Petit twitt à PT pour lui demander si il est sur le coup

Je pense que A2012 doit savoir quelque chose.
dalla favera a écrit:C'est chaud du coté du TROCADERO pour feter le titre du PSG
Croix de savoiñho a écrit:Gattuso à nouveau libre !!!
Petit twitt à PT pour lui demander si il est sur le coup![]()
grogui74 a écrit:dalla favera a écrit:La question ne se pose melme pas.
Est-ce que quelqu'un a regardé hier soir "Enquete exclusive" sur M6 qui parlait des "supporters" ?
Jen ai encore froid dans le dos
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:C'est chaud du coté du TROCADERO pour feter le titre du PSG
Des voyous à la hauteur de ce semblant de club, je ne suis même pas étonné de toute cette m..de qu'ils nous font . Si on gagne la coupe, j'espère (je suis même sûr) qu'on montrera une autre image, l'image des régions et non celle qu'on voit ce soir dans la capitale et qui nous fait honte.
tonton gegene a écrit:Paris est truffé de racailles, point barre. Y a que là-bas qu'on voit ça.
Merci pour l'image de la France en tous cas. Le contraste avec les images de la célébration du titre de Manchester étaient saisisantes : ça se passait de commentaires!!!
dispo74 a écrit:tonton gegene a écrit:Paris est truffé de racailles, point barre. Y a que là-bas qu'on voit ça.
Merci pour l'image de la France en tous cas. Le contraste avec les images de la célébration du titre de Manchester étaient saisisantes : ça se passait de commentaires!!!
Les racailles seraient-elles aussi dans l'équipe ? je parle de l'équipe du Qatar, pas du journal qui porte le même nomQuelle club de m..de ! quand je repense au bordel qu'ils ont (les joueurs) foutus au PDS à l'occasion du dernier match
, et ils continuent, rien ne leur fait honte à ces co....ds
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ais/370984
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités