chatillon a écrit:Et les favoris, ça sert à quoigrogui74 a écrit:Bien vu Châtillon je le trouvait plus... Tu bosses aux archives????
je vois que Monsieur est ordonné

chatillon a écrit:Et les favoris, ça sert à quoigrogui74 a écrit:Bien vu Châtillon je le trouvait plus... Tu bosses aux archives????
Croix de savoiñho a écrit:Tous nos gardiens sont en fin de contrat.
Plus de 4 millions pour garder Betao et Ninkovic ça s'annonce tendu !
dalla favera a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Tous nos gardiens sont en fin de contrat.
LAQUAIT a encore un an
Croix de savoiñho a écrit:Oui Salamone mais vu qu'on l'a quasi jamais vu dans la liste des pros.
Tant mieux pour Laquait le site annonce fin de contrat cette année.
Croix de savoiñho a écrit:Tous nos gardiens sont en fin de contrat.
Vindeus a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Tous nos gardiens sont en fin de contrat.
Tu parles de quoi ?
Ils seront sans contrat en juin, si on les garde il n'y aura pas d'indemnité de transfert.
Sinon je suis loin d'être persuadé que Laquait sera numéro un l'an prochain ...
dalla favera a écrit:Il faudra bien le remplacer un jour LAQUAIT,donc l'occasion est bonne pour la future saison.
Alan74600 a écrit:Attendons de savoir si l'on gagne ou non la coupe de France. Si par bonheur il y a une victoire, les négociations pour tenter de garder Betao et Ninkovic seront plus facile, faire revenir Kalenberg et ceux qui ont une envie de départ changeront aussi d'avis. Une chose est sûre, il faudra recruter un arrière gauche.
dispo74 a écrit:Alan74600 a écrit:Attendons de savoir si l'on gagne ou non la coupe de France. Si par bonheur il y a une victoire, les négociations pour tenter de garder Betao et Ninkovic seront plus facile, faire revenir Kalenberg et ceux qui ont une envie de départ changeront aussi d'avis. Une chose est sûre, il faudra recruter un arrière gauche.
C'est clair, ça fait trop longtemps qu'on galère avec ce côté gauche. Wass doit jouer plus haut.
Croix de savoiñho a écrit:Vindeus a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Tous nos gardiens sont en fin de contrat.
Tu parles de quoi ?
Ils seront sans contrat en juin, si on les garde il n'y aura pas d'indemnité de transfert.
Sinon je suis loin d'être persuadé que Laquait sera numéro un l'an prochain ...
J'avais cru comprendre qu'il fallait lever leur option d'achat.
Les valeurs marchandes viennent du site donné par Chatillon.
Intéressant d'ailleurs on peut voir que Lacour, Ehret, Laquait ont le même agent, même agent aussi que le Troyens Fabien Camus en fin de contrat en juin, 8 buts 7 passes cette saison a priori.
Croix de savoiñho a écrit:dispo74 a écrit:Alan74600 a écrit:Attendons de savoir si l'on gagne ou non la coupe de France. Si par bonheur il y a une victoire, les négociations pour tenter de garder Betao et Ninkovic seront plus facile, faire revenir Kalenberg et ceux qui ont une envie de départ changeront aussi d'avis. Une chose est sûre, il faudra recruter un arrière gauche.
C'est clair, ça fait trop longtemps qu'on galère avec ce côté gauche. Wass doit jouer plus haut.
Et à droite !
Vindeus a écrit:Tu me mets le doute là. :mrgreen:
Sur le site de la LFP c'est Betao qui est considéré comme prêté et pas Ninkovic.
Du coup après recherche rapide, Betao serait prêté avec prise en charge partielle du salaire par le Dynamo mais libre en juin (donc sans transfert).
En regardant pour Ninkovic, je trouve tout est son contraire, mais il semblerait plutôt que ça soit exactement la même chose.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités