Finale Coupe de France : Infos déplacement

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Messagepar etg fc » Mar Mai 21, 2013 4:16 pm

Salut, je suis supporter des croix, mais de la région parisienne, donc pas moyen d'acheter des places en savoie, pas non plus de compte de billetterie (on a acheté nos places sur places a chaque matchs/déplacements). Y aurait-il ici des personnes pouvant nous aidez (nous sommes entre 6 et 8 très motivé) à nous donner leurs identifiants de compte ou a nous acheter des places (que l'on récupérerai sur place, ou via la poste)... Merci, et aller les croix
etg fc
Défenseur
Défenseur

Messagepar chatillon » Mar Mai 21, 2013 4:48 pm

eTG FC a écrit:Salut, je suis supporter des croix, mais de la région parisienne, donc pas moyen d'acheter des places en savoie, pas non plus de compte de billetterie (on a acheté nos places sur places a chaque matchs/déplacements). Y aurait-il ici des personnes pouvant nous aidez (nous sommes entre 6 et 8 très motivé) à nous donner leurs identifiants de compte ou a nous acheter des places (que l'on récupérerai sur place, ou via la poste)... Merci, et aller les croix
Vous allez sur la billetterie du site officiel.
Vous créez identifiant et mot de passe, c'est à dire que vous donnez vos renseignements d'identité.
Puis vous choisissez et achetez vos places "grand public" en cochant le mode "achetez vos places" : vous pouvez alors imprimez vous-mêmes vos billets.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etg fc » Mar Mai 21, 2013 4:54 pm

chatillon a écrit:
eTG FC a écrit:Salut, je suis supporter des croix, mais de la région parisienne, donc pas moyen d'acheter des places en savoie, pas non plus de compte de billetterie (on a acheté nos places sur places a chaque matchs/déplacements). Y aurait-il ici des personnes pouvant nous aidez (nous sommes entre 6 et 8 très motivé) à nous donner leurs identifiants de compte ou a nous acheter des places (que l'on récupérerai sur place, ou via la poste)... Merci, et aller les croix
Vous allez sur la billetterie du site officiel.
Vous créez identifiant et mot de passe, c'est à dire que vous donnez vos renseignements d'identité.
Puis vous choisissez et achetez vos places "grand public" en cochant le mode "achetez vos places" : vous pouvez alors imprimez vous-mêmes vos billets.

Malheureusement ça ne marche pas (trop tard) seul les comptes ayant était créé avant le 15 (la veille des infos sur la billetterie) on accès aux places.
etg fc
Défenseur
Défenseur

Messagepar Knup » Mar Mai 21, 2013 5:12 pm

Ca ne marche pas pour les places "eTG FC grand public", mais ça fonctionne pour les places "grand public" tout court (virage nord et autre).

Question, si j'achete 5 places avec mon compte dans le virage sud là, est-ce que je pourrais en acheter une autre plus tard? ou c'est limité à 5 par compte?

Je ne suis pas encore sur d'avoir mon jour de congé, donc j'attend pour acheter ma palce :/
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar etg fc » Mar Mai 21, 2013 5:21 pm

Knup a écrit:Ca ne marche pas pour les places "eTG FC grand public", mais ça fonctionne pour les places "grand public" tout court (virage nord et autre).

Si je vais à cette final, ce n'est pas pour aller avec les bordelais, et les autres places sont plus chers. Merci quand même
etg fc
Défenseur
Défenseur

Messagepar Knup » Mar Mai 21, 2013 5:32 pm

Les places "grand public" sont neutre, achetable par tout le monde.

Et vu que Bordeau n'a pris que 12000 place l'autre moitié du virage est en vente libre, alors que l'eTG a pris tout le virage sud (22000 place).

Aprés effectivement au virage nord "libre" y'a de forte chance qu'il y ait beaucoup de bordelais
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar etg fc » Mar Mai 21, 2013 5:32 pm

Knup a écrit:Question, si j'achete 5 places avec mon compte dans le virage sud là, est-ce que je pourrais en acheter une autre plus tard? ou c'est limité à 5 par compte?

C'est en effet limité à 5 par compte normalement
etg fc
Défenseur
Défenseur

Messagepar heaven & hell » Mar Mai 21, 2013 5:56 pm

eTG FC a écrit:
Knup a écrit:Ca ne marche pas pour les places "eTG FC grand public", mais ça fonctionne pour les places "grand public" tout court (virage nord et autre).

Si je vais à cette final, ce n'est pas pour aller avec les bordelais, et les autres places sont plus chers. Merci quand même

J'ai acheté par internet 3 places "virage" à 25€ aujourd'hui. N'ayant pas accès aux places "ETGFC tout public", il n'y avait que des places côté nord disponibles. Donc à proximité des supporters Bordelais, face au virage savoyard.

Je me suis connectés sur le site vers midi (à l'ouverture) et ça partait très vite. Suivant l'adage qu'il vaut mieux tenir que courir, j'ai donc validé de suite mon achat. Je pense que les places du virage sud proposées par le club, qui n'auront pas trouvées preneur seront remises à la vente pour le grand public chez les distributeurs classiques + internet. MAIS :
- est-ce qu'il restera des places virages à 25 € ?
- QUAND seront elle mise en vente ???
- et si l'on achète plusieurs places seront elle côte à côte ?? pas sur !!

Je serai côté bordelais ( :mad1: ), certainement avec des footix ou des spectateurs neutres mais j'espère qu'il y aura autour de moi des savoyards pour chanter les Allobroges encourager les croix et reprendre les slogans du virage sud. C'est sur j'aurai préféré être en face mais bon, je tenais vraiment à y être.

Je te dirai bien d'attendre la mise en vente des places qui n'auront pas été vendues par le club mais là cela risque d'être le loto et peut-être de ne pas participer à la fête.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mar Mai 21, 2013 6:16 pm

eTG FC (et d'autres visiteurs pouvant être intéressés),

pour info ci-joint la localisation des places proposées par les girondins de bordeaux donc effectivement très proches des places "tout public" en vente actuellement.

pour les blocs "virage 25€" N9, N10, L14, L13, N18, N17 ET N6 il reste actuellement encore quelques places mais beaucoup sont isolées. Il y a de la place en N4, N5 et N6 (2eme travée)

la 3eme travées n'a pas été ouverte à la vente (des places réservées par la fédé pour les clubs ??)

http://www.girondins.com/finale-toutes-infos-billetterie-transport.html
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Mar Mai 21, 2013 6:35 pm

yeca a écrit:précisément je ne sais pas, mais à priori les B74 sont à l'étage et les RF en bas. FODS je sais pas

Je suis d'accord avec toi que sur le site des B74 c'est marqué "places comprises en virage supérieur" mais moi je penserais plutôt que c'est pour les non membres car sa me parait bizarre que les groupes de supporters ne soit pas regroupé pour cette évènement.

Et pour les autres personnes qui ont des problèmes avec leur places il me semble que le site avait laissé un numéro de téléphone pour toutes les informations concernant la finale de la coupe de France.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mar Mai 21, 2013 7:10 pm

Knup a écrit:J'ai des potes qui sont en train de prendre les places à la fnac là, ils me sortent qu'ils vont prendre à 25€ dans le virage nord >_<

Du coup je leur dit que non, c'est pour bordeaux le nord, et là je cherche partout sur le net je trouve des places en vente pour le nord/est/ouest mais plus au sud.

Le virage eTG est plein?

Quelle FNAC, celle d'Annecy ? S'ils sont sur Annecy, demain ils pourront acheter des places directement aux guichets du PDS. Si c'est dans une autre ville (style Lyon ou Paris), c'est clair qu'ils ne pourront pas avoir de places en virage Sud.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CDS74600 » Mar Mai 21, 2013 7:23 pm

un deuxième tgv est disponible plus d'info sur le site de l'eTG
ce que je ne comprend pas c'est que pour le deuxième c'est plus chère
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Mai 21, 2013 7:43 pm

Plus c'est rare,plus c'est cher.Il était à combien le 1er?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mar Mai 21, 2013 7:45 pm

Dans le premier le conseil général prenait en charge 25 euros par billet.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Mai 21, 2013 7:48 pm

Vindeus a écrit:Dans le premier le conseil général prenait en charge 25 euros par billet.

Tout le monde payent des impots pourtant,c'est injuste que certains ne puissent profiter de cette offre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CDS74600 » Mar Mai 21, 2013 7:51 pm

dalla favera a écrit:Tout le monde payent des impots pourtant,c'est injuste que certains ne puissent profiter de cette offre

exactement
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar Knup » Mar Mai 21, 2013 7:52 pm

dispo74 a écrit:
Knup a écrit:J'ai des potes qui sont en train de prendre les places à la fnac là, ils me sortent qu'ils vont prendre à 25€ dans le virage nord >_<

Du coup je leur dit que non, c'est pour bordeaux le nord, et là je cherche partout sur le net je trouve des places en vente pour le nord/est/ouest mais plus au sud.

Le virage eTG est plein?

Quelle FNAC, celle d'Annecy ?

Sur le site internet :)
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Mar Mai 21, 2013 8:04 pm

Knup a écrit:
dispo74 a écrit:

Le virage eTG est plein?

Quelle FNAC, celle d'Annecy ?

Sur le site internet :)

OK, je comprends mieux :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Mai 21, 2013 8:11 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:Dans le premier le conseil général prenait en charge 25 euros par billet.

Tout le monde payent des impots pourtant,c'est injuste que certains ne puissent profiter de cette offre

C'est une honte, merci Monteil ! je ne vais me gêner pour lui dire en face le jour ou je vais le rencontrer. Nos élus départementaux ne sont pas à la hauteur de l'événement, bande de guignols :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
Voila, j'ai mes tickets de TGV :mdr: mais j'ai aussi les boules :rale: :brucelee:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mar Mai 21, 2013 9:19 pm

Bon par contre pour les billets à 25 euros y'a plusieurs choix possible, difficile de dire là où on verra le mieux ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC