nissarte06 a écrit:YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS super content pour vous !!!!! et bonne chance pour le championat vous allez vous sauver ,bonsoir et brav.![]()
![]()
Va pas te coucher maintenant alors que l'on reste enFotss 57 a écrit:Yeeeeeeeeeessssss!!ça va pas être facile de s'endormir après ça !
![]()
Bravo les Croix!!![]()
![]()
de Savoie.dalla favera a écrit:On ne pourra pas dire que l'on a volé notre qualification,c'est amplemment mérité.On avait ce qu'il fallait dans les tripes.Une demi-finale,il faut savoir aller la chercher.PSG ne nous a rien offert,si ce n'est de nous avoir pris un peu de haut.
pascal425 a écrit:Félicitations pour votre victoire méritée face à l'ogre Parisien.
Je vous souhaite d'aller au bout et surtout de vous maintenir en ligue 1,mais je ne fais pas de souçis pour vous.
Vous recevez Lorient,j'irai surement voir le match si j'en ai la possibilité.
Un supporter Vert.
Dis-tu ça parce que c'est à Lorient que l'on a joué au foot pour la première foisVindeus a écrit:pascal425 a écrit:Félicitations pour votre victoire méritée face à l'ogre Parisien.
Je vous souhaite d'aller au bout et surtout de vous maintenir en ligue 1,mais je ne fais pas de souçis pour vous.
Un supporter Vert.
Merci, on essaiera de vous venger, d'autant plus que je pense ne pas être le seul sur ce forum à ne pas vraiment aimer Lorient ...
Avant.dalla favera a écrit:Après,ils ne sont venus que deux fois
chatillon a écrit:Dis-tu ça parce que c'est à Lorient que l'on a joué au foot pour la première foisVindeus a écrit:pascal425 a écrit:Félicitations pour votre victoire méritée face à l'ogre Parisien.
Un supporter Vert.
Merci, on essaiera de vous venger, d'autant plus que je pense ne pas être le seul sur ce forum à ne pas vraiment aimer Lorient ...
pascal425 a écrit:Félicitations pour votre victoire méritée face à l'ogre Parisien.
Un supporter Vert.
Je ne me souviens pas t'avoir vuheaven & hell a écrit:J'étais à moynat, il y a plus de 30 ans, pour supporter le CST contre Nantes en 16em. Qui imaginait à l'époque qu'un descendant serait en demi finale.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités