CdF - Quart de finale : eTG FC - Paris Saint-Germain

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au PSG?

Le sondage s’est terminé le Mer Avr 17, 2013 8:46 am

Victoire
17
28%
Nul (fin des prolongations)
13
21%
Défaite
31
51%

Nombre total de votes : 61

Re: CdF - Quart de finale : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Ven Avr 19, 2013 9:47 pm

Fotss 57 a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Les crapons lui ont enkevé toute inspiration

Les crapons ? :septique: patois Chablaisiens ? je ne connais pas ces bestioles :blushing:

Enkeve? :septique: patois Chablaisiens? Je ne connais pas non plus cette autre bestiole :-D

DF a fait l'entretien de son vélo, il devait avoir encore un peu d'huile de chaine sur les doigts :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jix74 » Sam Avr 20, 2013 12:14 pm

ETGFC74 a écrit:
dispo74 a écrit:
Tanakeim a écrit:Chose à noter à l'avant match, Les Allobroges repris jusqu'à présent de façon très timide hormis en Virage à commencer à se faire entendre dans le stade.
De bonne augure pour la suite.

C'est vrai, tout comme les nombreux chants qui partaient du virage ex: "Et tout le stade se met à chanter", "Croix de savoie allez, allez" ect... En début de saison, je me faisais un peu de souci concernant l'ambiance en setam suite au départ du FODS, et bien force est de constater que dans cette tribune beaucoup de chants démarrent bien, et je trouve qu'en général ça part vite, il suffit qu'un ou deux gars se lancent et c'est bon ! Les ultras dans le virage Sud, les supporters un peu plus lambdas en Setam, finalement petit à petit tout le monde va trouver sa place. :pouce:

oui c'est vrai que c'est rassurant de voir que la setam n'a plus besoin de groupes de supporters pour s'enflammer, c'est bon signe , c'est étonnant mais ça fait plaisir à voir ... à croire que ce sont les plus riches qui ont le plus de mal... j'ai d'ailleurs mis l'ambiance à moi tout seul, mon frère et un supporter que je ne connaissais pas samedi dernier en présidentielle à rennes mais ça prenait parfois la sauce, à défaut de chants il y avait des applaudissements, mieux que rien...

Moi aussi je suis en présidentielle, (assis 2 rang au dessus de Trottignon!) et j'essaye tant bien que mal de mettre de l'ambiance dans ce coin mais c vraiment pas évident! je suis repérable, je suis le seul à agiterun drapeau de Savoie!
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Sam Avr 20, 2013 12:27 pm

grogui74 a écrit:Franchement y a pas si vieux je voulais bouger mon abo de la setam au kop sud pour bouerler a ma guise. Mais depuis trois mois ca faitplaisir on chante et on s'y a muse bien. MAis au contraire du kop sud qui est dans l'action nous on est plus dans la reaction, plus les matchs a domicile auront une bonne teneur, plus ils recevront des encoragements, en Setam c'est du gagnant/gagnant.

C’est à mon avis une tribune où la moyenne d’âge doit avoisinée les 50 / 60 ans (pas encore de pyramide du stade) donc des clients Haut-Savoyards assez pragmatiques, qui applaudissent pour ce qu’il voient…un peu suiveurs, mais quand çà marche, cette Tribune sait s’auto-enflammer et suit facilement un ou deux boute-en-train.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Sam Avr 20, 2013 1:54 pm

jeanbale a écrit:
grogui74 a écrit:Franchement y a pas si vieux je voulais bouger mon abo de la setam au kop sud pour bouerler a ma guise. Mais depuis trois mois ca faitplaisir on chante et on s'y a muse bien. MAis au contraire du kop sud qui est dans l'action nous on est plus dans la reaction, plus les matchs a domicile auront une bonne teneur, plus ils recevront des encoragements, en Setam c'est du gagnant/gagnant.

C’est à mon avis une tribune où la moyenne d’âge doit avoisinée les 50 / 60 ans (pas encore de pyramide du stade) donc des clients Haut-Savoyards assez pragmatiques, qui applaudissent pour ce qu’il voient…un peu suiveurs, mais quand çà marche, cette Tribune sait s’auto-enflammer et suit facilement un ou deux boute-en-train.

C'est pour ça que je pense que le Kop Nord peut y renaître.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Sam Avr 20, 2013 1:56 pm

Finalement, on râlait d'une absence de 2 ans de match de coupe à domicile, mais franchement ça valait le coup d'attendre pour avoir les 2 plus importants à domicile. :rolleyes:
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Sam Avr 20, 2013 4:04 pm

DahutGoofy a écrit:Finalement, on râlait d'une absence de 2 ans de match de coupe à domicile, mais franchement ça valait le coup d'attendre pour avoir les 2 plus importants à domicile. :rolleyes:

C'est clair!! :ange:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Avr 21, 2013 12:04 am

Réflexion du soir, espoir :
Avant de gagner la Coupe de la Ligue, Saint-Etienne avait éliminé le PSG en 1/4 de finale, aux t.a.b., à domicile.
:ange:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Dim Avr 21, 2013 12:17 am

Bien Châtillon c'est un signe et c est pas ce qui nous manque dans le coin
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Avr 21, 2013 12:36 am

Tu veux dire le coin couin ?
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Avr 21, 2013 12:35 pm

jix74 a écrit:
ETGFC74 a écrit:
dispo74 a écrit:C'est vrai, tout comme les nombreux chants qui partaient du virage ex: "Et tout le stade se met à chanter", "Croix de savoie allez, allez" ect... En début de saison, je me faisais un peu de souci concernant l'ambiance en setam suite au départ du FODS, et bien force est de constater que dans cette tribune beaucoup de chants démarrent bien, et je trouve qu'en général ça part vite, il suffit qu'un ou deux gars se lancent et c'est bon ! Les ultras dans le virage Sud, les supporters un peu plus lambdas en Setam, finalement petit à petit tout le monde va trouver sa place. :pouce:

oui c'est vrai que c'est rassurant de voir que la setam n'a plus besoin de groupes de supporters pour s'enflammer, c'est bon signe , c'est étonnant mais ça fait plaisir à voir ... à croire que ce sont les plus riches qui ont le plus de mal... j'ai d'ailleurs mis l'ambiance à moi tout seul, mon frère et un supporter que je ne connaissais pas samedi dernier en présidentielle à rennes mais ça prenait parfois la sauce, à défaut de chants il y avait des applaudissements, mieux que rien...

Moi aussi je suis en présidentielle, (assis 2 rang au dessus de Trottignon!) et j'essaye tant bien que mal de mettre de l'ambiance dans ce coin mais c vraiment pas évident! je suis repérable, je suis le seul à agiterun drapeau de Savoie!

Contre rennes, le supporter que je parlais justement avais un drapeau de savoie... bizarre je ne t'ai pas remarqué.... :septique:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Avr 21, 2013 12:37 pm

chatillon a écrit:Réflexion du soir, espoir :
Avant de gagner la Coupe de la Ligue, Saint-Etienne avait éliminé le PSG en 1/4 de finale, aux t.a.b., à domicile.
:ange:

Bien pensé Chatillon :mdloul: :trefle: :trefle:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Sam Avr 27, 2013 11:35 am

Ce matin, obtenu mon billet pour les demis.

A priori, en dehors des places d'abonnés, tribunes Nissan et Setam complet, virage sud-ouest complet, sud-est quasi complet...

Il y a dans les latérales 2 000 places d'invitation imposées par la FFF.
pas génial pour l'ambiance. Il risque d'en avoir moins qu'en quart. Dommage.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Avr 28, 2013 1:24 am

Après son expulsion de ce soir contre l'OM, Audard ne jouera peut-être pas.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 28, 2013 11:33 am

chatillon a écrit:Après son expulsion de ce soir contre l'OM, Audard ne jouera peut-être pas.

C'est une certitude
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC