Finale Coupe de France : Infos déplacement

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar heaven & hell » Mar Mai 21, 2013 9:43 pm

Vindeus a écrit:Bon par contre pour les billets à 25 euros y'a plusieurs choix possible, difficile de dire là où on verra le mieux ...

va sur le site du STADE de FRANCE, tu as possibilité de voir des photo du terrain depuis le centre de chaque bloc. Après tu te fait ton idée.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar mbfc25 » Mar Mai 21, 2013 9:51 pm

heaven & hell a écrit:
eTG FC a écrit:
Knup a écrit:Ca ne marche pas pour les places "eTG FC grand public", mais ça fonctionne pour les places "grand public" tout court (virage nord et autre).

Si je vais à cette final, ce n'est pas pour aller avec les bordelais, et les autres places sont plus chers. Merci quand même

J'ai acheté par internet 3 places "virage" à 25€ aujourd'hui. N'ayant pas accès aux places "ETGFC tout public", il n'y avait que des places côté nord disponibles. Donc à proximité des supporters Bordelais, face au virage savoyard.

Je me suis connectés sur le site vers midi (à l'ouverture) et ça partait très vite. Suivant l'adage qu'il vaut mieux tenir que courir, j'ai donc validé de suite mon achat. Je pense que les places du virage sud proposées par le club, qui n'auront pas trouvées preneur seront remises à la vente pour le grand public chez les distributeurs classiques + internet. MAIS :
- est-ce qu'il restera des places virages à 25 € ?
- QUAND seront elle mise en vente ???
- et si l'on achète plusieurs places seront elle côte à côte ?? pas sur !!

Je serai côté bordelais ( :mad1: ), certainement avec des footix ou des spectateurs neutres mais j'espère qu'il y aura autour de moi des savoyards pour chanter les Allobroges encourager les croix et reprendre les slogans du virage sud. C'est sur j'aurai préféré être en face mais bon, je tenais vraiment à y être.

Je te dirai bien d'attendre la mise en vente des places qui n'auront pas été vendues par le club mais là cela risque d'être le loto et peut-être de ne pas participer à la fête.

Je serai côté bordelais ( :mad1: ), certainement avec des footix ou des spectateurs neutres

De passage sur votre forum tu est sérieux quand tu dit sa?? C'est sans vous manquée de respect mais si sur le terrain se sera très équilibré, en tribune sa ne sera pas le cas...
mbfc25
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 21, 2013 9:59 pm

heaven & hell a écrit:
Vindeus a écrit:Bon par contre pour les billets à 25 euros y'a plusieurs choix possible, difficile de dire là où on verra le mieux ...

va sur le site du STADE de FRANCE, tu as possibilité de voir des photo du terrain depuis le centre de chaque bloc.

Oui mais ça me demande le bloc, rang et numéro de place où je suis pour mettere la photot. Bloc je veux bien, mais rang et place difficile de deviner comment c'est numéroté ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Mai 21, 2013 10:01 pm

mbfc25 a écrit:De passage sur votre forum tu est sérieux quand tu dit sa?? C'est sans vous manquée de respect mais si sur le terrain se sera très équilibré, en tribune sa ne sera pas le cas...

au niveau du nombre de places commandées par le club, l'eTG est devant Bordeaux mon gars
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 21, 2013 10:06 pm

mbfc25 a écrit:

De passage sur votre forum tu est sérieux quand tu dit sa?? C'est sans vous manquée de respect mais si sur le terrain se sera très équilibré, en tribune sa ne sera pas le cas...

Tu fais encore parti de ces rigolos qui viennent pour nous donner des leçons ?
retourne au cm1, je crois que tu en as bien besoin.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 21, 2013 10:09 pm

Grande nouvelle,c'est NABILLA qui donnera le coup d'envoi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mbfc25 » Mar Mai 21, 2013 10:10 pm

Vous avez prit 22000 mais la moitier sera occupée...
Même chez vous on entend que nous... Donc au stade de France peut de chance que l'on vous entende même si vous serez peut être plus nombreux ce qui est possible
mbfc25
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar heaven & hell » Mar Mai 21, 2013 10:12 pm

Bonsoir et bienvenu sur le forum mbfc.

j'ai pas voulu manquer de respect aux supporters Bordelais quand j'ai dit cela. Perso je pense que les supporters bordelais qui ont (vont) acheter leurs places via la billetterie des Girondins de Bdx seront plus sur ma gauche dans le virage.

Les places en vente aujourd'hui sont des places grand public, il a donc de fortes chances qu'il y ait beaucoup d'amateurs de foot "neutres" dans ces gradins (d’où mes propos). Mais c'est sur, il y aura également beaucoup de savoyards et de bordelais "exilés".

Pour ce qui est de l'équilibre dans les tribunes pour l’instant y'a pas photo 22000 places côtés croix de savoie et 16000 (de mémoire) coté G de Bdx. Comme nous on a pas l'habitude de ce genre de rendez vous, les savoyards (même s'ils ne sont pas spécialement supporters de l'éTG ou même passionné de foot) vont venir en masse (2 TGV, des bus, voitures...).

Tu verra le virage sud rouge et blanc ça va avoir de la gueule. Pis les allobroges dans le stade ....(hummm j'en salive déjà).
Modifié en dernier par heaven & hell le Mar Mai 21, 2013 10:17 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 21, 2013 10:14 pm

Allez Romain au boulot, il faut virer ce petit imbécile sans cervelle, car j'ai honte pour lui ! :fourire: :fourire:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 21, 2013 10:15 pm

Deux,trois godets de gentiane dans le cornet,et tu risque d'etre surpris
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 21, 2013 10:16 pm

mbfc25 a écrit:Vous avez prit 22000 mais la moitier sera occupée...
Même chez vous on entend que nous... Donc au stade de France peut de chance que l'on vous entende même si vous serez peut être plus nombreux ce qui est possible

Faudrait que les supporters en déplacement captent qu'ils s'entendent mieux pour une question de proximité. Nous aussi à Geoffroy Guichard depuis le parcage on avait l'impression de faire autant de bruit que les verts ...
Les lorientais venus chez nous ont dit qu'on entendait qu'eux (en tout cas un l'a dit). Sauf que moi j'y étais, je n'ai pas entendu qu'eux, je ne les ai pas entendus du tout ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 21, 2013 10:18 pm

Vindeus a écrit:
mbfc25 a écrit:Vous avez prit 22000 mais la moitier sera occupée...

Faudrait que les supporters en déplacement captent qu'ils s'entendent mieux pour une question de proximité. Nous aussi à Geoffroy Guichard depuis le parcage on avait l'impression de faire autant de bruit que les verts ...
Les lorientais venus chez nous ont dit qu'on entendait qu'eux (en tout cas un l'a dit). Sauf que moi j'y étais, je n'ai pas entendu qu'eux, je ne les ai pas entendus du tout ...

Il est trop "bêbête" pour le comprendre, perds pas ton temps avec lui :siffle:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mbfc25 » Mar Mai 21, 2013 10:19 pm

Je ne t'ai pas manquer de respect fais de meme, je réagis juste a un commentaire qui ma choquer
Pas d'ambiguïté avec vous savoyards
mbfc25
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Mar Mai 21, 2013 10:19 pm

On ne va pas rentrer dans une gueguerre qui fait le plus de bruit.

Les supporters Bordelais sont plus structurés, plus nombreux (je parle des actifs) même si depuis l'arrêt des Devils il y a peut-être un coup de moins bien. Les Ultras ont été créé en 1987. Quand on dit ça, on a tout dit. Ça sert à rien de polémiquer.
De toute façon le nord n'entendra pas le sud et ce sera pareil de l'autre côté.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 21, 2013 10:22 pm

Balle au centre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 21, 2013 10:22 pm

mbfc25 a écrit:Je ne t'ai pas manquer de respect fais de meme, je réagis juste a un commentaire qui ma choquer
Pas d'ambiguïté avec vous savoyards

Perso, j'ai horreur des mecs qui viennent faire de la provocation gratuite sur notre forum. Comment peux-tu dire que vous serez plus nombreux que nous au SDF. Tu risques d'être surpris par le nombre qu'on sera l'ami !
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mar Mai 21, 2013 10:24 pm

Vindeus a écrit:
heaven & hell a écrit:

va sur le site du STADE de FRANCE, tu as possibilité de voir des photo du terrain depuis le centre de chaque bloc.

Oui mais ça me demande le bloc, rang et numéro de place où je suis pour mettere la photot. Bloc je veux bien, mais rang et place difficile de deviner comment c'est numéroté ...

sur la billetterie de la FFF (hors place ETGFC) j'avais possibilité de sélectionner sur plan les blocs ou je voulait être puis on pouvait visualiser sur plan les places de libres dans chaque rang. C'est pas le cas pour les places supporters ETGFC ?

sinon un assez bon emplacement pour prendre Sorlin en train de soulever la coupe :mdr:

http://accueil.stadefrance.com/display/SeatPage?lang=fr&productId=349420105&block=E4&row=52&seat=36
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 21, 2013 10:26 pm

Pas SORLIN qui soulèvera la coupe
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mbfc25 » Mar Mai 21, 2013 10:26 pm

Possible que vous soyez plus, oui mais la population ne sera pas la même ( nombre d'ultras et section dans tout les coins de France plus nombreux que vous donc moins de spectateurs)
mbfc25
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 21, 2013 10:30 pm

heaven & hell a écrit:
sur la billetterie de la FFF (hors place ETGFC) j'avais possibilité de sélectionner sur plan les blocs ou je voulait être puis on pouvait visualiser sur plan les places de libres dans chaque rang. C'est pas le cas pour les places supporters ETGFC ?

sinon un assez bon emplacement pour prendre Sorlin en train de soulever la coupe :mdr:

http://accueil.stadefrance.com/display/SeatPage?lang=fr&productId=349420105&block=E4&row=52&seat=36

J'ai vu comment faire depuis mais merci !
Et avec le même type de vue que l'image que tu montres, en placement neutre, c'est 25 euros seulement ! Mais comme je voulais être avec les supporters des croix et que en hauteur on est quand même loin du terrain (les gradins n'étant pas superposés comme à Gerland par exemple) j'ai pris en bloc A6 !
AU passage il me semblait avoir vu qu'il fallait avoir acheté une place dans la saison pour pouvoir prendre sa place dans l'espèce réservé à l'eTG, mais moi qui n'en ait pas acheté avec mon compte depuis la saison précédente j'ai quand même tenté et ça a marché !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC