P.Dupraz qui ironise sur le plafond bas mansardé des vestiaires qui serait inconfortable pour Zlatan.
Que dire alors du tunnel jusqu'au terrain

remardin a écrit:ah parce que vous croyez que les joueurs ont laissé filer le match contre ..Troyes refusant une demi finale et prendre le risque de tout perdre - Allez demander à Rousselot s'il ne l'a pas à travers la gorge !
Non Nancy c'est au vue du match une belle équipe de chèvres avec en défense 4 gros mous
DahutGoofy a écrit:jix74 a écrit:Diogo Gomes dans le groupe! Ses but en réserve ont ils fait changer d'avis PD? Et pourquoi pas titulaire tiens! avec un N'Sikulu devant.. place aux jeunes pour faire tourner!
Je pense qu'il vaut mieux les faire rentrer en cours de jeu pour remplacer des titulaires essoufflés car impossible de le prévoir à l'avance, et non l'inverse.
Mais j'ai bien envie de voir jouer Gomes.
grogui74 a écrit:DahutGoofy a écrit:jix74 a écrit:Diogo Gomes dans le groupe! Ses but en réserve ont ils fait changer d'avis PD? Et pourquoi pas titulaire tiens! avec un N'Sikulu devant.. place aux jeunes pour faire tourner!
Je pense qu'il vaut mieux les faire rentrer en cours de jeu pour remplacer des titulaires essoufflés car impossible de le prévoir à l'avance, et non l'inverse.
Mais j'ai bien envie de voir jouer Gomes.
moi je reclame un duo Gomes Sagbo, fair souffler Beriche et Khlifa pour dimanche ce serait benefique !
toche54 a écrit:remardin a écrit:ah parce que vous croyez que les joueurs ont laissé filer le match contre ..Troyes refusant une demi finale et prendre le risque de tout perdre - Allez demander à Rousselot s'il ne l'a pas à travers la gorge !
Non Nancy c'est au vue du match une belle équipe de chèvres avec en défense 4 gros mous
Absolument. Tout le prouve. 6 joueurs de CFA alignés des le début, 2 non jamais joués en L1. Jeu défensif ... et surtout, on a joué Troyes il y a 2 samedi, on a fait le jeu et on les a baladé ... Je connais bien mon équipe et les joueurs ont fait attention à ne pas se blesser, n'ont pas courus !!! Notre objectif est le maintien, notre effectif est trop limité pour jouer coupe et championnat. Tu verras comment joue une équipe de "chevres" et je pense que le match sera très différent dimanchemais très différent
dalla favera a écrit:toche54 a écrit:remardin a écrit:ah parce que vous croyez que les joueurs ont laissé filer le match contre ..Troyes refusant une demi finale et prendre le risque de tout perdre - Allez demander à Rousselot s'il ne l'a pas à travers la gorge !
Absolument. Tout le prouve. 6 joueurs de CFA alignés des le début, 2 non jamais joués en L1. Jeu défensif ... et surtout, on a joué Troyes il y a 2 samedi, on a fait le jeu et on les a baladé ... Je connais bien mon équipe et les joueurs ont fait attention à ne pas se blesser, n'ont pas courus !!! Notre objectif est le maintien, notre effectif est trop limité pour jouer coupe et championnat. Tu verras comment joue une équipe de "chevres" et je pense que le match sera très différent dimanchemais très différent
Pour vous,c'est le match à ne pas perdre si vous voulez rester en ligue 1 la saison prochaine.Rassure toi,on aura aussi des arguments à faire valoir
toche54 a écrit:remardin a écrit:ah parce que vous croyez que les joueurs ont laissé filer le match contre ..Troyes refusant une demi finale et prendre le risque de tout perdre - Allez demander à Rousselot s'il ne l'a pas à travers la gorge !
grogui74 a écrit:toche54 a écrit:remardin a écrit:ah parce que vous croyez que les joueurs ont laissé filer le match contre ..Troyes refusant une demi finale et prendre le risque de tout perdre - Allez demander à Rousselot s'il ne l'a pas à travers la gorge !
Pas vu les images d'hier mais laisser une chance d'etre a un match de la finale, et pretendre que l'equipe serait meilleur sans avoir jouer hier, je trouve ca gros.
y a moyen de jouer de temps a autre tout les trois jours sans incidence sur le deuxieme match...faut pas deconner..Jeter ce match aux orties etaient une erreur meme une double et cela ce verifiera dimanche.
alors il parait qu'il nous reprepare une defense a cinq ce soir, si c'est mieux articuler qu'a paname, pourquoi pas ??
grogui74 a écrit:Eh ben c'est clair : jouer a fond ce soir, sans deception si on passe pas,pour ton club comme pour le mien c'est bien sur secondaire...et jouer a fond dimanche en ramenant au minimum un point, ce qui est vital et pis la remontée fantastique ca marche deux an pas trois, ca vous pend au nez et ca va pas aller en s'ameliorant en lorraine va bien falloir y retourner en L2 a un moment les gars...
remardin a écrit:Toche 54
Sache que je n'ai rien contre Nancy mais ce que j'ai écris concernant ton équipe hier est la réalité une bonne bande de looser et je ne parle pas de la défense (sérieux ils avaient encore 1 kilo de sanglier dans l'estomac au coup d'envoi)
Pour vous espérez une autre équipe samedi sinon on va vous mettre la raclée.je ne comprendrai jamais pourquoi on ne joue pas la CDF à fond en quart contre une "petite équipe" A la limite contre le PSG ok mais contre TROYES...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités