DahutGoofy a écrit:-----------250K€-------------
2,5 M€----Smic du foot- 0,80 M€----1M€
0,80 M€---Préretraité---Prêté--retraité actif
---------Sans Papier ----- En vente-----

DahutGoofy a écrit:-----------250K€-------------
2,5 M€----Smic du foot- 0,80 M€----1M€
0,80 M€---Préretraité---Prêté--retraité actif
---------Sans Papier ----- En vente-----
Pour N'Sikulu ce sera difficile, il n'est pas dans le groupeDahutGoofy a écrit:Je pense qu'il vaut mieux les faire rentrer en cours de jeu pour remplacer des titulaires essoufflés car impossible de le prévoir à l'avance, et non l'inverse.jix74 a écrit:Diogo Gomes dans le groupe! Ses but en réserve ont ils fait changer d'avis PD? Et pourquoi pas titulaire tiens! avec un N'Sikulu devant.. place aux jeunes pour faire tourner!
Mais j'ai bien envie de voir jouer Gomes.
toche54 a écrit:Bonjour à tous. Je suis supporter Nancéien. Je vous souhaite bon match contre le QSG.
Fatiguez bien aussi. Dans l'attente de discuter sur le match de dimanche.
@+
yeca a écrit:Rennes était peut être le match le plus abouti de la saison : buts, réaction, du jeu, des beaux buts, des attaquants qui tentent, des remplaçants décisifs
grogui74 a écrit:toche54 a écrit:Bonjour à tous. Je suis supporter Nancéien. Je vous souhaite bon match contre le QSG.
@+
Merci pour ces encouragements totalement désinteressés l'ami Nancéinmais t'inquiete pas pour nous avec l'air de la Haute savoie on recupere du tonnerre !!!!
Tanakeim a écrit:yeca a écrit:Rennes était peut être le match le plus abouti de la saison : buts, réaction, du jeu, des beaux buts, des attaquants qui tentent, des remplaçants décisifs
Je ne suis pas d'accord avec ça. On a fait une première mi-temps correct dans l'animation, bien aidée par une défense Rennaise complètement à la rue. Mais que dire de la 2è mi-temps? Jusqu'à la 75è c'était le néant. On avançait plus, on dégageait n'importe comment avec en conclusion le cadeau donné à Boye sur l'égalisation.
Alors on a vu des bonnes choses mais de là à parler de match le plus abouti... N'oublions pas que les Rennais ressemblaient à des bonhommes de baby foot sur les 10 dernières minutes.
Concernant le match de demain, je ferais bien souffler Khlifa moins déterminant depuis 2-3 matches pour qu'il soit à 100% dimanche à Nancy. Sagbo titulaire en pointe avec Bérigaud, et préservons Barbosa et Sorlin en les faisant jouer 45 minutes.
yeca a écrit:quel autre match t'as paru plus intéressant dans le contenu que celui là ?
Tanakeim a écrit:yeca a écrit:quel autre match t'as paru plus intéressant dans le contenu que celui là ?
Cette saison, je ne vois pas de match plein, en alternant le bon et le moins bon sur 90 minutes. Donc le match de Rennes de ce type là, on la reproduit à plusieurs reprises.
Tanakeim a écrit:yeca a écrit:quel autre match t'as paru plus intéressant dans le contenu que celui là ?
Cette saison, je ne vois pas de match plein, en alternant le bon et le moins bon sur 90 minutes. Donc le match de Rennes de ce type là, on la reproduit à plusieurs reprises.
toche54 a écrit:Bonjour à tous. Je suis supporter Nancéien. Je vous souhaite bon match contre le QSG.
@+
Knup a écrit:Le 5-1 contre sochaux?
remardin a écrit:ah parce que vous croyez que les joueurs ont laissé filer le match contre ..Troyes refusant une demi finale et prendre le risque de tout perdre - Allez demander à Rousselot s'il ne l'a pas à travers la gorge !
Non Nancy c'est au vue du match une belle équipe de chèvres avec en défense 4 gros mous
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités