annecy2012 a écrit:Fotss 57 a écrit:Faisons tourner nous aussi de façon à garder nos forces vives du moment en pleine forme!

Mais non, il ne faut pas faire tourner.
Pascal Dupraz n a qu'une chose à faire cette semaine : c'est de mettre en concurrence tous les joueurs de champ disponibles afin de retenir un groupe de 24 pour la finale de coupe de France.
Pascal Dupraz doit laisser ses sentiments de côté , pour cette finale, et se doit d' aligner les meilleurs joueurs, afin que chaque joueur se sente concerné par la finale de coupe de France , et, ainsi qu'aucun joueur ne croit qu'il est certain d'être titulaire le 31, hormis peut-être Bertrand Laquait .
Samedi 25 mai 2013
Final match du championnat 2012-2013 = jour J-1 !
Finale de la coupe de FRANCE 2013 = Jour J-6 !
Cela me fait plaisir de voir que Les GRANDS ESPRITS se rencontrent .
Jean Louis Triaud est du même avis que moi , que Pascal Dupraz et que Patrick Trotignon : il faut aller de l'avant et il faut demain jouer à 200% le dernier match de championnat et mettre les meilleurs joueurs sur le terrain !
À moins d'une semaine de la finale de la CdF, Jean Louis Triaud déclare ce matin , au moment d'affronter eTG ce dimanche à 21h00 pour le compte de la dernière journée de Ligue 1=
"Certains vont dire qu’il faut reposer les joueurs, d’autres qu’il faut garder le rythme.
Or, si je regarde ce qui s’est passé ces derniers jours en Allemagne, je vois que le Borussia comme le Bayern ont mis leur équipe type en championnat, à une semaine de la finale de la coupe d'Europe de ce soir.
Je pense que c’est la meilleure solution : jouer le match à fond parce que la victoire appelle la victoire.
Les joueurs ont besoin de rythme. Donc il faudra jouer ce match à fond pour toutes ces raisons."
N'est ce pas ce que j'affirmais haut et fort à l'attention des joueurs des Croix de Savoie sur le topic (cadenassé désormais à grands regrets) "Joueurs des Croix de Savoie, en mai 2013 Atteignez les sommets".
Se priver de Cédric Barbosa en tant que titulaire, pourquoi pas , vu qu'il vient d'être blessé ?
Mais, pour les autres, il n y a pas de raison de ne pas les faire jouer.
Faire jouer une équipe B, il n y a pas d'intérêt... VRAIMENT !
Ils doivent jouer à fond dimanche ... ensuite, les joueurs ont 4 journées pleines en effet, pour récupérer !
En plus, Antony Gautier , l'arbitre de ce match de la 38ème journée, n'est pas connu pour être laxiste .
SI vous ne vous souvenez pas , je viens vous rafraichir la mémoire.
Antony Gautier est l'arbitre qui a arbitré FC Evian Thonon Gaillard - Olympique Marseille.
Marseille avait eu 2 joueurs expulsés cette après midi là.
Autrement dit, si des bordelais veulent manquer de fair-play et blesser l'un de nos joueurs cadres , ce ou ces bordelais seront expulsés et pourront faire une croix sur leur finale .
Croyez vous honnêtement qu'un bordelais va "s'amuser à cela" ?
Je n'en vois pas l'intérêt.
Lorsque Gillot a déclaré après le match Troyes-Etg, qu'il allait demander à ses joueurs de blesser 2 ou 3 joueurs (dont Khlifa) lors de la 38ème journée , Gillot voulait seulement NOUS INTIMIDER ! uniquement !
De toute façon, désormais, suite à ces déclarations, si un bordelais s'amusait à "casser" Khlifa, on peut être persuadé que Antony Gautier expulsera "direct" le bordelais fautif !
Arrêtez donc un peu de toujours tout voir en gris ... comme la pluie.
Allez "les Roses" !
Allez les CROIX DE SAVOIE !
Allez l'E.Té.Gééééééééééééééééé !
Vive le FC EVIAN-THONON-GAILLARD en ligue 1 !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !