chatillon a écrit:Bordeaux, ils ont battu Raon l'Etapeflow73 a écrit:raon l'etape il sont en train de battre bordeaux...
J'arrive même pas a faire un pronostic alors qu'il reste 10 min a jouer.

chatillon a écrit:Bordeaux, ils ont battu Raon l'Etapeflow73 a écrit:raon l'etape il sont en train de battre bordeaux...
T'inquiète, t'es pas le seulflow73 a écrit:chatillon a écrit:Bordeaux, ils ont battu Raon l'Etapeflow73 a écrit:raon l'etape il sont en train de battre bordeaux...
J'arrive même pas a faire un pronostic alors qu'il reste 10 min a jouer.
dispo74 a écrit:Jouer à domicile, avec un horaire correct, (20 h 30 serait pas mal) et pourquoi pas PSG ou OM, ce serait une belle affiche![]()
Mais pour apprécier ce quart de finale il faudrait que d'ici là on prenne quelques points en championnat, ça permettrait à tout le monde (y compris le public) d'être plus serein.
jix74 a écrit:Paris à domicile les amis!!!! et ben on est pas dans la merde.. au moins le PdS sera plein là!
dispo74 a écrit:dispo74 a écrit:Jouer à domicile, avec un horaire correct, (20 h 30 serait pas mal) et pourquoi pas PSG ou OM, ce serait une belle affiche![]()
Mais pour apprécier ce quart de finale il faudrait que d'ici là on prenne quelques points en championnat, ça permettrait à tout le monde (y compris le public) d'être plus serein.
Et bien voila, il suffit de demander
barbatruc a écrit:
Par contre pour les tarifs je crains une forte hausse des prix![]()
![]()
![]()
Le 16-17 avril, c'est à dire avant d'aller jouer à Nancy le 21.barbatruc a écrit::-D p![]()
![]()
![]()
Ou la la le PSG 2 fois au PDS en l espace d'une semaine ! La classe! Vers Le 20 avril en coupe et le WE DU 27 en championnat! 2 matchs qui se joueront acoup sur à guichet fermé.
chatillon a écrit:Le 16-17 avril, c'est à dire avant d'aller jouer à Nancy le 21.barbatruc a écrit::-D p![]()
![]()
![]()
Ou la la le PSG 2 fois au PDS en l espace d'une semaine ! La classe! Vers Le 20 avril en coupe et le WE DU 27 en championnat! 2 matchs qui se joueront acoup sur à guichet fermé.
dispo74 a écrit:chatillon a écrit:Le 16-17 avril, c'est à dire avant d'aller jouer à Nancy le 21.barbatruc a écrit::-D p![]()
![]()
![]()
Nancy joue également son 1/4 à 3, donc pas trop de regret, ce sera kifkif au niveau de la récupération.
annecy2012 a écrit:
J'aime beaucoup la réaction de ce soir de Pascal qui souhaite OFFRIR l'entrée gratuite aux 3000 vrais supporters du FC eTG.
Personnellement , j'adhère totalement à cette proposition !
Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite.
dispo74 a écrit:annecy2012 a écrit:
J'aime beaucoup la réaction de ce soir de Pascal qui souhaite OFFRIR l'entrée gratuite aux 3000 vrais supporters du FC eTG.
Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite.
Excuse moi, mais je vais réagir ( d'autant mieux que je fais parti de ces fameux 3000)
Encore une fois, je trouve que ses paroles sont déplacées. 1° il sait très bien que c'est impossible de faire des invitations car les billets n'étaient pas nominatifs. 2° je trouve que c'est un peu déplacé par rapport à ceux qui n'ont pas pu venir, et qui pourtant auraient bien aimé assister à ce match. Pascal Dupraz devrait comprendre que l'horaire était un obstacle pour beaucoup de monde. bref, encore une fois je suis un peu déçu de sa réaction.
annecy2012 a écrit:eTG reçoit le PSG !
Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite. Plus le public sera nombreux aussi à domicile jusqu’à ce match, plus nos chances de passer contre Paris pourront augmenter »
Patrick Trotignon : « C’est une peu notre finale de Coupe de France à nous ! Je suis très content de ce tirage, pour les joueurs, pour le club, mais aussi pour le public. La Haute-Savoie va accueillir deux fois en l’espace de dix jours l’un des plus gros clubs européens. De toute façon, si on veut aller en finale, il faudra un exploit. »
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités