L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au PSG?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 27, 2013 11:00 pm

Victoire
11
10%
Nul
19
17%
Défaite
81
73%
 
Nombre total de votes : 111

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar badaboooom » Mer Mai 01, 2013 12:27 am

dispo74 a écrit:Oui exact, sur la plupart des forums de L1 : C'est équipe en carton, club indigne de la L1, Stade Maltais, public de bouseux, qu'ils disparaissent ect... j'ai l'impression qu'on emmerde tout le monde en L1. Rien que pour ça, je serais heureux du maintien :tirelangue:
Bondiou, Chatillon, toi qui vas souvent aux entrainements, fais passer ces saletés au coach. Qu'il les affichent dans le vestiaire, qu'il les lisent aux joueurs juste avant de rentrer sur la pelouse pour que ceux-ci aient la rage. Chatillon, tu dois pouvoir faire ça ? ou arrange toi avec quelqu'un qui le connait bien, ça doit être faisable, Pascal Dupraz doit être accessible. Allez Chatillon, on compte sur toi, je sens que nos joueurs ne vont pas apprécier ces coffiées.
Chatillon, JE SUIS TRES SERIEUX, J'EN AI MARRE DE TOUJOURS LIRE LA MÊME CHOSE PARTOUT :mad1: :mad1: :mad2: :mad2:


C'est vrai que lire ça, juste avant l'entrée sur le terrain, moi, ça me motiverai à fond, à vouloir mouiller le maillot et prouver qu'on est est pas si pourris!
à l'heure de jouer notre survie, tout les ressorts doivent etre utilisé pour sortir les tripes des joueurs!
et ce n'est pas avec la technique et la tactique qu'on s'en sort à 4 journées de la fin, mais avec la psychologie!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar annecy2012 » Mer Mai 01, 2013 4:13 am

Les joueurs et le staff de l'eTG le savent , tout ça : vous pouvez en être surs.
Les joueurs de l'eTG ne sont pas enfermés dans leur bulle ; croyez moi.

Depuis plus de 2 mois, les joueurs ont un mental à toutes épreuves. Sur le terrrain, ils donnent tout ce qu'ils ont.
Je ne vois pas quelles dépenses d'energie supplémentaires pourraient-ils tous utiliser ?

:)

Ce qui m'inquiète personnellement, c'est les suites dans les médias , de la fin houleuse ETG-Psg.

Faut que les dirigeants du FC eTG fassent bien attention à ce qui est en train de se passer !

Les chaines d'info en continu, sportives (Infosport, l'équipe21) et non sportives sont en train de chercher à disculper le PSG.
A les entendre, il y a eu une énorme bagarre générale .
pfff...
ils vont bientôt nous dire que la fin houleuse de ETG-PSG est due à Khlifa !

Je le dis : Messieurs les dirigeants du FC eTG , faites bien attention à ce qui se dit depuis dimanche !

Il faut que vous fassiez arrêter cette désinformation sur la fin du match ETG-Psg !
Disons STOP !

:mad1:

Pugilat d'Annecy, bagarre générale ...

On aura vraiment tout lu et tout entendu... Arrêtez svp la désinformation, médias parisiens. Merci.
Bientôt les médias et télévisions parisiennes vont vouloir faire croire au grand public que c'est les joueurs du fc eTG qui sont allés chambrer les parisiens et qui sont à l'origine de cette fin de match houleuse.

La vérité, c'est la suivante : vexés d'avoir été éliminés par le FC eTG en coupe de France, PSG s'était déplacé à Annecy avec un esprit revanchard et surtout avec la ferme intention de mettre "une râclée" aux roses. Durant tout le match, Verrati était follement énervé.

Malheureusement, à 10 minutes de la fin du match, il y avait toujours "SEULEMENT 1-0 pour PSG , Les parisiens étaient presque sur le point de se faire égaliser."

Cette belle résistance haut-savoyarde eut le don de faire exploser les parisiens , les uns après les autres.

Verrati, tout d'abord, après 4 rappels à l'ordre, fut enfin et logiquement expulsé. Etant donné son comportement lors de ETG-Psg, Verrati aurait dû être expulsé bien avant !

Beckham, à peine rentré en jeu, fit un attentat sur Adnane. Là aussi, l'expulsion est normale.

Enfin, concernant la fin houleuse de ce match, Matuidi vient chambrer le banc de l'eTG.
Armand vient tout de suite essayer de venir chercher Matuidi pour le faire arrêter.

S'en suit un regroupement et amassement de joueurs et membres du staff des 2 équipes.

IL n y a pas eu de bagarre générale ... non... il y a eu une altercation musclée de Sirigu sur Khlifa... oui, ça okay...

KHLIfa , on me dit qu'il a mis une main sur la joue de Sirigu ?
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai vu aucune image qui l'atteste ; tout juste il avance son bras en direction de Sirigu , lorsque Sirigu lui met un coup de poing dans les gencives...

Il n y a pas eu de Bagarre générale ! Bien sûr que non !
La plupart des joueurs eTG et parisiens ont surtout cherché à séparer les 2 ou 3 joueurs belliqueux... Regardez les images de cette fin de match houleuse.

Quoi qu'il en soit, ce qui me dégoutte pour le moment, c'est que l'instigateur de cette fin de match houleuse MATUIDI n'a pas été sanctionné par l'arbitre Olivier Thual ;
c'est que SIrigu n'a pas reçu de carton rouge , suite à son coup de poing sur Khlifa.
et, au final, il n y a que le pauvre KHLIFA qui prend un carton rouge sur une soit disante gifle qu'il aurait mis à Sirigu.

Contrairement à ce que certains veulent faire croire , avec leur allusion à ETG-montpellier de la saison dernière, Je rectifie les propos : Khlifa est un joueur qui ne fait jamais de vagues . Par contre, si on lui met un coup de poing , alors là il se défend .
A ses détracteurs, je dis ceci = Vous pouvez regarder ses stats ; Khlifa n'est pas un joueur qui reçoit beaucoup de cartons jaunes dans une saison.

Bref, ce qui me dégoutte, c'est que finalement, le seul joueur de cette fin de match houleuse est finalement un joueur eTG , Khlifa, qui par conséquent sera suspendu samedi à Troyes.

Au regard de ce que j'ai vu, j'espère que Matuidi et Sirigu prendront 2 et 4 matchs , et que Khlifa ne prendra que 2 matchs de suspensions.

Si Khlifa prend plus de 2 matchs , c'est scandaleux ... surtout lorsqu'on pense que Zlatan qui écrase sciemment la figure de Lovren n'a pris qu'un seul match de suspension .

Bref, 2 poids , 2 mesures ?
Les petits clubs sont des voyous qu'il faut sanctionner , et, les grands clubs peuvent tout se permettre ?

:mad1:

Voilà le post que j'ai envoyé sur eurosport.fr.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar jeanbale » Mer Mai 01, 2013 10:44 am

C'est pas un de tes caprices, c'est pas fini...et dire que c'était la fête du travail, tu n'as pas ménagé tes efforts. Les dirigeants ont ainsi le soutien d'un avocat (dont les arguments se tiennent), d'un gourou mental, et d'un fervent supporter...si avec çà on rate le maintien, ce sera à désespérer. :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar yeca » Mer Mai 01, 2013 10:49 am

Et Leonardo qui dit que Sirigu était sous la douche alors qu'on voit sur Canal+ Sirigu dire que c'est Leo qui veut qu'il retourne au vestaire, les médias n'en parlent pas de ce mensonge éhonté, bizarre...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar annecy74 » Mer Mai 01, 2013 1:36 pm

Encore 2 qui pourraient être concernés .. http://www.paristeam.fr/ligue-1/matuidi ... g-2911.htm

Que les politiques restent à leur place ! http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... nal-629835

Aller, une petit coup pour les arbitres... ça ne fait pas de mal ! http://lemeilleurdupsg.com/article-2590 ... thual.html

Il n'en remet pas une couche contre l'eTG .. Très étonnant pour un mec qui nous déteste http://lemeilleurdupsg.com/article-2589 ... e-psg.html

Lui, il y a long temps qu'on ne l'avait pas entendu ! C'est peut être notre nouvel entraineur ? http://lemeilleurdupsg.com/article-2590 ... ckham.html

Maintenant on va penser à l'ESTAC !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2272
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar annecy2012 » Mer Mai 01, 2013 1:49 pm

Voici enfin une réaction de Saber Khlifa quelques jours après ETG-PSG ; voici ses premiers mots que je lis depuis dimanche =
" J'ai fait un bon match , j'ai joué le match qu’il fallait mais la réussite n’a pas suivi.".

interrogé sur son expulsion après le coup de sifflet final, Saber Khlifa a répondu :
" Le PSG, que nous avons éliminé en coupe de France, a abordé ce match avec un esprit revanchard et ses joueurs étaient vraiment trop agressifs dans leur jeu, comme l'atteste le geste maladroit de Beckham qui lui a coûté un carton rouge.
En fin de match, Matuidi nous a provoqué alors qu'on était encore tous sur notre banc, et, cela nous a énervé... Un peu après, Sirigu s'est dirigé vers moi et a voulu m’agresser."
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar chatillon » Mer Mai 01, 2013 10:45 pm

Le Daubé a écrit:eTG: Khlifa et Trotignon iront à Paris ce jeudi.

http://www.ledauphine.com/sport/2013/05 ... nt-a-paris
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar annecy2012 » Jeu Mai 02, 2013 4:14 am

chatillon a écrit:
Le Daubé a écrit:eTG: Khlifa et Trotignon iront à Paris ce jeudi.

http://www.ledauphine.com/sport/2013/05 ... nt-a-paris


C'est la meilleure des nouvelles pour Saber Khlifa que d'être jugé dès ce soir.
Mieux vaut que la commission de discipline examine le dossier de Khlifa RAPIDEMENT, car s'il avait fallu attendre 15 jours (= le délai pour qu'un joueur assure sa défense), cela aurait signifié que Khlifa aurait été sanctionné à titre provisoire pendant 15 jours ... et donc, il aurait manqué les matchs face à Troyes, Lorient, et, Nice, au minimum ...

En étant jugé ce soir, et vu le peu de choses qui est reprochable à Saber, on peut espérer que Saber Khlifa puisse être sanctionné que d'un match de suspension , voire 2 (au pire), ... et par conséquent, rapidement retrouver les différents stades de foot français et le Stade de France .

En effet, les faits reprochés à Saber sont les suivants :
Matuidi, en fin de match, est venu chambrer les joueurs et membres du FC eTG sur le banc de touche. ce qui a eu le don de mettre le feu aux poudres... et donc Saber a reçu un carton rouge pour avoir posé sa main sur le visage de Matuidi.

:drapblanc:

Je suis tout de même curieux et impatient de voir comment ce soir la commission de discipline va juger Matuidi et Sirigu , qui eux, ont échappé aux cartons rouges dimanche dernier.
Qui sait, vu comme les experts parisiens de foot "ont refait le match", peut-être que Matuidi et Sirigu ne seront même pas sanctionnés au final ?
Si tel était le cas, je trouve que cela serait vraiment écoeurant ... car Saber serait le seul sanctionné ... comme s'il était le seul responsable et instigateur de la fin de match houleuse du PDS !
Ce serait vraiment un comble !

:mad1:

J'espère que Patrick Trotignon et Saber Khlifa se défendront bien ce soir.

:ange:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar neszia » Jeu Mai 02, 2013 4:58 am

Je lis vos remarques à propos de la bagarre et je ne trouve pas que vous aillez un avis objectif.. Ok Matuidi chambre à la fin du match, mais deux joueurs vont direct à son encontre et lui jette de l'eau ensuite Khlifa arrive et lui met la main au visage.. Ensuite on est d'accord Sirigu n'est pas loin d'en mettre une à Saber mais il est retenu de justesse..
Bref vous n'êtes pas plus victime que les parisiens dans cette bagarre, chacun à sa part de responsabilité et pour info il y a presque un an, jour pour jour, j'ai souvenir d'une bagarre à Montpellier causé par Mongongu si mon souvenir est bon.. Et il me semble également que Khlifa avait pris un rouge pour s'y être méler..
neszia
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu Mai 02, 2013 4:49 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar iras » Jeu Mai 02, 2013 9:26 am

neszia a écrit:Je lis vos remarques à propos de la bagarre et je ne trouve pas que vous aillez un avis objectif.. Ok Matuidi chambre à la fin du match, mais deux joueurs vont direct à son encontre et lui jette de l'eau ensuite Khlifa arrive et lui met la main au visage.. Ensuite on est d'accord Sirigu n'est pas loin d'en mettre une à Saber mais il est retenu de justesse..
Bref vous n'êtes pas plus victime que les parisiens dans cette bagarre, chacun à sa part de responsabilité et pour info il y a presque un an, jour pour jour, j'ai souvenir d'une bagarre à Montpellier causé par Mongongu si mon souvenir est bon.. Et il me semble également que Khlifa avait pris un rouge pour s'y être méler..


Je dirai : même causes même effets....
le "grand" montpellier" battu par l'eTG au PDS au match aller n'acceptait pas de se faire malmener sur son terrain par le petit promu insignifiant et en avait perdu ses nerfs.
le "grand" psg battu lamentablement en Coupe de France au PDS n'a pas accepté (les deux cartons rouges dans le jeu en sont la preuve) d'avoir autant de difficultés à faire rentrer dans le rang le petit club insignifiant et empêcheur de tourner en rond. La réaction de Matuidi en est la preuve.

Après, bien sûr on peut parler d'objectivité.......

NB : Monpellier - Champion de France 2011/2012
PSG - Futur Champion de France 2012/2013
Même combat.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar badaboooom » Jeu Mai 02, 2013 12:59 pm

Après tout le buzz médiatique qu'il y a eu autour de ces échaufourés , attention que la commission de discipline ne fasse pas d'exemple avec des sanctions de plusieur matchs de suspension pour tous!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar grogui74 » Jeu Mai 02, 2013 4:14 pm

Tout ça est à gerbé on est victime de tout ce ue je déteste dans le foot oui neszia je dis victime... On a rien a apprendre d'un club qui a pour propriétaire un despote. Beckham commence à comprendre qu'il n a pas le niveau et ça fait trois match qu'il pète les plombs c'est ça l'équipe fer de lance de notre football ?? Et bien ils savent s'y prendre pour rendre leur club populaire en France ! Cet épisode nous servira pour la suite et toute la haine dont nous sommes victime dans le monde merveilleux du football aussi... On doit élever la voix au pds venir en masse pour les trois derniers matchs et leur démontrer qu'on est pas la par hasard contrairement au stations services qatariennes. Peuple de Savoie notre fierté doit outrepasser la haine dont nous sommes systématiquement victimes . Vive les croix vive la yaute !!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 02, 2013 4:30 pm

Je suis d'accord pour dire que certaines des nôtres ne sont pas irréprochables, loin de là dans cette affaire, mais quand je lis des gens indignés qu'on ne se focalise que sur le comportement parisien, faut pas oublier qu'on s'est pris 1 carton rouge, et eux 4 ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar stbaurl » Jeu Mai 02, 2013 6:36 pm

grogui74 a écrit:. On a rien a apprendre d'un club qui a pour propriétaire un despote. Beckham commence à comprendre qu'il n a pas le niveau et ça fait trois match qu'il pète les plombs c'est ça l'équipe fer de lance de notre football ?? Et bien ils savent s'y prendre pour rendre leur club populaire en France ! Cet épisode nous servira pour la suite et toute la haine dont nous sommes victime dans le monde merveilleux du football aussi...


Toi avec tes propos, c'est sur que tu sais bien aussi t'y prendre pour "rendre populaire" le club que tu "supportes" :mdr:

Et aussi tu t'es bien documenté sur le Qatar on dirait... Ok, ce n'est peut être pas la première démocratie du monde, mais ils sont plutôt en avance sur leurs voisins (genre l'Arabie Saoudite) sur des trucs (certes anodin pour un supporter de foot moyen) comme le droit des femmes ou la liberté religieuse.
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Jeu Mai 02, 2013 6:47 pm

neszia a écrit:Je lis vos remarques à propos de la bagarre et je ne trouve pas que vous aillez un avis objectif.. Ok Matuidi chambre à la fin du match, mais deux joueurs vont direct à son encontre et lui jette de l'eau ensuite Khlifa arrive et lui met la main au visage.. Ensuite on est d'accord Sirigu n'est pas loin d'en mettre une à Saber mais il est retenu de justesse..
Bref vous n'êtes pas plus victime que les parisiens dans cette bagarre, chacun à sa part de responsabilité et pour info il y a presque un an, jour pour jour, j'ai souvenir d'une bagarre à Montpellier causé par Mongongu si mon souvenir est bon.. Et il me semble également que Khlifa avait pris un rouge pour s'y être méler..

Tu t'es inscrit pour venir faire de la provoc ami Parisien ? Matuidi, je l'ai connu avec une mentalité bien meilleure qu'aujourd'hui. Depuis qu'il est chez vous, il est méconnaissable dans son comportement. Il est devenu une petite m...e ! Votre club est arrogant au possible. Désolé, mais cette équipe représente tout ce que je n'aime pas dans le foot :tirelangue:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar remardin » Jeu Mai 02, 2013 7:09 pm

il n'empêche que j'en ai marre de voir ce pays tisser sa toile d'araignée dans notre pays et j'arrête là car on s'éloigne du foot mais dispo 74 tu as raison sur tous les forums sauf peut être celui de Nice (pour des raisons qu'on connait) on nous prends pour des guignols -pire on nous vomi dessus c'est insupportable Alors restons unis derrière notre équipe et faisons le 12 e homme pour le maintien en ligue 1 (sachant que le score du match de samedi Lorient Sochaux est à 95% affiché - lisez le forum des lorientais)
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar annecy2012 » Jeu Mai 02, 2013 8:55 pm

grogui74 a écrit:... on est victime de tout ce que je déteste dans le foot ... Cet épisode nous servira pour la suite et toute la haine dont nous sommes victimes dans le monde merveilleux du football ...
On doit élever la voix au PDS , venir en masse pour les trois derniers matchs, et, démontrer qu'on est pas là par hasard ...
Peuple de Savoie notre fierté doit outrepasser la haine dont nous sommes systématiquement victimes .
Vive les croix, vive la yaute !!


Pascal Dupraz est revenu cette après midi sur ETG-Psg.
(...)
Oui, pour les joueurs qui donnent le meilleur d'eux-mêmes , remplissons LE PDS lors des 3 derniers matchs de cette saison 2012-2013 et encourageons les de toutes nos forces et de toute notre voix !

Montrons à tous que la HAUTE SAVOIE mérite d'avoir un club en ligue 1 !
Vive les Croix , Vive la Yaute !!!

Edit CSF : Merci d'éviter les copier/coller (privilégiez le lien) et l'usage intempestif de smiley.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dalla favera » Jeu Mai 02, 2013 9:07 pm

Il n'y avait pas que les arbitres sur le terrain,il y avait aussi le délégué du match.Alors,avec tous ce monde,on devrait savoir ce qui s'est passé,ce que l'on n'a pas vu ou pas entendu.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar grogui74 » Jeu Mai 02, 2013 9:40 pm

grogui74 a écrit:
stbaurl a écrit:
grogui74 a écrit:
. On a rien a apprendre d'un club qui a pour propriétaire un despote. Beckham commence à comprendre qu'il n a pas le niveau et ça fait trois match qu'il pète les plombs c'est ça l'équipe fer de lance de notre football ?? Et bien ils savent s'y prendre pour rendre leur club populaire en France ! Cet épisode nous servira pour la suite et toute la haine dont nous sommes victime dans le monde merveilleux du football aussi...


Toi avec tes propos, c'est sur que tu sais bien aussi t'y prendre pour "rendre populaire" le club que tu "supportes"

Et aussi tu t'es bien documenté sur le Qatar on dirait... Ok, ce n'est peut être pas la première démocratie du monde, mais ils sont plutôt en avance sur leurs voisins (genre l'Arabie Saoudite) sur des trucs (certes anodin pour un supporter de foot moyen) comme le droit des femmes ou la liberté religieuse.

Et toi Tes sources viennent du figaro magazine?? oui le Qatar achète l'Europe et surtout la France dans tout ces segments économiques je suis un athée militant qui ne voit pas plus d'un mauvais œil l islam que le catholicisme bien au contraire mais les radicaux religieux je kiffe pas désolé . des centaines de milliers d'esclaves y sont retenus chez eux par la force, que dire de leur liberté de presse,que dire des complots fomentés sur le pognon pour organiser la mère de toute les coupes en 2022 ??!! Il est évident staubrl que l'on a pas la même définition du mot ´démocratie'leur droit des femmes est équivalent au notre au début du 20 eme siècle et ils arment les combattants que l' on combat au Mali!! L Arabie saoudite à participer la coupe du monde à quelques reprises si on parle uniquement foot et eux ??? Et ils l organise?? Sarko leur vend le PSG a condition qu il amène des dirigeants africains a voter en faveur de leur candidature ! Ça te choque pas?? Toi tu fais comme les autres en France tu baisse ton froc pour trois noms de footballeurs bravo a toi moi ça fait deux ans que je m indigne. Je conchie le PSG et le Qatar qui n a pas sa place dans le foot mon club n en sera pas affecté parce que lui justement est déjà populaire!!
Modifié en dernier par grogui74 le Jeu Mai 02, 2013 10:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar grogui74 » Jeu Mai 02, 2013 9:55 pm

grogui74 a écrit:
stbaurl a écrit:
grogui74 a écrit:. On a rien a apprendre d'un club qui a pour propriétaire un despote. Beckham commence à comprendre qu'il n a pas le niveau et ça fait trois match qu'il pète les plombs c'est ça l'équipe fer de lance de notre football ?? Et bien ils savent s'y prendre pour rendre leur club populaire en France ! Cet épisode nous servira pour la suite et toute la haine dont nous sommes victime dans le monde merveilleux du football aussi...


Toi avec tes propos, c'est sur que tu sais bien aussi t'y prendre pour "rendre populaire" le club que tu "supportes" :mdr:

Et aussi tu t'es bien documenté sur le Qatar on dirait... Ok, ce n'est peut être pas la première démocratie du monde, mais ils sont plutôt en avance sur leurs voisins (genre l'Arabie Saoudite) sur des trucs (certes anodin pour un supporter de foot moyen) comme le droit des femmes ou la liberté religieuse.

Et toi Tes sources viennent du figaro magazine?? oui le Qatar achète l'Europe et surtout la France dans tout ces segments économiques je suis un athée militant qui ne voit pas plus d'un mauvais œil l islam que le catholicisme bien au contraire mais les radicaux religieux je kiffe pas désolé . des centaines de milliers d'esclaves y sont retenus chez eux par la force, que dire de leur liberté de presse,que dire des complots fomentés sur le pognon pour organiser la mère de toute les coupes en 2022 ??!! Il est évident staubrl que l'on a pas la même définition du mot ´démocratie'leur droit des femmes est équivalent au notre au début du 20 eme siècle et ils arment les combattants que l' on combat au Mali!! L Arabie saoudite à participer la coupe du monde à quelques reprises si on parle uniquement foot et eux ??? Et ils l organise?? Sarko leur vend le PSG a condition qu il amène des dirigeants africains a voter en faveur de leur candidature ! Ça te choque pas?? Toi tu fais comme les autres en France tu baisse ton froc pour trois noms de footballeurs bravo a toi moi ça fait deux ans que je m indigne. Je conchie le PSG et le Qatar qui n a pas sa place dans le foot mon club n en sera pas affecté parce que lui justement est déjà populaire!! :-D
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités