CdF - Quart de finale : eTG FC - Paris Saint-Germain

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au PSG?

Le sondage s’est terminé le Mer Avr 17, 2013 8:46 am

Victoire
17
28%
Nul (fin des prolongations)
13
21%
Défaite
31
51%

Nombre total de votes : 61

Re: CdF - Quart de finale : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar chatillon » Mar Avr 16, 2013 12:08 am

DahutGoofy a écrit:-----------250K€-------------
2,5 M€----Smic du foot- 0,80 M€----1M€
0,80 M€---Préretraité---Prêté--retraité actif
---------Sans Papier ----- En vente-----

:-D :applaudit:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Avr 16, 2013 12:13 am

DahutGoofy a écrit:
jix74 a écrit:Diogo Gomes dans le groupe! Ses but en réserve ont ils fait changer d'avis PD? Et pourquoi pas titulaire tiens! avec un N'Sikulu devant.. place aux jeunes pour faire tourner!
Je pense qu'il vaut mieux les faire rentrer en cours de jeu pour remplacer des titulaires essoufflés car impossible de le prévoir à l'avance, et non l'inverse.
Mais j'ai bien envie de voir jouer Gomes.
Pour N'Sikulu ce sera difficile, il n'est pas dans le groupe :)
Quant à Gomes, je ne vois pas pourquoi il serait titularisé puisque Dupraz ayant logiquement choisi le meilleur groupe, il devrait en faire de même avec les titulaires.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Mar Avr 16, 2013 6:23 am

Ce match, c'est comme la fameuse histoire de celui qui a vu l'homme qu'à vu l'ours,
on va voir jouer l'équipe qui a joué le Barça et qui plus est Messi :-D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mar Avr 16, 2013 9:26 am

Honnêtement , si ce 11 probable est le 11 de départ, alors annecy2012 le dit : " On court à la catastrophe dimanche, sans parler des risques éventuels de blessures mercredi soir... car les matchs de coupe sont souvent rugueux".

Attenion tu parles a la troisieme personne !! ta schizo te reprends alain deloin !!

Il faut que Dupraz prepare quelques coups ce soir Diogo ??? pourquoi pas il est inconnu pour nous il le serait tout autant pour les parisiens... associé a Sagbo cela pourrait etre complementaire, 3d il doit reprendre le rythme donc jouer les 90 minutes ou plus, la densité physique au milieu primordial, les parisiens partent souvent dans l'axe ou Lucas et lavezzi et Pastore repique enormement, il manquerait un Tie bi dans le groupe pour moi et Ehret (il n'est pas cité) pour monter Wass d'un cran, Angoula ?'? j'imagine que Dup a ces raisons mais il aurait fait du bien sur ce match.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar toche54 » Mar Avr 16, 2013 9:47 am

Bonjour à tous. Je suis supporter Nancéien. Je vous souhaite bon match contre le QSG.
Fatiguez bien aussi :mdr: . Dans l'attente de discuter sur le match de dimanche. :pouce: @+
toche54
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar yeca » Mar Avr 16, 2013 9:50 am

Rennes était peut être le match le plus abouti de la saison : buts, réaction, du jeu, des beaux buts, des attaquants qui tentent, des remplaçants décisifs

Franchement, difficile de sortir des joueurs de ce groupe là

Diogo devient intéressant suite au match du week end dernier, PD veut surement garder cette cartouche comme joker surprise. Imaginez c'est lui qui marque en fin de match, le mec serait d'un coup intégré au groupe
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mar Avr 16, 2013 10:03 am

toche54 a écrit:Bonjour à tous. Je suis supporter Nancéien. Je vous souhaite bon match contre le QSG.
Fatiguez bien aussi :mdr: . Dans l'attente de discuter sur le match de dimanche. :pouce: @+

Merci pour ces encouragements totalement désinteressés l'ami Nancéin :D mais t'inquiete pas pour nous avec l'air de la Haute savoie on recupere du tonnerre !!!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Tanakeim » Mar Avr 16, 2013 10:21 am

yeca a écrit:Rennes était peut être le match le plus abouti de la saison : buts, réaction, du jeu, des beaux buts, des attaquants qui tentent, des remplaçants décisifs

Je ne suis pas d'accord avec ça. On a fait une première mi-temps correct dans l'animation, bien aidée par une défense Rennaise complètement à la rue. Mais que dire de la 2è mi-temps? Jusqu'à la 75è c'était le néant. On avançait plus, on dégageait n'importe comment avec en conclusion le cadeau donné à Boye sur l'égalisation.

Alors on a vu des bonnes choses mais de là à parler de match le plus abouti... N'oublions pas que les Rennais ressemblaient à des bonhommes de baby foot sur les 10 dernières minutes.

Concernant le match de demain, je ferais bien souffler Khlifa moins déterminant depuis 2-3 matches pour qu'il soit à 100% dimanche à Nancy. Sagbo titulaire en pointe avec Bérigaud, et préservons Barbosa et Sorlin en les faisant jouer 45 minutes.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 16, 2013 10:40 am

Je suis bien d'acord avec toi.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar toche54 » Mar Avr 16, 2013 10:54 am

grogui74 a écrit:
toche54 a écrit:Bonjour à tous. Je suis supporter Nancéien. Je vous souhaite bon match contre le QSG.

Merci pour ces encouragements totalement désinteressés l'ami Nancéin :D mais t'inquiete pas pour nous avec l'air de la Haute savoie on recupere du tonnerre !!!!

:D merde, c'est vrai que vous avez le bon air ! Autrement, c'est sincère, j aime bien Evian (hormis dimanche évidemment :tirelangue: ).
toche54
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar yeca » Mar Avr 16, 2013 11:59 am

Tanakeim a écrit:
yeca a écrit:Rennes était peut être le match le plus abouti de la saison : buts, réaction, du jeu, des beaux buts, des attaquants qui tentent, des remplaçants décisifs

Je ne suis pas d'accord avec ça. On a fait une première mi-temps correct dans l'animation, bien aidée par une défense Rennaise complètement à la rue. Mais que dire de la 2è mi-temps? Jusqu'à la 75è c'était le néant. On avançait plus, on dégageait n'importe comment avec en conclusion le cadeau donné à Boye sur l'égalisation.

Alors on a vu des bonnes choses mais de là à parler de match le plus abouti... N'oublions pas que les Rennais ressemblaient à des bonhommes de baby foot sur les 10 dernières minutes.

Concernant le match de demain, je ferais bien souffler Khlifa moins déterminant depuis 2-3 matches pour qu'il soit à 100% dimanche à Nancy. Sagbo titulaire en pointe avec Bérigaud, et préservons Barbosa et Sorlin en les faisant jouer 45 minutes.

quel autre match t'as paru plus intéressant dans le contenu que celui là ?
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Tanakeim » Mar Avr 16, 2013 12:21 pm

yeca a écrit:quel autre match t'as paru plus intéressant dans le contenu que celui là ?

Cette saison, je ne vois pas de match plein, en alternant le bon et le moins bon sur 90 minutes. Donc le match de Rennes de ce type là, on la reproduit à plusieurs reprises.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mar Avr 16, 2013 1:32 pm

Tanakeim a écrit:
yeca a écrit:quel autre match t'as paru plus intéressant dans le contenu que celui là ?

Cette saison, je ne vois pas de match plein, en alternant le bon et le moins bon sur 90 minutes. Donc le match de Rennes de ce type là, on la reproduit à plusieurs reprises.

C'est clair!! le probleme de l'équipe c'est qu'elle ne sait pas gérer ces temps faibles, on le voit a chaque rencontre et ca c'est reproduit contre les rennais. un match géré de la meilleure des manieres c'est d'être réaliste (y a du mieux mais on a trainé ce déficit pendant des mois) et de savoir fléchir sans rompre, et la on a du mal. Je n'arrive pas non plus a sortir un match référence cette saison contrairement a l'an dernier ou j'aurais pu t'en sortir 3 ou 4 a pareille époque.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Knup » Mar Avr 16, 2013 2:29 pm

Le 5-1 contre sochaux? :love:
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar yeca » Mar Avr 16, 2013 2:46 pm

Tanakeim a écrit:

on est d'accord

sauf que je pense que dans cette catégorie, celui là est un poil au dessus quand même
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 16, 2013 3:20 pm

C'est gentil, je vous souhaite également bonne chance lors des prolongations et espère que vous gagnerez la séance de tirs aux buts contre Troyes. :mdr:
Sinon effectivement difficile de trouver un match plein cette saison ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Mar Avr 16, 2013 7:11 pm

Knup a écrit:Le 5-1 contre sochaux? :love:

Non, ETG-Sochaux est à classer dans le même type de matchs que ETG-Rennes.

Lorsque eTG et sochaux étaient à égalité , Sochaux a eu une balle de 2-1 .
Puis l'eTG a obtenu ce pénalty (contesté par sochaux) marqué par Khlifa.
Sochaux a eu des occasions de revenir à 2-2 .
Mais au lieu de 2-2, on a réussi à faire le break 3-1 ... et après seulement, Sochaux a complètement lâché !

:ange:

Autre info qui n'a rien à voir !
Rappel pour demain soir : à l'issue du 1/4 de finale ETG-PSG, aura lieu le tirage au sort des 1/2 finales de coupe de france , dans l'enceinte du PARC DES SPORTS

:drapblanc:

dernière news = ESTAC Troyes vient d'ouvrir le score face à Nancy 1-0 après 52 mn de jeu, dans le 1er quart de finale de cette coupe de France 2013.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Mar Avr 16, 2013 8:00 pm

Troyes l'emporte 3-0 face à Nancy...
Nancy , en 2ème mi-temps, n'a pas joué , s'est économisé en vue de son match face à eTG dimanche prochain. C'était manifeste.
Ne tombons donc pas dans le piège de vouloir tirer des leçons de cette défaite nancéenne.

Ce qui est certain, c'est que Nancy sera plus frais que les "Croix de Savoie" dimanche, vu ce qu'ils ont montré ce soir. Sans oublier que NANCY aura un jour de récupération de plus que nous !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Mar Avr 16, 2013 8:59 pm

ah parce que vous croyez que les joueurs ont laissé filer le match contre ..Troyes refusant une demi finale et prendre le risque de tout perdre - Allez demander à Rousselot s'il ne l'a pas à travers la gorge !
Non Nancy c'est au vue du match une belle équipe de chèvres avec en défense 4 gros mous
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar jix74 » Mar Avr 16, 2013 10:04 pm

remardin a écrit:ah parce que vous croyez que les joueurs ont laissé filer le match contre ..Troyes refusant une demi finale et prendre le risque de tout perdre - Allez demander à Rousselot s'il ne l'a pas à travers la gorge !
Non Nancy c'est au vue du match une belle équipe de chèvres avec en défense 4 gros mous

je crois plutôt comme toi aussi!!
jix74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC