ça sera grosso modo moitié moins que ce qu'on prévoyait)...
OK, l'eTG passe parfois complètement à côté de certains matchs, OK des fois on ne joue vraiment pas bien, mais globalement on a quand même une belle petite équipe qui a réalisé beaucoup de choses assez fortes en très peu de temps : Champion de National, puis montée en Ligue 2 où on devient toute de suite champion de Ligue 2, montée en Ligue 1 et au final 9ème place devant l'OM... Des matchs mémorables : comme la victoire contre l'OM en Coupe de France en 2011, la victoire contre le PSG cette année, un parcours jusqu'en finale... Sans compter la pluie de buts ces derniers temps, dont un a été décoré du meilleur but de l'année par le trophée UNFP... Et j'en passe...
Honnêtement si, ça, ça ne motive pas à faire déplacer les gens en masse, je ne vois pas ce qu'il faut de plus.
Du temps, certainement, ok, mais à part ça... Attendre que l'eTG joue une place qualificative en Ligue des Champions et se retrouve 3ème du classement ?

Si c'est ça que certains attendent, on peut attendre longtemps alors...
J'apprécie la "positive attitude" qu'affiche Dupraz sur le public savoyard, mais je commence sérieusement à me demander si un jour cela pourra devenir une terre de football de façon durable (au niveau professionnel, j'entends) tant la sauce a l'air si difficile à prendre.
Tu as raison, c'est aussi à rapprocher de l'affluence pour les matchs à domicile... Et là aussi, je trouve que c'est assez déprimant...