Finale Coupe de France : Infos déplacement

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Messagepar chatillon » Mer Mai 22, 2013 12:07 am

dalla favera a écrit:Pas SORLIN qui soulèvera la coupe
De là où on sera placé, je suis pas sûr qu'on reconnaisse quelqu'un, surtout quand on pleure de joie :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Mer Mai 22, 2013 2:35 am

chatillon a écrit:Réservation pour les abonnés à partir de demain 10h et mercredi pour les autres :

http://www.etgfc.com/2013/05/15/info-bi ... ux-etg-fc/

Mercredi 22 mai 2013 !

Abonnés du FC Evian Thonon Gaillard, j'espère que vous avez déjà tous pris vos places pour la finale du 31...

Si non, dépêchez vous de les acheter , parce que ... c'est à partir d'aujourd'hui que les ventes en ligne commencent pour tous les non abonnés des 2 clubs et pour tous les français qui veulent assister à cette finale de coupe de france 2013 Bordeaux - Evian Thonon Gaillard.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mer Mai 22, 2013 8:21 am

tu as une journée de retard A2012, les ventes au public ont commencé hier.

dis moi tu es veilleur de nuit ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Mer Mai 22, 2013 11:21 am

Juste quelques mots sur la petit guéguerre que j'ai lu 2 ou 3 pages en arrière sur le fait de savoir si ce sont les supporteurs de Bordeaux ou ceux des Croix qui feront le plus de bruit : honnêtement, personnellement, je m'en fous. Même si je préférerais évidemment qu'on entende plus les supporteurs de notre club, ce qui compte, c'est le résultat final.
On pourrait entendre quasiment aucun supporteur de l'eTG et entendre uniquement des Bordelais et des sifflets pour l'eTG pendant tout le match mais qu'au bout du compte c'est l'eTG qui soulève la Coupe que ça m'irait très bien aussi... Le bruit, les holas et les chants de supporteurs, de toute façon, on les entendrait assurément le lendemain pour fêter le titre à Annecy au Parc des Sports...
La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est la "physionomie" des 4 ou 5 derniers matchs, où l'on a senti les joueurs se dépasser à fond sous les encouragements du public... S'ils n'entendent pas ça au Stade de France, comme je disais dans un message précédent, j'espère tout de même qu'ils sauront "s'auto-motiver" tout seul...
Ils ont su le faire plus d'une fois, lorsqu'ils ont dû se déplacer en Ligue 1 à l'autre bout de la France, et qu'il y avait seulement une poignée de supporters, à Lille par exemple, et que la majorité du public leur était donc hostile...

Pour en revenir au déplacement, je trouve que depuis le départ c'est vraiment mal organisé. :mad1:
Non seulement on a appris tardivement la mise en place du TGV, alors que les tickets du Stade étaient déjà en vente, ce qui fait que certains sont allés dans le doute acheter des billets pour partir en car (c'est mon cas), mais maintenant on apprend qu'il y a un 2ème TGV... Là, pareil, certainement que certains voyant le 1er TGV complet, et ne sachant pas s'il y en aura un 2ème, se sont rués en masse sur les déplacements en car, et font désormais la grimace comme je l'ai fait....
En tout cas, pour l'aspect "écolo", on repassera... Tous ces cars (et je ne compte pas tous ceux qui font le déplacement en automobile) alors que des TGV mis en place en temps et en heure auraient été bien plus pratiques et moins polluants...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Knup » Mer Mai 22, 2013 11:29 am

Bon ben on va débarquer au Stade de France avec un petit goupe d'une dizaines de personnes (Eviannais/Neveucellois éxilés à Lyon/Paris, et autres supporters du dimanche qui vont rarement au stade!).

Comme quoi y'a moyen d'être plus nombreux qu'habituellement au stade, et donce de dépasser les 16'000 du pds et approcher les 22'000 places réservées !
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar pbeche » Mer Mai 22, 2013 3:49 pm

idem dégoutté j'ai pris ma place en car pour voir qu'un second tgv était dispo peu apres.....

idem pour les places que j'ai pris sur le site de la fff via etcfc et je suis sur les cotés alors que si je l'avais pris en standard j'aurais une place au centre...

mais j'y serais quand meme
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar ETGFC74 » Mer Mai 22, 2013 4:44 pm

Knup a écrit:Bon ben on va débarquer au Stade de France avec un petit goupe d'une dizaines de personnes (Eviannais/Neveucellois éxilés à Lyon/Paris, et autres supporters du dimanche qui vont rarement au stade!).

Comme quoi y'a moyen d'être plus nombreux qu'habituellement au stade, et donce de dépasser les 16'000 du pds et approcher les 22'000 places réservées !

Plus de 20 000 tu penses? :ange:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar Knup » Mer Mai 22, 2013 4:50 pm

ETGFC74 a écrit:
Knup a écrit:Bon ben on va débarquer au Stade de France avec un petit goupe d'une dizaines de personnes (Eviannais/Neveucellois éxilés à Lyon/Paris, et autres supporters du dimanche qui vont rarement au stade!).

Plus de 20 000 tu penses? :ange:

Oula ça j'en sais rien je ne suis pas devin :)

Mais la finale provoque un certain engouement chez des "supporters du dimanche" pas habitué à aller au stade.
Et donc si beaucoup de non habitué à aller au stade y vont pour la finale, on peux dépasser notre maximum de la saison je pense (soit le parc des sport quasi plein : environ 16'000)
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar Quo d'evian » Mer Mai 22, 2013 5:18 pm

Je l'ai un peu morose cet après-midi :
Les abonnés ont fait la queue vendredi 17 mai dès 10h pour acheter des places pour la Finale.
On nous a vanté des places à 115€ au lieu de 125€, sans pouvoir les choisir. J'en ai pris 3. Je suis tombé sur le Bloc D2, donc pas au centre du terrain.

A l'instant, je suis allé sur le site du SDF. Les places sont vendues à...115€, et sont beaucoup mieux placées que ce qu'on m'a vendu à Publier : Bloc G5, sur le ligne médiane !!!

Y'a eu footage de gueule, ou quoi ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Mer Mai 22, 2013 6:07 pm

Quo d'evian a écrit:Je l'ai un peu morose cet après-midi :
Les abonnés ont fait la queue vendredi 17 mai dès 10h pour acheter des places pour la Finale.
On nous a vanté des places à 115€ au lieu de 125€, sans pouvoir les choisir. J'en ai pris 3. Je suis tombé sur le Bloc D2, donc pas au centre du terrain.

A l'instant, je suis allé sur le site du SDF. Les places sont vendues à...115€, et sont beaucoup mieux placées que ce qu'on m'a vendu à Publier : Bloc G5, sur le ligne médiane !!!

Je suis allé voir vite fait sur le site du Stade de France, tu es quand même pas trop mal placé... Au moins, tu verras le match sur le côté.

Moi je suis au Bloc Z10, c'est à dire derrière la cage de but, comme certainement j'imagine la quasi totalité des personnes qui partent avec les 3 groupes de supporteurs pour 90/110 euros (selon qu'ils sont membres ou non- membres) et sans doute ceux aussi qui partent avec les cars de la SAT ou le TGV pour une centaine d'euros...
Certes, ce ne sont pas les places à 115 mais celles à 25, donc on savait un peu à quoi s'attendre...

Je déteste ce genre de place derrière la cage (mais d'autres doivent visiblement apprécier, à en juger par le nombre de personnes que je vois par exemple à Annecy en Tribune Sud Boccard ou en Gradins Nord... Moi je suis en Virage Nord, donc légèrement sur le côté avec une visibilité assez similaire à celle de ce Bloc D2 du Stade de France...), je trouve qu'on voit très mal les hors-jeux et certaines actions en étant placé derrière...

Je ne pense pas qu'il y ait d'arnaque pour les places de la part du club, ils distribuent ce qu'on leur a donné dans leur quota où seront parqués les supporteurs des clubs, c'est à dire le virage et un peu sur les côtés où tu es...
La ligne médiane, c'est pour le grand public, certains VIP, etc... Il en va de même côté Nord pour les Bordelais...
Mais c'est vrai qu'ils auraient peut-être dû le préciser... Certainement que certains auraient fait un autre choix que de prendre les places par le club et seraient allés les acheter directement...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix de savoiñho » Mer Mai 22, 2013 6:37 pm

Je suis d'accord avec toi, aucun avantage de prendre les places via le mode "Abonné eTG", du coup on a même pas pu choisir nos places, et on paie le même prix que le spectateur lambda. :non:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Mer Mai 22, 2013 6:47 pm

Ils ont peut-etre voulu faire marché leur sponsor en priorité
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Mer Mai 22, 2013 6:53 pm

Croix de savoiñho a écrit:

Je suis d'accord avec toi, aucun avantage de prendre les places via le mode "Abonné eTG", du coup on a même pas pu choisir nos places, et on paie le même prix que le spectateur lambda. :non:

Disons que le seul avantage (discutable), c'est d'être sûr d'être prioritaire et d'avoir eu 3 jours tranquilles pour prendre des billets...
On ne sait jamais ce qui peut se passer une fois que les places sont mises en vente au grand public.

Si les places sont prises d'assaut dès le premier jour, on peut se retrouver le bec dans l'eau et n'avoir aucune place. Ce qui arrive entre autre par exemple à des personnes que je connais, non-abonnées au Parc des Sports d'Annecy, et qui veulent voir certains gros matchs (genre PSG, OM, etc...) et qui n'ont pas été assez rapides une fois la mise en vente au public... Pas de match pour elle...

Dans le cas du Stade de France et de cette finale, c'est vrai qu'il était peu probable qu'il se retrouve complet dès les premières heures de mise en vente des billets...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Mer Mai 22, 2013 6:53 pm

Croix de savoiñho a écrit:

Disons que le seul avantage (discutable), c'est d'être sûr d'être prioritaire et d'avoir eu 3 jours tranquilles pour prendre des billets...
On ne sait jamais ce qui peut se passer une fois que les places sont mises en vente au grand public.

Si les places sont prises d'assaut dès le premier jour, on peut se retrouver le bec dans l'eau et n'avoir aucune place. Ce qui arrive entre autre plus d'une fois par exemple à des personnes que je connais, non-abonnées au Parc des Sports d'Annecy, et qui veulent voir certains gros matchs (genre PSG, OM, etc...) et qui n'ont pas été assez rapides une fois la mise en vente au public... Pas de match pour elles...

Dans le cas du Stade de France et de cette finale, c'est vrai qu'il était peu probable qu'il se retrouve complet dès les premières heures de mise en vente des billets au grand public...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Mer Mai 22, 2013 7:15 pm

Pas eu le choix non plus et j'en était très étonné, je suis en tribune sud basse bloc b8, un peu bas à mon goût même si je suis en rang 26, bon la vue devrait être assez panoramique

mais avec peut être la chance de gratter un maillot.....et de faire la fête minimum 90 minutes et toute la nuit quoi qu'il arrive!!!
ils auraient pu me mettre sur le toit, j'aurais été heureux et de toute manière c'est la ou je vais finir.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Croix de savoiñho » Mer Mai 22, 2013 7:26 pm

grogui74 a écrit:Pas eu le choix non plus et j'en était très étonné, je suis en tribune sud basse bloc b8, un peu bas à mon goût même si je suis en rang 26, bon la vue devrait être assez panoramique

mais avec peut être la chance de gratter un maillot.....et de faire la fête minimum 90 minutes et toute la nuit quoi qu'il arrive!!!
ils auraient pu me mettre sur le toit, j'aurais été heureux et de toute manière c'est la ou je vais finir.

On est assez proche, je suis en B6 / rang 29 :happy:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar jix74 » Mer Mai 22, 2013 7:39 pm

Bloc A6 rang 7 pour moi.. un peu trop bas à mon gout.. bon tant pis, avec qq bières dans le cornet yaura plus de différence!
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Mer Mai 22, 2013 7:45 pm

Là,tu verras si la pelouse est bien tondue
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Mer Mai 22, 2013 7:57 pm

Entre nous, pour une finale, il n'y a pas de mauvaise place au Stade de France !
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mer Mai 22, 2013 8:58 pm

yeca a écrit:Entre nous, pour une finale, il n'y a pas de mauvaise place au Stade de France !

t'échange avec la mienne alors ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC