Les joueurs et le staff de l'eTG le savent , tout ça : vous pouvez en être surs.
Les joueurs de l'eTG ne sont pas enfermés dans leur bulle ; croyez moi.
Depuis plus de 2 mois, les joueurs ont un mental à toutes épreuves. Sur le terrrain, ils donnent tout ce qu'ils ont.
Je ne vois pas quelles dépenses d'energie supplémentaires pourraient-ils tous utiliser ?
Ce qui m'inquiète personnellement, c'est les suites dans les médias , de la fin houleuse ETG-Psg.
Faut que les dirigeants du FC eTG fassent bien attention à ce qui est en train de se passer !
Les chaines d'info en continu, sportives (Infosport, l'équipe21) et non sportives sont en train de chercher à disculper le PSG.
A les entendre, il y a eu une énorme bagarre générale .
pfff...
ils vont bientôt nous dire que la fin houleuse de ETG-PSG est due à Khlifa !
Je le dis : Messieurs les dirigeants du FC eTG , faites bien attention à ce qui se dit depuis dimanche !
Il faut que vous fassiez arrêter cette désinformation sur la fin du match ETG-Psg !
Disons STOP !
Pugilat d'Annecy, bagarre générale ...
On aura vraiment tout lu et tout entendu... Arrêtez svp la désinformation, médias parisiens. Merci.
Bientôt les médias et télévisions parisiennes vont vouloir faire croire au grand public que c'est les joueurs du fc eTG qui sont allés chambrer les parisiens et qui sont à l'origine de cette fin de match houleuse.
La vérité, c'est la suivante : vexés d'avoir été éliminés par le FC eTG en coupe de France, PSG s'était déplacé à Annecy avec un esprit revanchard et surtout avec la ferme intention de mettre "une râclée" aux roses. Durant tout le match, Verrati était follement énervé.
Malheureusement, à 10 minutes de la fin du match, il y avait toujours "SEULEMENT 1-0 pour PSG , Les parisiens étaient presque sur le point de se faire égaliser."
Cette belle résistance haut-savoyarde eut le don de faire exploser les parisiens , les uns après les autres.
Verrati, tout d'abord, après 4 rappels à l'ordre, fut enfin et logiquement expulsé. Etant donné son comportement lors de ETG-Psg, Verrati aurait dû être expulsé bien avant !
Beckham, à peine rentré en jeu, fit un attentat sur Adnane. Là aussi, l'expulsion est normale.
Enfin, concernant la fin houleuse de ce match, Matuidi vient chambrer le banc de l'eTG.
Armand vient tout de suite essayer de venir chercher Matuidi pour le faire arrêter.
S'en suit un regroupement et amassement de joueurs et membres du staff des 2 équipes.
IL n y a pas eu de bagarre générale ... non... il y a eu une altercation musclée de Sirigu sur Khlifa... oui, ça okay...
KHLIfa , on me dit qu'il a mis une main sur la joue de Sirigu ?
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai vu aucune image qui l'atteste ; tout juste il avance son bras en direction de Sirigu , lorsque Sirigu lui met un coup de poing dans les gencives...
Il n y a pas eu de Bagarre générale ! Bien sûr que non !
La plupart des joueurs eTG et parisiens ont surtout cherché à séparer les 2 ou 3 joueurs belliqueux... Regardez les images de cette fin de match houleuse.
Quoi qu'il en soit, ce qui me dégoutte pour le moment, c'est que l'instigateur de cette fin de match houleuse MATUIDI n'a pas été sanctionné par l'arbitre Olivier Thual ;
c'est que SIrigu n'a pas reçu de carton rouge , suite à son coup de poing sur Khlifa.
et, au final, il n y a que le pauvre KHLIFA qui prend un carton rouge sur une soit disante gifle qu'il aurait mis à Sirigu.
Contrairement à ce que certains veulent faire croire , avec leur allusion à ETG-montpellier de la saison dernière, Je rectifie les propos : Khlifa est un joueur qui ne fait jamais de vagues . Par contre, si on lui met un coup de poing , alors là il se défend .
A ses détracteurs, je dis ceci = Vous pouvez regarder ses stats ; Khlifa n'est pas un joueur qui reçoit beaucoup de cartons jaunes dans une saison.
Bref, ce qui me dégoutte, c'est que finalement, le seul joueur de cette fin de match houleuse est finalement un joueur eTG , Khlifa, qui par conséquent sera suspendu samedi à Troyes.
Au regard de ce que j'ai vu, j'espère que Matuidi et Sirigu prendront 2 et 4 matchs , et que Khlifa ne prendra que 2 matchs de suspensions.
Si Khlifa prend plus de 2 matchs , c'est scandaleux ... surtout lorsqu'on pense que Zlatan qui écrase sciemment la figure de Lovren n'a pris qu'un seul match de suspension .
Bref, 2 poids , 2 mesures ?
Les petits clubs sont des voyous qu'il faut sanctionner , et, les grands clubs peuvent tout se permettre ?
Voilà le post que j'ai envoyé sur eurosport.fr.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !