"Football : Troyes - Evian-Thonon-Gaillard, la victoire... ou la descente en ligue 2."
http://alpes.france3.fr/2013/05/04/foot ... 45759.html
Ce ne serait pas plutôt France Troyes

jix74 a écrit:Je ne connais pas bien l'équipe type de troyes, mais j'ai bien l'impression, en comparant avec les autres matchs, que bon nombre de cadres sont mis au repos..
D'après ODS, c'est Barbosa qui était incertain. Ce qui s'explique mieux.yeca a écrit:chatillon a écrit:annecy2012 a écrit:Je viens d'apprendre que Pascal m'avait finalement écouté.
L'information qui n'est pas donnée par le site officiel c'est : quel est l'attaquant qui connait un problème pour que l'on fasse venir un remplaçant éventuel pour le groupe.
Guillaume Lacour...
Il semble que Wass paie les trous laissés à gauche ces deux derniers matchs.dispo74 a écrit:Compo officielle :
16Bertrand LAQUAIT
3 BETAO
19Guillaume LACOUR
21Cédric MONGONGU
26Brice DJADJEDJE
2Mohamed RABIU
14Cédric BARBOSA
24Olivier SORLIN (c)
9Kévin BERIGAUD
20Yannick SAGBO
27Youssef ADNANE
Pas de Ninkovic, ni de Wass. Mais Lacour latéral Gauche(Wass blessé ?) Dupraz me surprendra toujours, on verra s'il a raison.
Service !Quo d'evian a écrit:Merci beaucoup Chatillon.
L'enjeu ?annecy74 a écrit:Que de mauvaises passes !! Pas vu grand chose en attaque !! Sorlin un peu à côté de la plaque !!
annecy74 a écrit:Que de mauvaises passes !! Pas vu grand chose en attaque !! Sorlin un peu à côté de la plaque !!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité