annecy2012 a écrit:dispo74 a écrit:annecy2012 a écrit:
J'aime beaucoup la réaction de ce soir de Pascal qui souhaite OFFRIR l'entrée gratuite aux 3000 vrais supporters du FC eTG.
Personnellement , j'adhère totalement à cette proposition !
Pascal Dupraz : « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite.
Excuse moi, mais je vais réagir ( d'autant mieux que je fais parti de ces fameux 3000)
Encore une fois, je trouve que ses paroles sont déplacées. 1° il sait très bien que c'est impossible de faire des invitations car les billets n'étaient pas nominatifs. 2° je trouve que c'est un peu déplacé par rapport à ceux qui n'ont pas pu venir, et qui pourtant auraient bien aimé assister à ce match. Pascal Dupraz devrait comprendre que l'horaire était un obstacle pour beaucoup de monde. bref, encore une fois je suis un peu déçu de sa réaction.
Bien sûr que c'est possible ... à condition que tu conserves bien au chaud ton billet d'entrée ETG-Le Havre.
Ils l'ont bien déja fait avec le 8ème de finale ETG-le havre , pour les abonnés.
Pourquoi ne pourrait-il pas renouveler cette procédure pour ETG-PSG ?
Il parle des 3000 personnes présentes, donc pas uniquement des abonnés. Ensuite, personnellement je n'ai plus mon billet et j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas.