CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Message non lupar dispo74 » Jeu Fév 28, 2013 12:58 am

annecy2012 a écrit:
dispo74 a écrit:
annecy2012 a écrit:
J'aime beaucoup la réaction de ce soir de Pascal qui souhaite OFFRIR l'entrée gratuite aux 3000 vrais supporters du FC eTG.
Personnellement , j'adhère totalement à cette proposition !

Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite.

Excuse moi, mais je vais réagir ( d'autant mieux que je fais parti de ces fameux 3000)
Encore une fois, je trouve que ses paroles sont déplacées. 1° il sait très bien que c'est impossible de faire des invitations car les billets n'étaient pas nominatifs. 2° je trouve que c'est un peu déplacé par rapport à ceux qui n'ont pas pu venir, et qui pourtant auraient bien aimé assister à ce match. Pascal Dupraz devrait comprendre que l'horaire était un obstacle pour beaucoup de monde. bref, encore une fois je suis un peu déçu de sa réaction. :septique:

Bien sûr que c'est possible ... à condition que tu conserves bien au chaud ton billet d'entrée ETG-Le Havre.

Ils l'ont bien déja fait avec le 8ème de finale ETG-le havre , pour les abonnés.

Pourquoi ne pourrait-il pas renouveler cette procédure pour ETG-PSG ?

Il parle des 3000 personnes présentes, donc pas uniquement des abonnés. Ensuite, personnellement je n'ai plus mon billet et j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas. :rolleyes:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Jeu Fév 28, 2013 1:05 am

]

pareil pour moi,je ne l'a plus,encore des paroles imbéciles et plein d'aigreurs ,insupportable
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Fév 28, 2013 1:10 am

annecy2012 a écrit:J'aime beaucoup la réaction de ce soir de Pascal qui souhaite OFFRIR l'entrée gratuite aux 3000 vrais supporters du FC eTG.

Voila sa vraie déclaration, et il ne parle pas de "vrais supporters". Par contre, toi t'es une vraie buse d'avoir transformé ses dires. C'est ce qui m'avait fait réagir :mad1:

Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite. Plus le public sera nombreux aussi à domicile jusqu’à ce match, plus nos chances de passer contre Paris pourront augmenter »
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Fév 28, 2013 1:14 am

dispo74 a écrit:
annecy2012 a écrit:J'aime beaucoup la réaction de ce soir de Pascal qui souhaite OFFRIR l'entrée gratuite aux 3000 vrais supporters du FC eTG.

Voila sa vraie déclaration, et il ne parle pas de "vrais supporters". Par contre, toi t'es une vraie buse d'avoir transformé ses dires. C'est ce qui m'avait fait réagir :mad1:

Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite. Plus le public sera nombreux aussi à domicile jusqu’à ce match, plus nos chances de passer contre Paris pourront augmenter »
Dis-moi dispo : une vraie buse n'est pas un faucon :blushing:
Modifié en dernier par chatillon le Jeu Fév 28, 2013 1:16 am, modifié 1 fois.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Jeu Fév 28, 2013 1:14 am

esperanza a écrit:
annecy2012 a écrit:eTG reçoit le PSG !

J'aime beaucoup la réaction de ce soir de Pascal qui souhaite OFFRIR l'entrée gratuite aux 3000 vrais supporters du FC eTG.

Patrick Trotignon : « C’est une peu notre finale de Coupe de France à nous ! Je suis très content de ce tirage, pour les joueurs, pour le club, mais aussi pour le public. La Haute-Savoie va accueillir deux fois en l’espace de dix jours l’un des plus gros clubs européens. De toute façon, si on veut aller en finale, il faudra un exploit. »

très ntelligente et fédératrice encore cette déclaration de dupraz :applaudit: :bad: mais punaise il n'est fait que d'aigreur et d'amour du conflit.....pête un coup t'es tout pale

Crois tu que tes réflexions sont très constructives et très fédératrices ?
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Jeu Fév 28, 2013 1:18 am

chatillon a écrit:Dis-moi dispo : une vraie buse n'est pas un faucon :blushing:

Alors on va dire que c'est l'antonyme d'une buse :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Jeu Fév 28, 2013 1:27 am

dispo74 a écrit:Voila sa vraie déclaration, et il ne parle pas de "vrais supporters". Par contre, toi t'es une vraie buse d'avoir transformé ses dires. C'est ce qui m'avait fait réagir :mad1:

Je fais exprès une interprétation provocatrice des propos de Pascal Dupraz...
et hop, pas manqué ! tu réagis illico
tu tombes dans le panneau ...

Trop facile ! je suis trop fort !

Tu n'es qu'un râleur ... c'est la seule conclusion que j'en tire.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Jeu Fév 28, 2013 1:29 am

dispo74 a écrit:
chatillon a écrit:Dis-moi dispo : une vraie buse n'est pas un faucon :blushing:

Alors on va dire que c'est l'antonyme d'une buse :-D
:applaudit:
Modifié en dernier par chatillon le Jeu Fév 28, 2013 2:01 am, modifié 1 fois.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Jeu Fév 28, 2013 1:40 am

annecy2012 a écrit:
dispo74 a écrit:Voila sa vraie déclaration, et il ne parle pas de "vrais supporters". Par contre, toi t'es une vraie buse d'avoir transformé ses dires. C'est ce qui m'avait fait réagir :mad1:

Je fais exprès une interprétation provocatrice des propos de Pascal Dupraz...
et hop, pas manqué ! tu réagis illico
tu tombes dans le panneau ...

Trop facile ! je suis trop fort !

Tu n'es qu'un râleur ... c'est la seule conclusion que j'en tire.

Double axel enchaîné d'une vrille et hop je retombe sur mes pieds. :winner: :applaudit:
T'es roi de la pirouette toi. :D
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Knup » Jeu Fév 28, 2013 2:27 am

Un eTG - PSG à la Praille!

Bah quoi, c'est pas un match de l1! :siffle:
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Jeu Fév 28, 2013 3:18 am

C'est quoi le problème avec la déclaration de Dupraz ?
Où est-ce qu'il y a de l'aigreur et une volonté de conflit ?
Ce qu'il dit sur les entrées gratuites peut être vu de manière positive ou négative (de toute façon je doute très fort que ça se fasse), mais pour y voir de l'aigreur faut vraiment le vouloir.
Et au pire si ça se faisait ça ferait que certaines personnes (qui auraient toujours leurs billets) pourraient profiter d'entrées gratuites, ben tant mieux pour elle et puis c'est tout.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Fév 28, 2013 7:57 am

J'espère qu'ils vont toujours donner priorité aux abonnés pour la billeterie.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Mikylerorky » Jeu Fév 28, 2013 8:07 am

Annecy 2012 va au stade 2 fois par an (quand papa et maman veulent bien lui donner son argent de poche et quand il ne part pas à la mi-temps car à son age il faut rentrer quand il fait nuit) et tu te permet de parler de vrai supporter ? :D :D

Tais-toi je t'en supplie je n'en peut plus de te lire !!!! J'adorerai te mettre une fessé...
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar kant1forja74 » Jeu Fév 28, 2013 8:53 am

Il y a quelques saison à moynat en coupe de France contre Lyon, il y avait eu une priorité aux spectateur présent lors des matchs de championnat précédent le 16eme de finale
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Fév 28, 2013 9:35 am

N'ayant pas suivi le tirage au sort hier, j'en prends connaissance avec plaisir, ainsi que de la déclaration de Pascal Dupraz.
Autant j'ai critiqué ces décisions de "coach" autant je trouve que cette proposition honneur l'homme et montre qu'il a des valeurs.
Certes certains fidèles supporters n'ont pas pu se déplacer à cause de l'horaire, autant ceux qui sont allés au match, et il fallait être motivé 3 jours après Montpellier, méritent ce geste je pense.
Pour ceux qui ont acheté leur billet sur le web, l'espace abonné permet sans doute de fournir une preuve d'achat.

Encore faut-il que ça se fasse, le club est-il prêt à s'asseoir sur 50000e de recettes au bas mot.

En parlant de recette et d'espace abonné, cela m'a permis de voir que j'avais payé 31,5e (30e plus 1,5 de billet électronique !) pour mon frère, une place contre Montpellier justement l'année dernière, et que cette même place était proposée à 38e samedi dernier au stade....

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la victoire en coupe s'accompagne du retour d'Annecy 2012 sur le forum, et ça vaut sont pesant de cacahouètes, ou plutôt de m&m's...
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Jeu Fév 28, 2013 9:39 am

dispo74 a écrit:
annecy2012 a écrit:

Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite.

Excuse moi, mais je vais réagir ( d'autant mieux que je fais parti de ces fameux 3000)
Encore une fois, je trouve que ses paroles sont déplacées. 1° il sait très bien que c'est impossible de faire des invitations car les billets n'étaient pas nominatifs. 2° je trouve que c'est un peu déplacé par rapport à ceux qui n'ont pas pu venir, et qui pourtant auraient bien aimé assister à ce match. Pascal Dupraz devrait comprendre que l'horaire était un obstacle pour beaucoup de monde. bref, encore une fois je suis un peu déçu de sa réaction. :septique:

Affligeant pour les 12000 qui n’étaient pas là. :bad:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar stbaurl » Jeu Fév 28, 2013 10:20 am

kant1forja74 a écrit:Il y a quelques saison à moynat en coupe de France contre Lyon, il y avait eu une priorité aux spectateur présent lors des matchs de championnat précédent le 16eme de finale

Oui mais il y avait deux différences :
- c'était une priorité pour acheter, et non pas une place offerte.
- çà concernait un match de championnat qui a eu lieu après le tirage au sort... Donc çà a permis de vendre des tickets en plus (y compris à des gens qui ne sont pas aller voir le match de championnat en question.... mais qui ont juste acheter leur ticket).

Par contre les ceusses qui étaient allés voir les 32ème de finale (c'était contre Raon l'étape si je me rappelle bien) n'ont meme pas été prioritaires pour les 16ème

Je pense que Dupraz a parlé un peu vite mercredi soir... sans doute sous l'effet de l'euphorie.

Je pense que soit il vont faire des pack (genre Le match contre Reims + le match de Coupe) mais je ne sais pas si ils peuvent faire çà avec 2 compétitions différentes ?
A minima, c'est évident qu'ils doivent donner la priorité de vente aux abonnés... Si ils veulent que les gens continuent à s'abonner l'année prochaine !
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 28, 2013 10:26 am

Vindeus a écrit:On aurait pu avoir une chance d'aller en demies de la coupe pour égayer la saison ... et ben non !
Très déçu par ce tirage, on va juste se faire humilier ...

Alors la tu es pessimiste, c'est un match de coupe, ce serait loin d'etre l'exploit le plus retentissant de son histoire d'ailleurs !!! Tout peut arriver rejouissons nous, c'est le premier 1/4 de l'histoire et ce sera contre l'ogre parisien. c'est en avril donc ce sera deja la fin de saison, pour moi ca n'aura pas d'incidence , il suffirait juste de trouver un projet de jeu viable d'ici la, et ca c'est pas gagné...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Jeu Fév 28, 2013 10:29 am

Je ne suis vraiment pas sûr qu'offrir autant de places soit autorisé par la FFF.

Après tout ils ramassent 20% de la recette...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 28, 2013 11:05 am

DahutGoofy a écrit:J'espère qu'ils vont toujours donner priorité aux abonnés pour la billeterie.

Il ne faut pas t'inquièter pour celà,les abonnés seront toujours prioritaires
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC