Léonardo, lui, déclare qu'il n'a pas pu revenir auprès de l'arbitre, parce qu'il était sous la douche, donc à poil

On a failli voir le 1er streaker au PDS

Comme le veau dirait deelfjeanbale a écrit:Dans un match engagé mais correct l’arbitre distribuait seulement 2 cartons à DDD et Verratti, ce dernier très bon joueur que l’on voudrait comparer à l’immense Pirlo, se singulariserait plutôt par un comportement empruntant les mauvais traits d’un Gatuso, qui par ailleurs a d’excellentes qualités.
Pichot a écrit:Sur le site du DL, on annonce que Sirigu risque 8 matchs de suspension.
Léonardo, lui, déclare qu'il n'a pas pu revenir auprès de l'arbitre, parce qu'il était sous la douche, donc à poil![]()
![]()
On a failli voir le 1er streaker au PDS![]()
![]()
chatillon a écrit:Sirigu devarit même être plus sévèrement sanctionné.
Cela pourrait-t-il limiter la sanction contre Khlifa ?
Barbosa a l'air d'y penser, sans trop y croire...
Il n'y avait ni Saber ni Rabiu, ni Koné, ni Mongongu, à Lyon, pendant la CAN. Et on a quand même obtenu le nul.DahutGoofy a écrit:On va gagner les prochains matchs sans Saber, on chante les Allobroges, on va aller en finale et on va se maintenir en L2
chatillon a écrit:Il n'y avait ni Saber ni Rabiu, ni Koné, ni Mongongu, à Lyon, pendant la CAN. Et on a quand même obtenu le nul.DahutGoofy a écrit:On va gagner les prochains matchs sans Saber, on chante les Allobroges, on va aller en finale et on va se maintenir en L2
Quant au maintien en L2 : un problème de clavier ?
Fotss 57 a écrit:En idiot du village,Khlifa c'est pas mal non plus
DahutGoofy a écrit:
On est une équipe en bois, on a un stade champêtre, on n'a pas d'identité,on joue un hourra-football, tout le monde veut nous voir descendre.
mais on va gagner les prochains matchs sans Saber, on chante les Allobroges, on va aller en finale et on va se maintenir en L1
dalla favera a écrit:Je ne lis rien de tout çà
dispo74 a écrit:Chatillon, JE SUIS TRES SERIEUX, J'EN AI MARRE DE TOUJOURS LIRE LA MÊME CHOSE PARTOUT![]()
![]()
![]()
T'inquiète-pasdispo74 a écrit:DahutGoofy a écrit:On est une équipe en bois, on a un stade champêtre, on n'a pas d'identité,on joue un hourra-football, tout le monde veut nous voir descendre.
Mais on va gagner les prochains matchs sans Saber, on chante les Allobroges, on va aller en finale et on va se maintenir en L1
Oui exact, sur la plupart des forums de L1 : C'est équipe en carton, club indigne de la L1, Stade Maltais, public de bouseux, qu'ils disparaissent ect... j'ai l'impression qu'on emmerde tout le monde en L1. Rien que pour ça, je serais heureux du maintien![]()
Bondiou, Chatillon, toi qui vas souvent aux entrainements, fais passer ces saletés au coach. Qu'il les affichent dans le vestiaire, qu'il les lisent aux joueurs juste avant de rentrer sur la pelouse pour que ceux-ci aient la rage. Chatillon, tu dois pouvoir faire ça ? ou arrange toi avec quelqu'un qui le connait bien, ça doit être faisable, Pascal Dupraz doit être accessible. Allez Chatillon, on compte sur toi, je sens que nos joueurs ne vont pas apprécier ces coffiées.:
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités