L1 - 38è journée : Girondins de Bordeaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bordeaux?

Le sondage s’est terminé le Dim Mai 26, 2013 12:28 pm

Victoire
9
16%
Nul
37
67%
Défaite
9
16%

Nombre total de votes : 55

Re: L1 - 38è journée : Girondins de Bordeaux - eTG FC

Messagepar annecy2012 » Jeu Mai 23, 2013 6:53 pm

Fotss 57 a écrit:Khlifa est joueur dangereux mais fragile! Et les bordelais le savent,ils suffit qu'ils nous le blesse,involontairement bien sur :septique: et c'est un gros coup dur pour la finale!
Mais la continuité dans les bons résultats se tient aussi :blink:
Alors laissons faire les cadres,on verra bien ! :drapblanc:

Arrêtez, svp, un peu d'être parano...
Khlifa est un joueur très important, comme d'autres.

Autre remarque : n'est-il jamais arrivé que eTG gagne sans Khlifa ?
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Ven Mai 24, 2013 4:21 am

Vendredi 24 mai 2013 = Jour J - 2 !

Alors que ce soir leurs petits copains des championnats de ligue 2 et de national jouent leur dernier match de la saison 2012-2013, "les croix de Savoie" rentrent pour leur part dans le VIF DU SUJET !

Aujourd'hui, au programme , les "roses" disputent sans doute "l'entrainement décisif" en vue du match de dimanche. Cet entraînement aura lieu à 15h30 à Veigy ... au City Green , bien sûr !!!

En effet, on est à jour J-2 . Ce qui signifie que , si Pascal ne change pas ses habitudes, Pascal va communiquer à l'issue de cet entrainement , les noms des chanceux qui se déplaceront enterre girondine demain ...

Edit CSF : Aucun intérêt à répéter 2 fois le nom des joueurs de l'effectif.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Ven Mai 24, 2013 9:49 am

Merci de nous rappeler le programme de l'equipe ainsi que le protocole habituel...
INUTILE !!!

Sors nous deux trois fausses infos croustillantes comme d'habitude pour alimenter le forum pas besoin de nous rappeler ce qui est lisible sur le sit off. bon c'est peine perdue de te repondre ca mais je garde espoir. :arf:
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Ven Mai 24, 2013 9:54 am

annecy2012 a écrit:
Fotss 57 a écrit:Khlifa est joueur dangereux mais fragile! Et les bordelais le savent,ils suffit qu'ils nous le blesse,involontairement bien sur :septique: et c'est un gros coup dur pour la finale!

vaut mieux etre parano que schizo a ton image...
Gillot a dit le sourire en coin qu'ils allaient essayer de blesser des joueurs mais il l'a tout de même affirmé, henrique et Planus le duo de poete pourrait se 'sacrifier' pour la finale pour le dezinguer...
Qui dit sport ne dit pas forcément esprit sportif je te le rapelle...
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Bertrandao » Ven Mai 24, 2013 10:46 am

Ninkovic blesse????? Qui a des infos? Il vomit encore?
Bertrandao
Gardien
Gardien

Messagepar annecy74 » Ven Mai 24, 2013 10:49 am

C'est le groupe habituel qui a été retenu pour ce déplacement..... sauf NINKOVIC blessé à la cuisse ! Croisons les doigts pour qu'il soit sur pieds dans une semaine !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Ven Mai 24, 2013 11:10 am

annecy74 a écrit:C'est le groupe habituel qui a été retenu pour ce déplacement..... sauf NINKOVIC blessé à la cuisse ! Croisons les doigts pour qu'il soit sur pieds dans une semaine !

en même temps quand tu as quelques blessés et que tu prends 20 joueurs à la place de 18, forcément ça laisse peu de place au suspense ;)
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar Tanakeim » Ven Mai 24, 2013 11:16 am

Bertrandao a écrit:Ninkovic blesse????? Qui a des infos? Il vomit encore?

Le Dauphiné du jour dit que c'est plus de la prévention et qu'aucun risque ne sera pris par rapport à la finale. il passera quand même une IRM de contrôle la semaine prochaine.

En tout cas, ce sera bien que Khlifa, Rabiu et Bérigaud soient ménagés.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Ven Mai 24, 2013 12:22 pm

le poker menteur a commencé....

ceux qui me disent que khlifa, et les titulaires habituels vont tous etre la se trompent, il a pris 20 joueurs pour en concerner un max sur les deux ''liquidos'',pour nsikulu par exemple je sens bien la premiere titularisation, voir une apparition de diogo.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Ven Mai 24, 2013 5:46 pm

DIOGO? Je pense pas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Fotss 57 » Ven Mai 24, 2013 6:56 pm

annecy2012 a écrit:

En ce moment ce joueur est en plein boum et en pleine confiance comme jamais cette saison! Alors oui,ce serait dommage qu'on nous le blesse avant la finale!!!
Et c'est pas être parano que d'être inquiet de la blessure d'un de nos meilleur joueur! Car le risque est réel !!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar annecy2012 » Ven Mai 24, 2013 7:13 pm

Bertrandao a écrit:Ninkovic blesse????? Qui a des infos? Il vomit encore?

Cela doit être un bordelais qui a dû le blesser ...

Plus sérieusement, je n'ai pas d'infos . Souvenons toutefois que Milos avait eu "une alerte" lors de ETG-Valenciennes , et, qu'il avait été remplacé à la mi-temps .
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Ven Mai 24, 2013 7:35 pm

Fotss 57 a écrit:
annecy2012 a écrit:

En ce moment ce joueur est en plein boum et en pleine confiance comme jamais cette saison! Alors oui,ce serait dommage qu'on nous le blesse avant la finale!!!
Et c'est pas être parano que d'être inquiet de la blessure d'un de nos meilleur joueur! Car le risque est réel !!

Je suis un peu provoc' , je l'admets .
Voilà ce que je voulais SEULEMENT dire :
" C'est clair = bien sûr que je serais dégouté si Khlifa se blessait dimanche et ne pouvait pas disputer la finale le 31 mai.
Mais je serais tout autant dégoutté si Laquait, ou, Brice 3D, ou, Betao, ou, Cambon, ou, Mongongu, ou, Wass, ou, Sorlin, ou, Rabiu, ou Tié Bi, ou, Barbosa, ou, Bérigaud, ou, Sagbo, ou Baouia, ou, Nsikulu, se blessait.

Même si Pascal Dupraz mettait sur le banc Saber Khlifa , rien ne dit qu'il ne se blessera après, entre le 27 et le 31 mai.
Par conséquent, il faut arrêter de faire une fixation sur Saber ... à mon humble avis.

Ce que je voulais seulement dire, aussi , c'est que le FC EVIAN THONON GAILLARD , c'est surtout et avant tout UN COLLECTIF !

Souvenez vous ETG-Lorient !
Au milieu de terrain, Pascal Dupraz avait mis Mbarki et Tié Bi ... ces 2 joueurs ont été énormes ce soir-là et ont fait aussi bien que les 2 titulaires habituels qu'ils avaient remplacés.

Oui, à l'eTG, l'important , l'essentiel, c'est le COLLECTIF !
L'important , c'est qu'on ait un bloc eTG unique qui défende à 8 joueurs lorsque l'adversaire attaque , et un bloc eTG qui attaque à 7 lorsque les "roses" sont en phase offensive.

C'est avec ce type de JEU que l'on voit ensuite des buts (marquables et) marqués par des "joueurs non buteurs" tels que Fabrice Ehret ... comme ça a été le cas !

C'est avec ce type de jeu que l'eTG est capable de battre n'importe quel club français ! ... avec ou sans Khlifa."
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar Fotss 57 » Ven Mai 24, 2013 8:00 pm

:septique: mouais :septique: Ba! Tu as peut-être raison,je crois que j'ai tellement attendu le réveil de notre équipe,et que j'ai tellement envie de gagner cette finale,que je me raccroche au moindre espoir de victoire,et évidement cela passe par un coup de génie signé Khlifa! :drapblanc: et c'est vrai qu'il n'est pas tout seul!
Alors ok je m'incline et me calme :-D :-D :-D
Mais bon!! Alleeeeeeeeeeeeeez les Croix :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :-D :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar grogui74 » Ven Mai 24, 2013 8:14 pm

Si mbarki est si important pourquoi dup raz le laisse de côté pour le match de dimanche?? Et oui ta démonstration se défend pour khlifa mais le garçon est en pleine bourre et en confiance ça nous ferait mal de le perdre en finale.

À une semaine du match qui peut définitivement scellé un titre dans chaque échelon du foot français au club, il ne faut pourtant penser qu'au match de dimanche pour bien finir la saison. Cette double confrontation est cruelle je trouve ça peut fausser la finale.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Ven Mai 24, 2013 8:26 pm

Logiquement,ce devrait etre un match tranquille si l'on veut assister à une belle finale
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Ven Mai 24, 2013 8:49 pm

Revenons un peu à la 38ème journée , si vous le voulez bien.

La rencontre de la 38ème journée de Ligue 1 opposant les Girondins de Bordeaux à Evian-Thonon-Gaillard sera arbitrée par Antony Gautier.

Pour ce dernier match de la saison en Ligue 1, qui se déroulera ce dimanche 26 mai à 21h (diffusé sur beinSPORT MAX 7 et dans les multiplex Canal+ et beinSPORT), il sera assisté par Mickaël Annonier et Cédric Schurra.

Ce nordiste de 35 ans a déjà arbitré les Girondins par 3 fois cette saison, pour 1 victoire (1-0 contre Bastia) et 2 résultats nuls (0-0 à Paris et 2-2 contre Ajaccio).

Antony Gautier était aussi l'arbitre pour le match ETG-OM .

Enfin, en Septembre 2011, c'est Antony Gautier qui avait déja dirigé le premier et pour l’instant unique Bordeaux-Evian TG à Chaban-Delmas,
Ce match s'était soldé par un terne score nul et vierge.
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Sam Mai 25, 2013 10:34 am

Pour les amateurs de statistiques .. http://www.football365.fr/france/ligue- ... 7141.shtml
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Sam Mai 25, 2013 11:27 am

annecy2012 a écrit:
Fotss 57 a écrit:Faisons tourner nous aussi de façon à garder nos forces vives du moment en pleine forme! :drapblanc:

Mais non, il ne faut pas faire tourner.

Pascal Dupraz n a qu'une chose à faire cette semaine : c'est de mettre en concurrence tous les joueurs de champ disponibles afin de retenir un groupe de 24 pour la finale de coupe de France.

Pascal Dupraz doit laisser ses sentiments de côté , pour cette finale, et se doit d' aligner les meilleurs joueurs, afin que chaque joueur se sente concerné par la finale de coupe de France , et, ainsi qu'aucun joueur ne croit qu'il est certain d'être titulaire le 31, hormis peut-être Bertrand Laquait .

Samedi 25 mai 2013
Final match du championnat 2012-2013 = jour J-1 !
Finale de la coupe de FRANCE 2013 = Jour J-6 !

Cela me fait plaisir de voir que Les GRANDS ESPRITS se rencontrent .

Jean Louis Triaud est du même avis que moi , que Pascal Dupraz et que Patrick Trotignon : il faut aller de l'avant et il faut demain jouer à 200% le dernier match de championnat et mettre les meilleurs joueurs sur le terrain !

À moins d'une semaine de la finale de la CdF, Jean Louis Triaud déclare ce matin , au moment d'affronter eTG ce dimanche à 21h00 pour le compte de la dernière journée de Ligue 1=

"Certains vont dire qu’il faut reposer les joueurs, d’autres qu’il faut garder le rythme.
Or, si je regarde ce qui s’est passé ces derniers jours en Allemagne, je vois que le Borussia comme le Bayern ont mis leur équipe type en championnat, à une semaine de la finale de la coupe d'Europe de ce soir.
Je pense que c’est la meilleure solution : jouer le match à fond parce que la victoire appelle la victoire.
Les joueurs ont besoin de rythme. Donc il faudra jouer ce match à fond pour toutes ces raisons."

N'est ce pas ce que j'affirmais haut et fort à l'attention des joueurs des Croix de Savoie sur le topic (cadenassé désormais à grands regrets) "Joueurs des Croix de Savoie, en mai 2013 Atteignez les sommets".

Se priver de Cédric Barbosa en tant que titulaire, pourquoi pas , vu qu'il vient d'être blessé ?
Mais, pour les autres, il n y a pas de raison de ne pas les faire jouer.
Faire jouer une équipe B, il n y a pas d'intérêt... VRAIMENT !

Ils doivent jouer à fond dimanche ... ensuite, les joueurs ont 4 journées pleines en effet, pour récupérer !

En plus, Antony Gautier , l'arbitre de ce match de la 38ème journée, n'est pas connu pour être laxiste .

SI vous ne vous souvenez pas , je viens vous rafraichir la mémoire.
Antony Gautier est l'arbitre qui a arbitré FC Evian Thonon Gaillard - Olympique Marseille.
Marseille avait eu 2 joueurs expulsés cette après midi là.

Autrement dit, si des bordelais veulent manquer de fair-play et blesser l'un de nos joueurs cadres , ce ou ces bordelais seront expulsés et pourront faire une croix sur leur finale .
Croyez vous honnêtement qu'un bordelais va "s'amuser à cela" ?
Je n'en vois pas l'intérêt.

Lorsque Gillot a déclaré après le match Troyes-Etg, qu'il allait demander à ses joueurs de blesser 2 ou 3 joueurs (dont Khlifa) lors de la 38ème journée , Gillot voulait seulement NOUS INTIMIDER ! uniquement !

De toute façon, désormais, suite à ces déclarations, si un bordelais s'amusait à "casser" Khlifa, on peut être persuadé que Antony Gautier expulsera "direct" le bordelais fautif !

Arrêtez donc un peu de toujours tout voir en gris ... comme la pluie.

:)

Allez "les Roses" !
Allez les CROIX DE SAVOIE !
Allez l'E.Té.Gééééééééééééééééé !
Vive le FC EVIAN-THONON-GAILLARD en ligue 1 !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Sam Mai 25, 2013 11:45 am

annecy74 a écrit:Pour les amateurs de statistiques .. http://www.football365.fr/france/ligue- ... 7141.shtml

Il me semble que l'on réussis plus tôt pas mal contre les équipes qui sont sur une série de 5 matches sans défaites comme la semaine dernière contre Valenciennes et je crois qu'il y avait une autre équipe il y a pas longtemps qui était sur cette même série et on avait aussi gagné
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC