A quoi cela sert-il de t'inquiéter SEULEMENT MAINTENANT ?
jeanbale, t'inquiéter maintenant , c'est trop tard !
Dès le début de cette saison 2012-2013, le président Patrick Trotignon avait fait des déclarations dans lesquelles il disait que cette 2ème saison en ligue 1 ne serait pas simple pour le FC eTG et qu'il se contenterait d''une 17ème place.
Détrompez vous , ce n'était pas de la fausse modestie ou je ne sais quoi ... !
Non. Patrick Trotignon était seulement clairvoyant, et, savait seulement que le maintien en ligue 1 risquait de se jouer à la 37ème ou à la 38ème journée .
Moi même, je m'étais inquiété (et je crois l'avoir fait savoir en temps voulu ) en début d'année 2013 , avec un topic intulé = " 13-01-2013, L'ETAT d'URGENCE doit être instauré !"
A quoi cela sert-il de t'inquiéter SEULEMENT MAINTENANT ?
Aujourd'hui, il ne sert plus à rien de s'inquiéter.
OUI, aujourd'hui, le destin des "croix de Savoie" est entre leurs mains et dans leurs pieds !
"Les roses" sont maitres de leur destin et savent ce qu'ils ont à faire : gagner leurs 4 matchs de championnat, de préférence !"
Avec 10 points, je pense que cela doit être suffisant.
Ce que je sais et ce dont je suis persuadé , c'est que : " tous les croix de Savoie qui vont jouer ce match contre Troyes et les 3 autres derniers matchs de championnat , vont tout faire leur possible pour gagner ces 4 matchs, Sorlin et Barbosa les premiers !"
Quant à nous les supporters, qu'avons-nous à faire ?
S'inquiéter , ça ne sert plus à rien !
Non, ce que nous les supporters avons à faire , c'est très simple =
premièrement, c'est déja de venir NOMBREUX au PARC DES SPORTS et d'inviter son entourage les 8 mai, 12 mai et 18 mai , afin que le PDS soit plein à craquer lors de ces 3 derniers matchs à domicile de la saison 2012-2013 !
et deuxièmement, c'est d'encourager "à tout va" nos joueurs , de crier et de chanter, jusqu'à ce que nous n'ayons plus de voix , tellement on les aura encouragés tout au long de ces 3 matchs."
Nb = en SETAM, contre PSG , nous n'étions pas très nombreux dimanche dernier à encourager les "roses" ; pas assez à mon goût !
Les supporters dormaient !
Si les joueurs du FC eTG et les supporters du FC eTG donnent tout ce qu'ils ont dans leurs poumons lors de ces 3 derniers matchs à domicile (Lorient, compris) , alors je suis certain qu' au mois d'août 2013, on pourra revenir au PDS voir jouer les "croix de Savoie" face à Bordeaux...

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !