De là où on sera placé, je suis pas sûr qu'on reconnaisse quelqu'un, surtout quand on pleure de joiedalla favera a écrit:Pas SORLIN qui soulèvera la coupe

De là où on sera placé, je suis pas sûr qu'on reconnaisse quelqu'un, surtout quand on pleure de joiedalla favera a écrit:Pas SORLIN qui soulèvera la coupe
chatillon a écrit:Réservation pour les abonnés à partir de demain 10h et mercredi pour les autres :
http://www.etgfc.com/2013/05/15/info-bi ... ux-etg-fc/
Knup a écrit:Bon ben on va débarquer au Stade de France avec un petit goupe d'une dizaines de personnes (Eviannais/Neveucellois éxilés à Lyon/Paris, et autres supporters du dimanche qui vont rarement au stade!).
Comme quoi y'a moyen d'être plus nombreux qu'habituellement au stade, et donce de dépasser les 16'000 du pds et approcher les 22'000 places réservées !
ETGFC74 a écrit:Knup a écrit:Bon ben on va débarquer au Stade de France avec un petit goupe d'une dizaines de personnes (Eviannais/Neveucellois éxilés à Lyon/Paris, et autres supporters du dimanche qui vont rarement au stade!).
Comme quoi y'a moyen d'être plus nombreux qu'habituellement au stade, et donce de dépasser les 16'000 du pds et approcher les 22'000 places réservées !
Plus de 20 000 tu penses?
Quo d'evian a écrit:Je l'ai un peu morose cet après-midi :
Les abonnés ont fait la queue vendredi 17 mai dès 10h pour acheter des places pour la Finale.
On nous a vanté des places à 115€ au lieu de 125€, sans pouvoir les choisir. J'en ai pris 3. Je suis tombé sur le Bloc D2, donc pas au centre du terrain.
A l'instant, je suis allé sur le site du SDF. Les places sont vendues à...115€, et sont beaucoup mieux placées que ce qu'on m'a vendu à Publier : Bloc G5, sur le ligne médiane !!!
Y'a eu footage de gueule, ou quoi ?
Quo d'evian a écrit:Je l'ai un peu morose cet après-midi :
Les abonnés ont fait la queue vendredi 17 mai dès 10h pour acheter des places pour la Finale.
On nous a vanté des places à 115€ au lieu de 125€, sans pouvoir les choisir. J'en ai pris 3. Je suis tombé sur le Bloc D2, donc pas au centre du terrain.
A l'instant, je suis allé sur le site du SDF. Les places sont vendues à...115€, et sont beaucoup mieux placées que ce qu'on m'a vendu à Publier : Bloc G5, sur le ligne médiane !!!
Croix de savoiñho a écrit:Quo d'evian a écrit:Je l'ai un peu morose cet après-midi :
Je suis d'accord avec toi, aucun avantage de prendre les places via le mode "Abonné eTG", du coup on a même pas pu choisir nos places, et on paie le même prix que le spectateur lambda.
Croix de savoiñho a écrit:Quo d'evian a écrit:Je l'ai un peu morose cet après-midi :
Je suis d'accord avec toi, aucun avantage de prendre les places via le mode "Abonné eTG", du coup on a même pas pu choisir nos places, et on paie le même prix que le spectateur lambda.
grogui74 a écrit:Pas eu le choix non plus et j'en était très étonné, je suis en tribune sud basse bloc b8, un peu bas à mon goût même si je suis en rang 26, bon la vue devrait être assez panoramique
mais avec peut être la chance de gratter un maillot.....et de faire la fête minimum 90 minutes et toute la nuit quoi qu'il arrive!!!
ils auraient pu me mettre sur le toit, j'aurais été heureux et de toute manière c'est la ou je vais finir.
yeca a écrit:Entre nous, pour une finale, il n'y a pas de mauvaise place au Stade de France !
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité