D'un côté on lit absent quelques jours, de l'autre 4 semaines.
Ils nous font pas un syndrome à la Messi-Barça là ?

dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:T'as reçu mon mp?
Tu t'adresses à moi ?Si c'est le cas, non, je n'ai rien reçu
dalla favera a écrit:Si LEONARDO ne prend pas minimim 6 mois pour ce qu'il a fait sur l'arbitre,c'est à ne plus rien y comprendre
dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:T'as reçu mon mp?
Tu t'adresses à moi ?Si c'est le cas, non, je n'ai rien reçu
Je vais te le renvoyer
dalla favera a écrit:J'espère que celui là n'est pas rester bloqué dans le tunnel
RiP02 a écrit:Wass devant veut dire Lacour derrière. Quoi qu'il en soit on est sacrément perdant
Croix de savoiñho a écrit:Alors ça y'est, merci et aurevoir Mr Barbosa !
Quelle ingratitude pour le joeur qui a été le plus souvent ovationné ces deux dernières saisons.
Un mec qui a la gagne, qui montre l'exemple (sauf envers les arbitres) et qui est décisif...
Et bien moi je dit qu'il va cruellement manquer, c'est des gars comme lui qui font que j'ai envie d'aller au stade, 37 ans ou pas.
Plutôt à l'Hotel Rey.dalla favera a écrit:J'espère que celui là n'est pas rester bloqué dans le tunnel
tonton gegene a écrit:RiP02 a écrit:Wass devant veut dire Lacour derrière. Quoi qu'il en soit on est sacrément perdant
Y a pas de fatalité. Et M'Barki à gauche, qu'est-ce que ça pourrait donner? Il est pas toujours précis dans ses centres, mais il m'a toujours donné l'impression d'en vouloir quand il est sur le terrain. En plus, il ne s'est pas fait remarquer par sa mentalité, alors qu'il n'a pas beaucup joué!
tonton gegene a écrit:RiP02 a écrit:Wass devant veut dire Lacour derrière. Quoi qu'il en soit on est sacrément perdant
Y a pas de fatalité. Et M'Barki à gauche, qu'est-ce que ça pourrait donner? Il est pas toujours précis dans ses centres, mais il m'a toujours donné l'impression d'en vouloir quand il est sur le terrain. En plus, il ne s'est pas fait remarquer par sa mentalité, alors qu'il n'a pas beaucup joué!
annecy2012 a écrit:tonton gegene a écrit:RiP02 a écrit:Wass devant veut dire Lacour derrière. Quoi qu'il en soit on est sacrément perdant
MBARKI à droite , c'était grandiose !
On est en finale ! ON est en finale ! On est, on est , on est en finale !
On est en finale ! ON est en finale ! On est, on est , on est en finale !
Ca ferait le maintien à 38 points.annecy2012 a écrit:Après analyse , il apparaît que le FC eTG serait assuré de rester en ligue 1 (pour une 3ème saison consécutive) dès samedi 18 mai - 22heures : un match nul de eTG face à Valenciennes , avec une défaite de Nancy à domicile face à Bastia , et , un match nul (ou défaite) de Troyes à domicile face à Bordeaux.
chatillon a écrit:Ca ferait le maintien à 38 points.annecy2012 a écrit:Après analyse , il apparaît que le FC eTG serait assuré de rester en ligue 1 (pour une 3ème saison consécutive) dès samedi 18 mai - 22heures : un match nul de eTG face à Valenciennes , avec une défaite de Nancy à domicile face à Bastia , et , un match nul (ou défaite) de Troyes à domicile face à Bordeaux.
Faudrait en parler à A12 dont la certitude affirmée depuis plusieurs semaine est qu'il faudra avoir 43-44 points
grogui74 a écrit:Je me refuse de regarder ça, je préfère le vivre bientôt pour mes couleurs....
dalla favera a écrit:La question ne se pose melme pas.
Est-ce que quelqu'un a regardé hier soir "Enquete exclusive" sur M6 qui parlait des "supporters" ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités