c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar DahutGoofy » Mar Mai 07, 2013 8:01 pm

La tuile pour Barbosa !

D'un côté on lit absent quelques jours, de l'autre 4 semaines.

Ils nous font pas un syndrome à la Messi-Barça là ? :-D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Mai 07, 2013 8:11 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:T'as reçu mon mp?

Tu t'adresses à moi ? :-D Si c'est le cas, non, je n'ai rien reçu :septique:

Je vais te le renvoyer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Mar Mai 07, 2013 8:16 pm

dalla favera a écrit:Si LEONARDO ne prend pas minimim 6 mois pour ce qu'il a fait sur l'arbitre,c'est à ne plus rien y comprendre

http://www.europe1.fr/Sport/Pause-sport/Articles/VIDEO-Quand-Leonardo-bouscule-l-arbitre-1506995/

Suite à la polémique sur la vidéo, comme sur le carré vert, je propose à Canal + de mettre plus de caméra dans les couloirs:
- une sur le linteau de la porte
- une en contre-plongée
- une encastrée au sol
- une dynamique sur un rail au plafond

Avec la PSG on va finir avec une centaine de caméras :septique:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Mai 07, 2013 8:23 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:T'as reçu mon mp?

Tu t'adresses à moi ? :-D Si c'est le cas, non, je n'ai rien reçu :septique:

Je vais te le renvoyer

OK, il a pas du pouvoir passer le mont-sion :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Mai 07, 2013 8:46 pm

J'espère que celui là n'est pas rester bloqué dans le tunnel
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Mai 07, 2013 9:58 pm

dalla favera a écrit:J'espère que celui là n'est pas rester bloqué dans le tunnel

Il est bien arrivé celui-là :-D
Si le premier a emprunté le tunnel, c'est pas étonnant qu'il ne soit pas arrivé car il faut passer par dessus le mont-sion pour venir jusqu'à moi :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Mar Mai 07, 2013 10:59 pm

RiP02 a écrit:Wass devant veut dire Lacour derrière. Quoi qu'il en soit on est sacrément perdant

Y a pas de fatalité. Et M'Barki à gauche, qu'est-ce que ça pourrait donner? Il est pas toujours précis dans ses centres, mais il m'a toujours donné l'impression d'en vouloir quand il est sur le terrain. En plus, il ne s'est pas fait remarquer par sa mentalité, alors qu'il n'a pas beaucup joué!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar etgman74 » Mar Mai 07, 2013 11:45 pm

Croix de savoiñho a écrit:Alors ça y'est, merci et aurevoir Mr Barbosa !
Quelle ingratitude pour le joeur qui a été le plus souvent ovationné ces deux dernières saisons.
Un mec qui a la gagne, qui montre l'exemple (sauf envers les arbitres) et qui est décisif...
Et bien moi je dit qu'il va cruellement manquer, c'est des gars comme lui qui font que j'ai envie d'aller au stade, 37 ans ou pas.

Je vois pas où il y a de l'ingratitude dans tout ce qui a été dit. C'est tout l'inverse.

Qu'il manque à l'équipe pour la fin de saison actuelle, c'est évident. Que ce soit dommage qu'il termine sa saison comme ça (et peut-être sa carrière, selon), c'est évident aussi.

Il avance en âge... Qui peut dire, s'il prolonge encore une saison, qu'il sera en forme en mai... 2014, à 38 ans ?

Je pense qu'il est important, quand on arrive vers la fin d'une carrière en foot, de savoir se retirer à temps... justement pour terminer sous les ovations et non pas sous les sifflets. Car le public (surtout la partie du public qui ne connaît pas grand chose à la carrière du joueur en question, car il y a des footix aussi) a la mémoire courte en général... C'est justement le genre de chose que je ne souhaite pas à Barbosa.

Comme tout le monde, j'ai vu trop de joueurs qui ne sont pas partis à temps et qui ont fait une saison de plus, puis une autre, et encore une autre... pour finir par partir sous les quolibets, quand ce n'est pas sur des blessures à répétition... Je pense par exemple à Ronaldo, qui a terminé sa carrière de façon assez pathétique chez les Corinthians quand même, il aurait dû arrêter sa carrière 1 ou 2 ans avant... A la fin, c'était vraiment un triste spectacle...

Mais bon, c'est mon avis...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Mer Mai 08, 2013 12:59 am

dalla favera a écrit:J'espère que celui là n'est pas rester bloqué dans le tunnel
Plutôt à l'Hotel Rey.
C'est Pinpin qui l'a arrêté.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar RiP02 » Mer Mai 08, 2013 9:32 am

tonton gegene a écrit:
RiP02 a écrit:Wass devant veut dire Lacour derrière. Quoi qu'il en soit on est sacrément perdant

Y a pas de fatalité. Et M'Barki à gauche, qu'est-ce que ça pourrait donner? Il est pas toujours précis dans ses centres, mais il m'a toujours donné l'impression d'en vouloir quand il est sur le terrain. En plus, il ne s'est pas fait remarquer par sa mentalité, alors qu'il n'a pas beaucup joué!

Tu as raison, j'aimerais bien le voir jouer à son poste de métier si je ne m'abuse. On l'a plutôt vu en aillier qu'en arrière gauche sur la fin de saison. ça nous donnerais une aile gauche toute jeune
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Messagepar annecy2012 » Jeu Mai 09, 2013 7:13 am

tonton gegene a écrit:

MBARKI à droite , c'était grandiose !

On est en finale ! ON est en finale ! On est, on est , on est en finale !

:coeur:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar Croix de savoiñho » Dim Mai 12, 2013 10:47 pm

Khelifa à la porte du top 10 des meilleurs buteurs.
Edit: avec un des meilleurs ratio temps joué but marqué, il semble que seuls Zlatan et Cvitanicth font mieux.
On est désormais 17ème à domicile devant Rennes, Nancy et Brest.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar annecy2012 » Dim Mai 12, 2013 11:02 pm

annecy2012 a écrit:
tonton gegene a écrit:

MBARKI à droite , c'était grandiose !

:coeur:

eTG a fait un tiers du chemin ce soir , pour se maintenir en ligue 1 , avec cette belle victoire 4-0 face à Nice.

Mais la meilleure nouvelle , c'est la suivante : ce samedi 18 mai à 22h, il y a une possibilité que eTG soit assuré du maintien en ligue 1.

Après analyse , il apparaît que le FC eTG serait assuré de rester en ligue 1 (pour une 3ème saison consécutive) dès samedi 18 mai - 22heures , dans 3 cas :

+ 1er cas = victoire de eTG face à Valenciennes, avec une défaite de Nancy à domicile face à Bastia.

+ 2ème cas = victoire de eTG face à Valenciennes, avec un match nul de Nancy face à Bastia.

+ 3ème cas = un match nul de eTG face à Valenciennes , avec une défaite de Nancy à domicile face à Bastia , et , un match nul (ou défaite) de Troyes à domicile face à Bordeaux.

Nota bene = SI eTG réussit à battre Valenciennes samedi soir, alors TROYES ne pourra plus nous doubler au classement ... même si Troyes gagne ses 2 derniers matchs de la saison (et donc, on finirait au pire 18ème).
Modifié en dernier par annecy2012 le Dim Mai 12, 2013 11:53 pm, modifié 1 fois.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar chatillon » Dim Mai 12, 2013 11:16 pm

annecy2012 a écrit:Après analyse , il apparaît que le FC eTG serait assuré de rester en ligue 1 (pour une 3ème saison consécutive) dès samedi 18 mai - 22heures : un match nul de eTG face à Valenciennes , avec une défaite de Nancy à domicile face à Bastia , et , un match nul (ou défaite) de Troyes à domicile face à Bordeaux.
Ca ferait le maintien à 38 points.
Faudrait en parler à A12 dont la certitude affirmée depuis plusieurs semaine est qu'il faudra avoir 43-44 points :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Dim Mai 12, 2013 11:48 pm

chatillon a écrit:
annecy2012 a écrit:Après analyse , il apparaît que le FC eTG serait assuré de rester en ligue 1 (pour une 3ème saison consécutive) dès samedi 18 mai - 22heures : un match nul de eTG face à Valenciennes , avec une défaite de Nancy à domicile face à Bastia , et , un match nul (ou défaite) de Troyes à domicile face à Bordeaux.
Ca ferait le maintien à 38 points.
Faudrait en parler à A12 dont la certitude affirmée depuis plusieurs semaine est qu'il faudra avoir 43-44 points :-D

annecy2012 disait (plutôt) : Si eTG obtient 43-44 points, il sera certain de rester en ligue 1.

Ce soir, on s'aperçoit que 41 points vont suffir , je reconnais que sur ce coup là, j'avais un peu vu large.

Mais bon, pour le moment , on n'a que 37 points !
Il faut donc encore 4 ou 6 points à prendre par les CROIX DE SAVOIE !
Donc, cela ne change rien !
SAMEDI, 18 mai, il faut battre VALENCIENNES, et puis c'est tout (pour le moment).

Prendre 6 points , c'est mieux , car on resterait sur une dynamique de victoires, surtout si le 2ème finaliste de la Coupe de France est Bordeaux.
Gagner à Bordeaux en champîonnat avant de les re-affronter en coupe de France 5 jours après, ça donnerait un avantage psychologique aux "roses".

Ceci étant dit, je rajouterai 2 choses =
1) respectez Nancy , car ils peuvent nous mettre encore "minables "si les "roses" ne sont pas vigilants jusqu'au 26 mai 23 heures.
et 2) les joueurs du FC eTG doivent ne compter que sur eux. ils gagnent leurs 2 derniers matchs de championnat , et, comme ça, ils ne devront leur maintien qu'à eux-mêmes.

Enfin, si Nancy bat Bastia, alors Nancy aura 38 points .
Donc, je le dis , sans état d'âmes :
" Pas de vanité ! Prudence et vigilance doivent être les maitres mots de cette fin de saison difficile".

On fera les comptes le 27 mai !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Mai 13, 2013 7:45 pm

C'est chaud du coté du TROCADERO pour feter le titre du PSG
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Lun Mai 13, 2013 8:15 pm

Je me refuse de regarder ça, je préfère le vivre bientôt pour mes couleurs....
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Lun Mai 13, 2013 8:21 pm

grogui74 a écrit:Je me refuse de regarder ça, je préfère le vivre bientôt pour mes couleurs....

80% de footix, depuis le grand ménage dans les tribunes : mais entre ça et des jeunes politisés et excités, qui préfère-t-on voir au stade ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Mai 13, 2013 8:30 pm

La question ne se pose melme pas.
Est-ce que quelqu'un a regardé hier soir "Enquete exclusive" sur M6 qui parlait des "supporters" ?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Lun Mai 13, 2013 8:32 pm

dalla favera a écrit:La question ne se pose melme pas.
Est-ce que quelqu'un a regardé hier soir "Enquete exclusive" sur M6 qui parlait des "supporters" ?

Jen ai encore froid dans le dos
grogui74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC