CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: CdF 2012/2013 - Tirage des quarts de finale

Messagepar flow73 » Mer Fév 27, 2013 10:48 pm

chatillon a écrit:
flow73 a écrit:raon l'etape il sont en train de battre bordeaux...
Bordeaux, ils ont battu Raon l'Etape :-D

J'arrive même pas a faire un pronostic alors qu'il reste 10 min a jouer. :blushing:
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar chatillon » Mer Fév 27, 2013 11:01 pm

flow73 a écrit:
chatillon a écrit:
flow73 a écrit:raon l'etape il sont en train de battre bordeaux...
Bordeaux, ils ont battu Raon l'Etape :-D

J'arrive même pas a faire un pronostic alors qu'il reste 10 min a jouer. :blushing:
T'inquiète, t'es pas le seul :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Messagepar chatillon » Jeu Fév 28, 2013 12:11 am

En 1/4 de finale on recevra le PSG !
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jix74 » Jeu Fév 28, 2013 12:13 am

Paris à domicile les amis!!!! et ben on est pas dans la merde.. au moins le PdS sera plein là!
jix74
Défenseur
Défenseur

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Messagepar Vindeus » Jeu Fév 28, 2013 12:13 am

On aurait pu avoir une chance d'aller en demies de la coupe pour égayer la saison ... et ben non !
Très déçu par ce tirage, on va juste se faire humilier ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kant1forja74 » Jeu Fév 28, 2013 12:14 am

On peut être sur que le match se jouera à 21h.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Jeu Fév 28, 2013 12:14 am

dispo74 a écrit:Jouer à domicile, avec un horaire correct, (20 h 30 serait pas mal) et pourquoi pas PSG ou OM, ce serait une belle affiche :)
Mais pour apprécier ce quart de finale il faudrait que d'ici là on prenne quelques points en championnat, ça permettrait à tout le monde (y compris le public) d'être plus serein.

Et bien voila, il suffit de demander :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Jeu Fév 28, 2013 12:15 am

jix74 a écrit:Paris à domicile les amis!!!! et ben on est pas dans la merde.. au moins le PdS sera plein là!

Plein de "touristes", ça c'est clair !
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar barbatruc » Jeu Fév 28, 2013 12:19 am

:-D p :mdloul: :-D :ohmy:
Ou la la le PSG 2 fois au PDS en l espace d'une semaine ! La classe! Vers Le 20 avril en coupe et le WE DU 27 en championnat! 2 matchs qui se joueront acoup sur à guichet fermé

La grande classe et peut être le plus grand exploit du club au bout des 90mn
Par contre pour les tarifs je crains une forte hausse des prix :crying: :cool: :cool: :crying:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar chatillon » Jeu Fév 28, 2013 12:21 am

dispo74 a écrit:
dispo74 a écrit:Jouer à domicile, avec un horaire correct, (20 h 30 serait pas mal) et pourquoi pas PSG ou OM, ce serait une belle affiche :)
Mais pour apprécier ce quart de finale il faudrait que d'ici là on prenne quelques points en championnat, ça permettrait à tout le monde (y compris le public) d'être plus serein.

Et bien voila, il suffit de demander :-D
:bravo:
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Jeu Fév 28, 2013 12:23 am

barbatruc a écrit:
Par contre pour les tarifs je crains une forte hausse des prix :crying: :cool: :cool: :crying:

Un tarif préférentiel pour les abonnés ? ou peut-être que les abonnés auront droit de réserver deux places ? il faut que le club fasse quelque chose dans ce sens pour éviter un maximum les "touristes" Qataris :D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Jeu Fév 28, 2013 12:32 am

barbatruc a écrit::-D p :mdloul: :-D :ohmy:
Ou la la le PSG 2 fois au PDS en l espace d'une semaine ! La classe! Vers Le 20 avril en coupe et le WE DU 27 en championnat! 2 matchs qui se joueront acoup sur à guichet fermé.
Le 16-17 avril, c'est à dire avant d'aller jouer à Nancy le 21.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Jeu Fév 28, 2013 12:36 am

chatillon a écrit:
Ou la la le PSG 2 fois au PDS en l espace d'une semaine ! La classe! Vers Le 20 avril en coupe et le WE DU 27 en championnat! 2 matchs qui se joueront acoup sur à guichet fermé.

Nancy joue également son quart (à Troyes), donc pas trop de regret, ce sera kifkif au niveau de la récupération.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Jeu Fév 28, 2013 12:41 am

eTG reçoit le PSG !

J'aime beaucoup la réaction de ce soir de Pascal qui souhaite OFFRIR l'entrée gratuite aux 3000 vrais supporters du FC eTG.
Personnellement , j'adhère totalement à cette proposition !

Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite. Plus le public sera nombreux aussi à domicile jusqu’à ce match, plus nos chances de passer contre Paris pourront augmenter »

Patrick Trotignon : « C’est une peu notre finale de Coupe de France à nous ! Je suis très content de ce tirage, pour les joueurs, pour le club, mais aussi pour le public. La Haute-Savoie va accueillir deux fois en l’espace de dix jours l’un des plus gros clubs européens. De toute façon, si on veut aller en finale, il faudra un exploit. »
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Jeu Fév 28, 2013 12:43 am

je rêvais d'une finale au sdf après duex tirages favorableset là drinnnnnnnngggggggg le réveil àsonné........espérons que les journaleux apprendront qu'evian c'est aussi con que perrieriste et que si comme l'autre pétasse de l'équipe les mecs se déplacent à évian,faudra prévenir là bas,..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Jeu Fév 28, 2013 12:47 am

dispo74 a écrit:
chatillon a écrit:

Nancy joue également son 1/4 à 3, donc pas trop de regret, ce sera kifkif au niveau de la récupération.

Bien vu dispo :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Jeu Fév 28, 2013 12:52 am

annecy2012 a écrit:
J'aime beaucoup la réaction de ce soir de Pascal qui souhaite OFFRIR l'entrée gratuite aux 3000 vrais supporters du FC eTG.

Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite.

Excuse moi, mais je vais réagir ( d'autant mieux que je fais parti de ces fameux 3000)
Encore une fois, je trouve que ses paroles sont déplacées. 1° il sait très bien que c'est impossible de faire des invitations car les billets n'étaient pas nominatifs. 2° je trouve que c'est un peu déplacé par rapport à ceux qui n'ont pas pu venir, et qui pourtant auraient bien aimé assister à ce match. Pascal Dupraz devrait comprendre que l'horaire était un obstacle pour beaucoup de monde. bref, encore une fois je suis un peu déçu de sa réaction. :septique:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Jeu Fév 28, 2013 12:53 am

Par contre, en vue du maintien, cette affiche va alourdir le calendrier d'avril 2013 "des roses"...

Jugez plutôt ...

31ème journée (6 avril 2013)
St Etienne - Croix de Savoie

32ème journée (13 avril 2013)
Croix de Savoie - Rennes

¼ de finale de la coupe de France (17 avril 2013)
Croix de Savoie - PSG

33ème journée (21 avril 2013)
Nancy - Croix de Savoie

34ème journée (27 avril 2013)
Croix de Savoie - PSG
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Jeu Fév 28, 2013 12:56 am

dispo74 a écrit:
annecy2012 a écrit:

Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite.

Excuse moi, mais je vais réagir ( d'autant mieux que je fais parti de ces fameux 3000)
Encore une fois, je trouve que ses paroles sont déplacées. 1° il sait très bien que c'est impossible de faire des invitations car les billets n'étaient pas nominatifs. 2° je trouve que c'est un peu déplacé par rapport à ceux qui n'ont pas pu venir, et qui pourtant auraient bien aimé assister à ce match. Pascal Dupraz devrait comprendre que l'horaire était un obstacle pour beaucoup de monde. bref, encore une fois je suis un peu déçu de sa réaction. :septique:

Bien sûr que c'est possible ... à condition que tu conserves bien au chaud ton billet d'entrée ETG-Le Havre.

Ils l'ont bien déja fait avec le 8ème de finale ETG-Le Havre , pour les abonnés.

Pourquoi ne pourrait-il pas renouveler cette procédure pour ETG-PSG ?

----

Mais bon, je commence à être habitué par vos réactions !
Quoi que nos dirigeants décident, certains d'entre vous n'êtes jamais satisfaits, et, n'êtes jamais contents sur ce forum .
Bref, quelques uns d'entre vous sont des râleurs et ne viennent ici que pour râler .

ça n a rien à voir avec les supporters qui viennent du Chablais et qui n'ont pas assisté hier soir au match...

Ceci étant dit, je dis que pascal dupraz suggère une belle proposition à l'adresse des 3000 courageux supporters qui ont fait l'effort de se déplacer hier soir .
moi je dis = C'est un beau geste de remerciement du club à l'égard des 3000 supporters qui ont cru en la qualification des "roses" pour les 1/4 et qui sont allés au PDS hier soir.

Hier soir, il était 18h30 et j'attendais avec mon frère, mes amis pour rentrer au PDS . Et voilà qu'un supporter nous apostrophe en nous disant = "j'ai 2 places pour eTG - le havre , ça vous intéresse !"
On lui a répondu que non, et par conséquent, on l'a envoyé bouler ...
Modifié en dernier par annecy2012 le Jeu Fév 28, 2013 1:12 am, modifié 1 fois.
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Jeu Fév 28, 2013 12:57 am

annecy2012 a écrit:eTG reçoit le PSG !

Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite. Plus le public sera nombreux aussi à domicile jusqu’à ce match, plus nos chances de passer contre Paris pourront augmenter »

Patrick Trotignon : « C’est une peu notre finale de Coupe de France à nous ! Je suis très content de ce tirage, pour les joueurs, pour le club, mais aussi pour le public. La Haute-Savoie va accueillir deux fois en l’espace de dix jours l’un des plus gros clubs européens. De toute façon, si on veut aller en finale, il faudra un exploit. »

très ntelligente et fédératrice encore cette déclaration de dupraz :applaudit: :bad: mais punaise il n'est fait que d'aigreur et d'amour du conflit.....pête un coup t'es tout pale
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC