L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au PSG?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 27, 2013 11:00 pm

Victoire
11
10%
Nul
19
17%
Défaite
81
73%

Nombre total de votes : 111

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar Knup » Dim Avr 28, 2013 11:04 pm

j'ai les boules pour khelifa là.
Putain ca va etre chaud le maintien déjà, et là on perd khelifa...
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Althis » Dim Avr 28, 2013 11:07 pm

je suis pessimiste pour le maintien j'espère qu'il se maintiendront et que j'aurais tord.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Knup » Dim Avr 28, 2013 11:18 pm

Je suis optimiste de base, mais là les prétendants au maintien se font plus rare, et notre calendrier ou on va rencontrer nice & Bordeaux n'est pas vraiment magnifique.

J'espere que Nancy va se calmer et sochaux rater sa fin de saison :o
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 28, 2013 11:24 pm

S'il prend pas trois matchs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 28, 2013 11:26 pm

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:KHELIFA va peut etre prendre un rouge

Sirigu aussi.
Au moins Khlifa sera frais pour VA.

S'il prend pas trois matchs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Avr 28, 2013 11:55 pm

Bon match, dommage il y avait sans doute la place pour le nul...déçu..

Heureusement que c'était le dernier match contre Paris, cette équipe comme ses "supporters" je ne peux plus, suffisants, pitoyables dans leur comportement, leurs commentaires, en même temps pas vraiment étonnant ils se comportent au stade comme ils se comportent en station ou au bord du lac ...
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 28, 2013 11:55 pm

PARIS a certe gagné ce soir,nous a certe dominé mais nous a aussi relancé dans cette partie après avoir manqué par deux fois l'immanquable.
On aurait sans doute mérité le nul avec ces deux occasions de KHLIFA dont une très franche ou il a certainement manqué de lucidité comme il en manquera à la fin de ce match ou il alla s'impliquer dans cette échauffourée qui lui fera louper deux ou trois matchs importants pour l'avenir du club.
Pas très bien au niveau comptable,on s'y attendait un peu,mais meme si rien n'est aquis définitivement,il faudra ne pas se louper lors des deux prochains matchs si l'on ne veux pas aller jouer au POIRE/VIE la saison prochaine
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Avr 29, 2013 2:04 am

dalla favera a écrit:On aurait sans doute mérité le nul avec ces deux occasions de KHLIFA dont une très franche ou il a certainement manqué de lucidité comme il en manquera à la fin de ce match ou il alla s'impliquer dans cette échauffourée qui lui fera louper deux ou trois matchs importants pour l'avenir du club.
Deux matchs, surement.
Trois c'est moins sûr à voir les attitudes de Khlifa, manifestant sa déception mais sans s'en vraiment contester et de Thual qui, après avoir attendu sans succès le retour de Sirigu, a presque chercher à le consoler.
Mais ce n'est qu'une impression, par nature subjective :)
Heureusement qu'il y a la coupe pour qu'il puisse jouer un match de championnat en plus.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Avr 29, 2013 2:05 am

Avec son 3ème carton, Rabiu va être suspendu, mais ce sera contre Lorient.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Avr 29, 2013 6:32 am

Je me suis encore plus ennuyé que la match de coupe de France.

Défaite sans surprise mais pas ridicule, loin de la tôle :happy:

Match à l'image de la saison, beaucoup de combativité de nos croix, mais une attaque en maque de réalisme.

Pendant les 3/4 du match Paris était favorisé par l'arbitrage, plusieurs hors jeu non sifflé, sortie du ballon en ligne de but du gardien non concédé en corner.

Quelle grand manque de maturité chez certains joueurs parisiens grassement payé et internationaux. Pas la carrure d'un champion.

Bref, déjà que ces matchs de gala ne sont pas ma tasse de thé, la prochaine fois je prête ma carte.

Vivement le prochain match.

Allez les Croix, continuez à jouer comme ça.

On a gagné au moins une chose hier, des recettes de droit TV :-D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Lun Avr 29, 2013 8:33 am

Cette équipe du PSG me fait vomir même matuidi est contaminé et nous provoque de manière honteuse en fin de match c'est lui qui devrait prendre trois match c'est de l'antisportivité caractérisé... Seul motif d'espoir nos joueurs ne déposeront pas les armes facilement on sera derrière eux pour les deux matchs cruciaux à domicile contre deux équipes qui ne joueront plus rien. Tous ensemble les gars!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Avr 29, 2013 10:09 am

Image

Les photos eTG FC - PSG côté tribunes sont en ligne : http://www.croixdesavoiefans.net/match-464.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar badaboooom » Lun Avr 29, 2013 12:40 pm

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... res/367031
Moi, j'aime bien la petite phrase à 2min27 : "dans les pays de Savoie, on doit être maîtres chez nous!"
:D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 29, 2013 1:05 pm

grogui74 a écrit:Cette équipe du PSG me fait vomir même matuidi est contaminé et nous provoque de manière honteuse en fin de match c'est lui qui devrait prendre trois match c'est de l'antisportivité caractérisé... Seul motif d'espoir nos joueurs ne déposeront pas les armes facilement on sera derrière eux pour les deux matchs cruciaux à domicile contre deux équipes qui ne joueront plus rien. Tous ensemble les gars!

Tu croix que NICE ne jouera plus rien?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Lun Avr 29, 2013 1:42 pm

badaboooom a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-etg-a-besoin-d-encore-deux-victoires/367031
Moi, j'aime bien la petite phrase à 2min27 : "dans les pays de Savoie, on doit être maîtres chez nous!"
:D

m enfin pascal ta oublié tes années passées quand tu etait entraineur joueur au fc gaillard ....
blague mis a part il reste 4 matchs notre avenir est tjs entre nos pieds ....
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Knup » Lun Avr 29, 2013 2:29 pm

Nice joue la ligue des champion encore contre Lille, sainté et lyon (entre 57 et 50 points).

Bref ce sera pas si évident face à cette belle équipe de Nice cette saison.
On a interêt à gagner contre troyes & valencienne, et esperer que bordeaux soit aussi motivé que le PSG qu'on a joué en coupe pour le dernier match, eux qui ne jouent vraiment plus rien
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFC74 » Lun Avr 29, 2013 2:50 pm

Knup a écrit:Je suis optimiste de base, mais là les prétendants au maintien se font plus rare, et notre calendrier ou on va rencontrer nice & Bordeaux n'est pas vraiment magnifique.

J'espere que Nancy va se calmer et sochaux rater sa fin de saison :o

bordeaux il y a moyen de prendre des points et pourquoi pas un point contre nice à domicile :trefle: :trefle:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 29, 2013 4:02 pm

Officiellement, il y a eu trois joueurs expulsés dimanche soir à Annecy lors de la rencontre de Championnat entre Evian-TG et le PSG (0-1). Les Parisiens Marco Verratti et David Beckahm (sans compter l'adjoint d'Ancelotti Giovanni Amauri) ont récolté un carton rouge de la part de M. Thual, qui a également convonqué Saber Khlifa et Salvatore Sirigu après la rencontre, suite aux échauffourées. Le premier nommé s'est bien présenté devant l'arbitre et s'est donc vu infliger la sanction à la 90e+10... Le second est, lui, resté dans le vestiaire, à la demande de ses dirigeants. Son nom n'apparaît donc pas dans la case des joueurs avertis. Le délégué du match a aussitôt rédigé un rapport pour relater ces faits, alors que la commission de discipline de la Ligue prendra très prochainement en charge ce dossier.

Compte-tenu des délais, le gardien italien devrait pouvoir participer au prochain match du PSG, dimanche prochain contre Valenciennes. Mais rien n'est moins sûr, car le président de l'eTG, Patrick Trotignon, a demandé au délégué que Sirigu soit suspendu à titre conservatoire, au nom de l'équité entre les deux joueurs. Affaire à suivre
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Avr 29, 2013 4:58 pm

Sirigu devarit même être plus sévèrement sanctionné.
Cela pourrait-t-il limiter la sanction contre Khlifa ?
Barbosa a l'air d'y penser, sans trop y croire...
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 29, 2013 6:54 pm

Comme tout le monde, je suis déçu du résultat. C'est dommage, car avec un peu de réussite on pouvait tirer le nul qui aurait fait beaucoup de bien.
Par contre, cette équipe de Paris me fout la gerbe, quel bande de blair...x, incroyable d'avoir un tel comportement :mad: Matuidi ma terriblement déçu hier soir. Comment un gars peut-il devenir aussi c.. et changer en si peu de temps. Qu'est-ce qu'ils leur donnent pour qu'ils deviennent enragés de la sorte ? Bref, je hais ce club pour tout ce qu'il représente : arrogance, pognon à gogo, orgueil, frime ect..... et puis le grand gugus, à part jouer autant avec ses bras qu'avec ses pieds :brucelee: en plus c'est une vraie faignasse, ce mec ne revient jamais défendre :non:
De notre côté, les gars mon fait plaisir. De l'envie, de l'application dans les relances, ils n'ont rien lâché et se sont bien battus. Bravo, il faut continuer comme ça et peut-être que ça passera.

LES PLUS =
* Du courage et de l'envie, on voit qu'ils ne lacheront rien.
* Une bonne image d'ensemble présentée devant les caméras de télé (à contrario de nos adversaires du soir)
* Un goal average préservé
* Une défense qui a bien tenu face à l'armada du Qatar

LES GROS MOINS =
* Le carton rouge de Saber
* Aucun point de marqué
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC