grogui74 a écrit:Gillot a dit le sourire en coin qu'ils allaient essayer de blesser des joueurs mais il l'a tout de même affirmé, henrique et Planus le duo de poete pourrait se 'sacrifier' pour la finale pour le dezinguer...
Qui dit sport ne dit pas forcément esprit sportif je te le rapelle...
Et bien qu'il essaye de faire ça ou de tenter de mettre ses joueurs dans un tel état d'esprit... Non seulement ses joueurs qui commettront de telles fautes prendront un carton rouge et ne joueront pas la finale (et les matchs suivants lors de la reprise), mais en plus il n'est pas à l'abri que nous aussi on ne casse pas les jambes de certains de ses joueurs, comme Diabaté par exemple s'il le fait rentrer sur le terrain... à l'insu de notre plein gré, bien entendu, comme les leurs. Ce genre de choses marche dans les deux sens.
Il ne faut pas se laisser intimider par ce genre de phrase qui ne veut que déstabiliser mentalement l'adversaire plus qu'autre chose, ça ne vaut pas tripette. C'est de l'intérêt de tous, aussi bien à Bordeaux qu'à l'eTG, que le match de demain ne se transforme pas en combat de catch avec une distribution de cartons rouges.
La seule chose qui sera à gérer demain, c'est l'intensité dans le sens où il ne faudra pas trop se dépenser en courant comme des malades dans un match où on ne jouera pas notre survie en Ligue 1 et où Bordeaux ne jouera pas une place pour l'Europe.
Il faut en garder sous la semelle pour vendredi... Bordeaux fera pareil de toute façon.