Finale Coupe de France : Infos déplacement
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 17 sur 28 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 28
Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement
est-ce que quelqu'un a des info sur les déplacements qui seraient organisés en savoie (dans le 73
) par les clubs, des associations... ?

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
A mon avis,il doit peut-etre y avoir les VIP dans le 1er TGV
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:A mon avis,il doit peut-etre y avoir les VIP dans le 1er TGV
Annecy 2012 ? Ah bon, si c'est pour ça je comprends mieux

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
A mon avis c'est plutôt du côté de la SNCF / préfecture qu'il faudrait poser la question. Ils se sont certainement mis d'accord la semaine dernière pour un seul, d'où la totalité de la subvention sur le premier.
Je pense que l'engouement était prévisible mais vu qu'il a fallu presque 3 jours, depuis samedi 11h, si on compte lundi, travaillé ou pas chez les cheminots ???, pour en affréter un nouveau a mon avis ce n'a pas été si simple que ça.
Surement des contraintes vis à vis de lignes régulières, sécurité,...
Je pense que l'engouement était prévisible mais vu qu'il a fallu presque 3 jours, depuis samedi 11h, si on compte lundi, travaillé ou pas chez les cheminots ???, pour en affréter un nouveau a mon avis ce n'a pas été si simple que ça.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
heaven & hell a écrit:est-ce que quelqu'un a des info sur les déplacements qui seraient organisés en savoie (dans le 73) par les clubs, des associations... ?
c'est difficile à savoir parceque même dans le 74 ils nous font des cachoteries

-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:heaven & hell a écrit:est-ce que quelqu'un a des info sur les déplacements qui seraient organisés en savoie (dans le 73) par les clubs, des associations... ?
c'est difficile à savoir parceque même dans le 74 ils nous font des cachoteriesJ'ai par exemple appris cet après-midi que le Crédit Agricole de HS faisait un car et qu'il était déjà complet. Egalement plusieurs petites communes font de même, mais c'est toujours sans faire de pub. Conclusion, il faut chercher un peu partout
ça montre qu'il a de l'engouement à tout niveau pour cette finale. Tout bon pour le club ce parcours en CDF
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Un TGV bon marché est rare, donc un TGV bon marché est cherdalla favera a écrit:Plus c'est rare,plus c'est cher.

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
dispo74 a écrit:Ce soir, je suis un peu en colère et je vais le faire savoir à mon CG![]()
Faut pas me dire qu'ils ne pouvaient pas deviner que le 1er TGV serait rapidement rempli. Alors pourquoi mettre 25 € (ce qui beaucoup) par tête pour le premier train et rien pour le 2eme TGV. Il aurait été plus logique de mettre 12 € (ce qui est déjà bien) par voyageur, et ceci pour les deux rames. Non ? pas d'accord ?
Je serais un peu plus indulgent, c'est la 1ère fois qu'un tel évènement arrive en HS, et il ne doit pas être évident de jauger l'engouement dès le début.. Nous même nous savions pas vraiment..
- jix74
- Défenseur
C'est netoine qui va la chercher à Orly.dalla favera a écrit:Grande nouvelle,c'est NABILLA qui donnera le coup d'envoi
-
Il a simplement lu un peu vite le message d'enfer et paradis et répondu trop vite.dispo74 a écrit:Allez Romain au boulot, il faut virer ce petit imbécile sans cervelle, car j'ai honte pour lui !![]()
-
jix74 a écrit:dispo74 a écrit:Ce soir, je suis un peu en colère et je vais le faire savoir à mon CG![]()
Faut pas me dire qu'ils ne pouvaient pas deviner que le 1er TGV serait rapidement rempli. Alors pourquoi mettre 25 € (ce qui beaucoup) par tête pour le premier train et rien pour le 2eme TGV. Il aurait été plus logique de mettre 12 € (ce qui est déjà bien) par voyageur, et ceci pour les deux rames. Non ? pas d'accord ?
Je serais un peu plus indulgent, c'est la 1ère fois qu'un tel évènement arrive en HS, et il ne doit pas être évident de jauger l'engouement dès le début.. Nous même nous savions pas vraiment..
Comme on dit : bien gérer, c'est anticiper. Bref, sur ce coup je me suis fait bananer (comme mes futurs voisins de rame), c'est pas l'histoire des 25 € que je reproche (quoi que

-
dispo74 - Idole du stade
Croix de savoiñho a écrit:A mon avis c'est plutôt du côté de la SNCF / préfecture qu'il faudrait poser la question. Ils se sont certainement mis d'accord la semaine dernière pour un seul, d'où la totalité de la subvention sur le premier.
Je dirai plutot que le club n'a pas vu les choses du bon oeil, il eu ete plus facile de demander des le debut des TGV pour ce deplacement comme a pu le faire saint etienne cette année ( 4 tgv complets sainté paris ) ,avec des departs d'annemasse via belgarde et d'autres d'annecy via aix les bains eu été plus judicieux
Pour les lignes regulieres et la secutité des circulations ferroviaires , ca ne serait pas pire que des forts traffics durant la periode de noel , et il est plus simple de canaliser des trains que des cars , regardez l'exemple des supporters de lyon et de l'om
et pas travaillé le lundi ,ferié a la sncf mais par pour tous les cheminots qui sont postés

vert de coeur depuis toujours , mais haut savoyard par chauvinisme
-
lolo74 - Remplaçant
chatillon a écrit:Il a simplement lu un peu vite le message d'enfer et paradis et répondu trop vite.dispo74 a écrit:Allez Romain au boulot, il faut virer ce petit imbécile sans cervelle, car j'ai honte pour lui !![]()

-
dispo74 - Idole du stade
lolo74 a écrit:Croix de savoiñho a écrit:A mon avis c'est plutôt du côté de la SNCF / préfecture qu'il faudrait poser la question. Ils se sont certainement mis d'accord la semaine dernière pour un seul, d'où la totalité de la subvention sur le premier.
Je dirai plutot que le club n'a pas vu les choses du bon oeil, il eu ete plus facile de demander des le debut des TGV pour ce deplacement comme a pu le faire saint etienne cette année ( 4 tgv complets sainté paris ) ,avec des departs d'annemasse via belgarde et d'autres d'annecy via aix les bains eu été plus judicieux
Pour les lignes regulieres et la secutité des circulations ferroviaires , ca ne serait pas pire que des forts traffics durant la periode de noel , et il est plus simple de canaliser des trains que des cars , regardez l'exemple des supporters de lyon et de l'om
et pas travaillé le lundi ,ferié a la sncf mais par pour tous les cheminots qui sont postés
J'ose même pas imaginer le nombre de bus qui vont monter sur Panam, niveau sécurité, comme tu le souligne c'est pas ce qui est le mieux. Surtout avec les rapports amicaux qu'on a actuellement avec les Monchus

-
dispo74 - Idole du stade
chatillon a écrit:C'est netoine qui va la chercher à Orly.dalla favera a écrit:Grande nouvelle,c'est NABILLA qui donnera le coup d'envoi
Elle est d'Annemasse, on fait le trajet ensemble. Même plus besoin d'airbags.
-
netoine - Attaquant
Ca fait plaisir de te lire après quelques mois d'absence 

-
chatillon a écrit:Ca fait plaisir de te lire après quelques mois d'absence
Attends, on parle de la finale de la coupe de France là. Comme dirait David Bellion: "je vais tout de même pas rater ça".
-
netoine - Attaquant
chatillon a écrit:Il a simplement lu un peu vite le message d'enfer et paradis et répondu trop vite.dispo74 a écrit:Allez Romain au boulot, il faut virer ce petit imbécile sans cervelle, car j'ai honte pour lui !![]()
c'est l'inverse chatillon

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Si tu avais pris comme pseudo peace & war, j'aurais traduit par guerre et paix, évidemment.
Là c'est pareil.
Mais si tu avais pris comme pseudo peace & love, j'aurais gardé l'anglais
Là c'est pareil.
Mais si tu avais pris comme pseudo peace & love, j'aurais gardé l'anglais

-
Bonsoir à tous,
Je fais parti des savoyards résidant sur l'IdF et je serai au SdF, vendredi soir, pour la finale.
J'ai habité 2 ans, le quartier du SDF, à 50m de l'entrée. si vous venez en voiture, je vous déconseille de venir proche du stade. Tout est bloqué par les CRS (sauf si vous avez une place de parking réservé) et ensuite, c'est la galère pour trouver une place qui vous emmènera très loin... Pour info, de l'autre côté du canal, quand on est proche du stade, on peut trouver des places... car vous êtes dans la cité des Francs Moisins, un des quartiers super chaud du 93 !
Garez-vous carrément en dehors, vers un station RER ou métro : le SDF est desservi par le RER B, le RER D et la ligne 13.
De la gare de Lyon, le plus simple : RER D direct (que 3 stations) ou RER A puis RER A puis changement Châtelet Les Halles pour le RER B (là aussi que 3 stations, mais la sortie est plus proche du stade)
Pour loger, les hôtels aux abords du stade serons pris d'assaut car il n'y en a pas beaucoup (Novotel Suite, 2 Ibis et 1 Formule 1)
Les hôtels parisiens seront chers car tarifs week-end. Par contre, vers Roissy CDG, les hôtels sont beaucoup moins remplis le vendredi soir et vous avez des navettes qui vous emmènent directement à l'aéroport et donc au RER B...
Pour le transport, n'oubliez pas de consulter les différents sites de covoiturage, il y a pas mal de propositions entre les Savoies et Paris, entre 21 et 35€, le trajet
Je fais parti des savoyards résidant sur l'IdF et je serai au SdF, vendredi soir, pour la finale.
J'ai habité 2 ans, le quartier du SDF, à 50m de l'entrée. si vous venez en voiture, je vous déconseille de venir proche du stade. Tout est bloqué par les CRS (sauf si vous avez une place de parking réservé) et ensuite, c'est la galère pour trouver une place qui vous emmènera très loin... Pour info, de l'autre côté du canal, quand on est proche du stade, on peut trouver des places... car vous êtes dans la cité des Francs Moisins, un des quartiers super chaud du 93 !
Garez-vous carrément en dehors, vers un station RER ou métro : le SDF est desservi par le RER B, le RER D et la ligne 13.
De la gare de Lyon, le plus simple : RER D direct (que 3 stations) ou RER A puis RER A puis changement Châtelet Les Halles pour le RER B (là aussi que 3 stations, mais la sortie est plus proche du stade)
Pour loger, les hôtels aux abords du stade serons pris d'assaut car il n'y en a pas beaucoup (Novotel Suite, 2 Ibis et 1 Formule 1)
Les hôtels parisiens seront chers car tarifs week-end. Par contre, vers Roissy CDG, les hôtels sont beaucoup moins remplis le vendredi soir et vous avez des navettes qui vous emmènent directement à l'aéroport et donc au RER B...
Pour le transport, n'oubliez pas de consulter les différents sites de covoiturage, il y a pas mal de propositions entre les Savoies et Paris, entre 21 et 35€, le trajet
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC